Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [V7] [Imperial Armour 12]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samegave
Destroyer
Destroyer
samegave


Messages : 732
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 37
Localisation : la Tour du Pin (38)

[V7] [Imperial Armour 12] Empty
MessageSujet: [V7] [Imperial Armour 12]   [V7] [Imperial Armour 12] I_icon_minitimeDim 30 Avr - 20:43

Salut à tous,

j'ai une question concernant l'Imperial Armour 12 :

Peut-on utiliser la formation et les entrées codex de l'IA12 pour une partie en V7 ?

Les unités etc correspondent, mais par contre, certaines ont des règles datant de la V6 (il me semble, je ne jouait pas à W40k à l'époque de la V6, mais j'ai néanmoins récupéré le codex dans un achat groupé).


Je pense notamment aux règles attenantes aux QG : Phaeron, Indestructible, trame sempiternelle, etc...

Ducoup, que faire ?

peut-on inclure les règles V6 qui sont absentes de la V7, ou les persos perdent ces règles vu qu'elles ne sont pas reconduites en V7 ?

A moins que le livre, les unités et les formations présentées soient obsolètes ?
Revenir en haut Aller en bas
Wheler
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Wheler


Messages : 127
Date d'inscription : 14/11/2016

[V7] [Imperial Armour 12] Empty
MessageSujet: Re: [V7] [Imperial Armour 12]   [V7] [Imperial Armour 12] I_icon_minitimeLun 1 Mai - 23:38

Je te copie colle la même réponse qu'y a été postée sur ce sujet sur le forum du Chaos.


Ok, finalement non.

Peut-on utiliser la formation et les entrées codex de l'IA12 pour une partie en V7 ?

La règle générale est de ne pas utiliser de règles V6. Si tu veux jouer un perso qui à une règle spéciale V6 mais pas en V7, il perd cette règle pareil pour les formations.

De mémoire, il existait pendant un temps une FAQ Nécron qui faisait la transition V6->V7 le temps que le codex sorte... Bonne chance pour retrouver une vielle FAQ par contre.

Normalement toute les FAQ sont toujours d'actualité (Contredisez-moi si je me trompe)

Sinon, je m'y connais pas dutout en FW, ils ont peut-être sortit une maj de leur coté.

Revenir en haut Aller en bas
 
[V7] [Imperial Armour 12]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impérial Armour 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Règles-
Sauter vers: