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 Concept d'invasion [2000pts]

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Naghash
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Naghash

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MessageSujet: Concept d'invasion [2000pts]   Concept d'invasion [2000pts] I_icon_minitimeLun 4 Sep - 9:13

Si comme moi vous pensez que les nécrons c'est avant tout une palanquée de guerrier qui sortent de leurs monolith, alors cette liste peut vous séduire^^.
1) j'avoue que je ne sais pas trop si c'est fun ou pas (pour l'adversaire)
2) je penses pas que ce soit opti mais c'est pour jouer du nécron conforme à l’image populaire (phalange et pyramide)
3) ceux qui ont lu mon post sur les guerriers nécrons: oui je joue deux gros packs ^^

Donc:

QG:

-Overlord, fauchard et orbe de résurection..........147pts
-Cryptek...........................................................104pts

TROUPES:

-20 guerriers......................................................240pts
-20 guerriers......................................................240pts

ATTAQUE RAPIDE:

-4 Canoptek Wraith................................................152pts
-5 Tomb blades, ailerons renforcés, nébuloscopes.......192pts

ELITE:

- Tryarch stalker, déchiqueteur à particules..................158pts

SOUTIEN:

_ Monolith..............................................................381pts
_ Monolith..............................................................381pts


TOTAL:.................................................................1995pts

Idée de manoeuvre:

Hypothèse 1:

- au centre, deux gros pavés de guerriers (boostés par cryptek pour le PR et overlord pour la volonté) en avance implacable avec un appui de tryarch stalker
- sur le flanc gauche, wraith et tomb blades foncent aussi vite qu'ils peuvent
- sur le flanc droit, FeP des deux monolith pour faire peur et envoyer du tir de boeuf.

Hypothèse 2:

- au centre tryarch stalker
- flanc droit les duo tomb blade et wraith
- flanc gauche arrivée en FeP des deux monolith qui font pop 1 escouade de guerriers avec cryptek et tour suivant, le reste.

!!!  hypothèse 2 !!! --> pour rigoler (concept de débarquement)
                               --> uniquement si on peut débarquer dans le même tour qu'une
                                      arrivée en Fep (j'ai un gros doute)


Qu'en pensez-vous?
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Dernière édition par Naghash le Lun 4 Sep - 10:48, édité 1 fois
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Morgut
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MessageSujet: Re: Concept d'invasion [2000pts]   Concept d'invasion [2000pts] I_icon_minitimeLun 4 Sep - 9:35

Je ne crois pas que tu puisses débarquer dans le même tour que ta phase de mvt, puisque le monolithe fep à la fin de la phase.
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samegave
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MessageSujet: Re: Concept d'invasion [2000pts]   Concept d'invasion [2000pts] I_icon_minitimeMar 5 Sep - 3:47

Yep Smile

car le débarquement se fait en début de phase.

par contre, un truc sale que tu peux faire :

Le C'tan deceiver, pour économiser un monolith, tu peux redeployer D3 unités à 12" de l'ennemi, donc tu seras à portée de tir rapide T1 (car tu pourras te deplacer).

Seule restriction, ta phalange ne pourras pas charger T1 (zut alors^^)

mais pour la déconne, tu peux redeployer un night scythe, faire poper les lychguards à 3", et eux, techniquement ont le droit de charger car ce n'est pas cette unité qui a été redeployée XD

(c'est un "abus" qui a été refreiné dans l'ETC je crois, mais qui mériterais d'être FaQué, genre : une unité redeployée par ce biais ne peux pas charger, si un transport est redeployé, les unités qui débarquent T1 ne peuvent pas charger")
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MessageSujet: Re: Concept d'invasion [2000pts]   Concept d'invasion [2000pts] I_icon_minitimeMar 5 Sep - 5:32

J'aime bien ta liste.

A mon avis il te faut 60 guerriers pour conserver l'effet phallange sur la table malgré les pertes.
Avec 2 monolithe, tu pourrai mettre 20 guerriers en réserve sans danger (ce qui les protègera jusqu'au moment de debarquer donc pas besoin du cryptek)

Pour financer les 20 guerriers, tu pourrai retirer les tomb base qui ne font pas phallange, ainsi que l'orbe de résurrection.

Et mets tes monolithe en plein milieu de la table (que ce soit via la fep ou non). Ils ont un atout anti charge.


Dernière édition par Supertortue le Mar 5 Sep - 5:38, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Concept d'invasion [2000pts]   Concept d'invasion [2000pts] I_icon_minitimeMar 5 Sep - 5:35

Le coup du Deceiver est pas mal en effet !
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MessageSujet: Re: Concept d'invasion [2000pts]   Concept d'invasion [2000pts] I_icon_minitime

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