Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 moi c'est Petit Pierre

Aller en bas 
+3
Farmace
Overlord Kayn
Petit Pierre
7 participants
AuteurMessage
Petit Pierre
Immortel
Immortel
Petit Pierre


Messages : 295
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 39
Localisation : Angers

moi c'est Petit Pierre Empty
MessageSujet: moi c'est Petit Pierre   moi c'est Petit Pierre I_icon_minitimeMar 16 Jan - 2:39

Bonjour,

Bonjour à toutes et à tous.

Alors moi, je suis Pierre.
Amateur de fluff et des romans warhammer 40k, c'est tout tranquillement que j'en suis venue au hobby.
J'ai vraiment mi du temps à franchir le cap, car je ne sais pas, il y avait un truc qui me turlupinait. mais la c'est bon.
Alors pourquoi les Necrons ... et bien parce-que ... j'adore tout chez aux, le fluff, la doctrine, la mentalité, la personnalité, l’équipement, et le design des fig. J'ai cherché pas mal dans les autres armées, mais bof bof le reste.

Alors sinon, un peu plus sur moi . J'ai 33 ans, j'habite dans la campagne d'Angers (49), je suis coutelier/forgeron et donc, je ne joue que trop rarement car j'ai peu de temps.
Je ne suis pas un hard-core gamer, je joue avec des potes pour me détendre, passer du bon temps et profiter du bon temps. Je suis toujours impressionné par les participants de tournoi. C'est ouf la maîtrise que la plupart ont des règles et de leurs armées.

Comment j'en suis venu au forum ... en cherchant comment lutter contre la Garde Impérial ... car en V8, rien à faire ... quoi que j'essaie, c'est dead au tour 3 ...

Voila pour moi.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas.

Biz, et à trés vite.

PS: je suis aussi pas mal sur le forum Black Librarium/Warfo/leliberdaemonica (avec le meme pseudo), si il y a ici des membres, et bien salut les copains Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://_______________________________________________ [size=14]
Overlord Kayn
Immortel
Immortel
Overlord Kayn


Messages : 188
Date d'inscription : 25/11/2017
Localisation : Bordeaux

moi c'est Petit Pierre Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Petit Pierre   moi c'est Petit Pierre I_icon_minitimeMar 16 Jan - 2:57

Salut à toi seigneur Overlord Pierre moi c'est Petit Pierre 1090443889

Comme je te comprends quand tu parles de la garde x) ....... mais il faut garder espoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pierre
Immortel
Immortel
Petit Pierre


Messages : 295
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 39
Localisation : Angers

moi c'est Petit Pierre Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Petit Pierre   moi c'est Petit Pierre I_icon_minitimeMar 16 Jan - 3:04

Overlord, c'est un bien grand mot ... on verra si j'arrive un jour à rouler sur cette satané Garde imp' Smile
A ce moment OK, je prendrais le titre !
Revenir en haut Aller en bas
http://_______________________________________________ [size=14]
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

moi c'est Petit Pierre Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Petit Pierre   moi c'est Petit Pierre I_icon_minitimeMar 16 Jan - 3:47

Salut à toi ! Je n'ai pas testé la garde pour le moment donc je ne peux guère te conseiller ^^ (pour le moment !)

Et si tu aimes le fluff je serais curieux d'avoir ton avis sur un roman que j'ai posté chapitre par chapitre dans la partie fluff !
Revenir en haut Aller en bas
ryken
Dépeceur
Dépeceur
ryken


Messages : 434
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 53
Localisation : Saône et Loire, Bourgogne

moi c'est Petit Pierre Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Petit Pierre   moi c'est Petit Pierre I_icon_minitimeVen 19 Jan - 6:04

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pierre
Immortel
Immortel
Petit Pierre


Messages : 295
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 39
Localisation : Angers

moi c'est Petit Pierre Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Petit Pierre   moi c'est Petit Pierre I_icon_minitimeVen 19 Jan - 7:52

Merci pour l’accueil ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://_______________________________________________ [size=14]
Szazhen
Immortel
Immortel
Szazhen


Messages : 296
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 32
Localisation : Loire (42)

moi c'est Petit Pierre Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Petit Pierre   moi c'est Petit Pierre I_icon_minitimeVen 19 Jan - 11:05

Bienvenue ! moi c'est Petit Pierre 2962090198
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pierre
Immortel
Immortel
Petit Pierre


Messages : 295
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 39
Localisation : Angers

moi c'est Petit Pierre Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Petit Pierre   moi c'est Petit Pierre I_icon_minitimeDim 21 Jan - 22:48

Merci l'ami !!! Monolithe
Revenir en haut Aller en bas
http://_______________________________________________ [size=14]
samegave
Destroyer
Destroyer
samegave


Messages : 732
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 37
Localisation : la Tour du Pin (38)

moi c'est Petit Pierre Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Petit Pierre   moi c'est Petit Pierre I_icon_minitimeDim 21 Jan - 23:29

(et au fait : bienvenue Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

moi c'est Petit Pierre Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Petit Pierre   moi c'est Petit Pierre I_icon_minitimeVen 26 Jan - 22:00

Pour jouer tout les samedi contre un joueur gardé impériale, j’ai rien trouvé de mieux que deux barges apocalypses en fond de table, ça sort un char ennemi par tour avec sa portée de 72 pas donc faut commencer par les blindés possédant de l’antichar longue portée (72ps) comme ça il peut plus toucher tes barges, si comme moi ton adversaire ne veut te laisser aucune chance il devrait jouer 3 Leman Russ ce qui prend environ deux tour à sortir (les dégâts fait par les barges variant de 1 à 18, il y a énormément d’aléatoire même si 2D3 tirs ça fiabilité quand même), les défaut de cette stratégie est qu’elle coûte cher (406 point\1000 ça prend pas mal d’espace) et qu’il faut un sacré écran pour tanker et empêcher la FeP (je joue 60 Warriors a 1500p) avec un overlord et Sceras pour les rendre plus violent c pas mal, et en format 1500/2000p t’as les 6 spectres invincibles qui prennent l’agro et tank les dégâts en allant chercher les objo, même sans t’as la relique pour tp ton pack de Warriors sur un objo mais faut faire attention de pas trop exposé le QG qui vient avec (pas ton seigneur de guerre si possible). Les 3 troupes/2QG te permettent 6 points de commandements pour réussir le moral auto sur les Warriors et les relevés donc ça synergise bien
Bonne chance dans tes parties en espérant que mes conseil t’aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi c'est Petit Pierre Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Petit Pierre   moi c'est Petit Pierre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi c'est Petit Pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Arjac poing de pierre
» Orwaldo le petit scarabée
» Un petit essai
» Un petit newbie
» mon petit monde à moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: