Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [V8] Règles du Nightbringer

Aller en bas 
+4
wixiw
Oblik
Supertortue
Madlaverdure
8 participants
AuteurMessage
Madlaverdure
Scarabée
Scarabée



Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2012

[V8] Règles du Nightbringer Empty
MessageSujet: [V8] Règles du Nightbringer   [V8] Règles du Nightbringer I_icon_minitimeDim 30 Juil - 19:14

Dans l index Xenos, il semble que le Warp ait oblitéré sa règle Pouvoir des Ctan en recopiant (mal) la Réalité se dissout. Page 97.
Pas vu de FAQ la dessus.
Je le joue avec la règle du Deceiver, mais peut on espérer deux pouvoirs des Ctan pour le NB?
Revenir en haut Aller en bas
Supertortue
Mécharachnide
Mécharachnide
Supertortue


Messages : 1072
Date d'inscription : 18/05/2009

[V8] Règles du Nightbringer Empty
MessageSujet: Re: [V8] Règles du Nightbringer   [V8] Règles du Nightbringer I_icon_minitimeDim 30 Juil - 20:19

Nope. Un seul pouvoir. C'est une erreur de copier coller bateau qui n'a pas été remontée.

Cet index est plein de coquilles. Des phrases en anglais, des nom d'unité qui n'existent pas (lourdE destroyer ? Plutôt heavy destroyers).
Revenir en haut Aller en bas
Oblik
Immortel
Immortel



Messages : 276
Date d'inscription : 03/01/2013

[V8] Règles du Nightbringer Empty
MessageSujet: Re: [V8] Règles du Nightbringer   [V8] Règles du Nightbringer I_icon_minitimeMer 27 Sep - 1:37

Quand je pense qu'ils ont fait payer 20€ par index.... se font pas chier !
Revenir en haut Aller en bas
wixiw
Destroyer
Destroyer
wixiw


Messages : 748
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 38

[V8] Règles du Nightbringer Empty
MessageSujet: Re: [V8] Règles du Nightbringer   [V8] Règles du Nightbringer I_icon_minitimeMer 27 Sep - 8:56

Oblik a écrit:
Quand je pense qu'ils ont fait payer 20€ par index.... se font pas chier !

Pourquoi les acheter alors ?
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

[V8] Règles du Nightbringer Empty
MessageSujet: Re: [V8] Règles du Nightbringer   [V8] Règles du Nightbringer I_icon_minitimeMer 27 Sep - 12:30

Pour 20€, on a quand même les règles pour 2/3 armées.
C'est peut-être le truc le moins commercialement discutable qu'ils ont fait ces dernières années...
Revenir en haut Aller en bas
samegave
Destroyer
Destroyer
samegave


Messages : 732
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 37
Localisation : la Tour du Pin (38)

[V8] Règles du Nightbringer Empty
MessageSujet: Re: [V8] Règles du Nightbringer   [V8] Règles du Nightbringer I_icon_minitimeMer 27 Sep - 21:02

+1 pour necrobob.

Sauuuuf qu'ils sont pas fous :

les rendre obsolètes 3 mois après en baissant les couts de tous les équipements et troupes pour rendre les codex "obligatoires et indispensables", ca c'est un coup de génie (commercialement parlant).
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

[V8] Règles du Nightbringer Empty
MessageSujet: Re: [V8] Règles du Nightbringer   [V8] Règles du Nightbringer I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 4:12

+1 pour samegave

D'un autre côté on est pas obligé d'acheter les codex et se contenter de jouer avec les index.
Revenir en haut Aller en bas
samegave
Destroyer
Destroyer
samegave


Messages : 732
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 37
Localisation : la Tour du Pin (38)

[V8] Règles du Nightbringer Empty
MessageSujet: Re: [V8] Règles du Nightbringer   [V8] Règles du Nightbringer I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 5:08

Jouer avec 20% de points en moins, certains profils moins bons, sans vrais traits de SdG ni stratagèmes ?
Oui... On peux^^
Blague a part, je comprends ce que tu veux dire et je suis d'accord, mais ils savent que très peu de joueurs le feront.

Le warhameuh est avant tout compulsif et acheteur invétéré des dernières nouveautés^^, le casual pourra se contenter des index, mais ce n'est pas la majorité je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Szazhen
Immortel
Immortel
Szazhen


Messages : 296
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 32
Localisation : Loire (42)

[V8] Règles du Nightbringer Empty
MessageSujet: Re: [V8] Règles du Nightbringer   [V8] Règles du Nightbringer I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 8:53

Je peux te dire que même moi qui suis casu au dernier degré je vais sauter sur le Codex What a Face
Revenir en haut Aller en bas
filnino
Immortel
Immortel
filnino


Messages : 247
Date d'inscription : 02/03/2013

[V8] Règles du Nightbringer Empty
MessageSujet: Re: [V8] Règles du Nightbringer   [V8] Règles du Nightbringer I_icon_minitimeVen 29 Sep - 4:00

20€ le bouquin de plusieurs armées, c’est par cher donné c’est clair. Surtout celui des SM qui fait le double du notre en termes d’unités/armées gérées

Mais pour moi le prix ne doit en rien enlever à la qualité du bouquin à nous vendre. Parce qu’au final ce genre de coquille est une récurrence chez GWS ces dernières années. Et les codex à venir qui seront vendus pour la modique somme de 40€ n’y échapperont pas hélas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[V8] Règles du Nightbringer Empty
MessageSujet: Re: [V8] Règles du Nightbringer   [V8] Règles du Nightbringer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[V8] Règles du Nightbringer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'tan DECEIVER / NIGHTBRINGER
» Liste 500 pts avec Nightbringer VS Blood Angel
» Voir Reaper (et règle drain de vue du Nightbringer)
» Règles VO->VF
» Traduction Règles VO-VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Règles-
Sauter vers: