Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 News et rumeurs Games Workshop

Aller en bas 
+56
Farkhar
Nahart'ek
Tetrarque_necron
Lastjoke
Arykaas
mesmero
arcanoide
vertual
Nécrork
depeceur74
Orwaldo
Yenos
Hammerstein
Supertortue
stargatesg68
wixiw
Poulpy
NecroBob
nekkri
Skully
Morgut
Petit Pierre
Titi
Szazhen
djoums
Pieleu
Covenant
Larmork
Zhavina
Miek
Doomavenger
zdave02100
slendy
Methos974
Anomekh
nomanil
Kikasstou
Ymrik
Bagk
Teys
froutos
Yocha
nicork
Chokotes
Raziel
Nécrontyr224
Overlord Kayn
Galdros
filnino
samegave
Farmace
Chronus
Vardok'Nis
Oblik
Cobra-55
Thurug
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thurug
Immortel
Immortel
Thurug


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34

News et rumeurs Games Workshop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:49

C'est possible seulement c'est souvent mal vu voir carrément interdit dans certains tournois.
Revenir en haut Aller en bas
http://baudinthibo.22slides.com/
Skully
Dépeceur
Dépeceur
Skully


Messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

News et rumeurs Games Workshop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:07

stargatesg68 a écrit:
J'avoue n'avoir jamais penser à jouer plusieurs détachement différents dans la même armée ! Mais est-ce possible ? Ca permettrai effectivement de pouvoir jouer avec tout ce qui nous donnerais des bonus !

C'est souvent la base de l'optimisation de liste le multi détachement, et ce qui est bien dans la v8. Tu peux faire plus ou moins les mix que tu veux afin d'avoir la liste que tu veux que ce soit fun ou compétitif. Après effectivement en fonction de l'endroit où tu joue c'est mal vue de vouloir jouer à warhammer 40K Razz
C'est de l'humour ne soyez pas violent à mon égard
Revenir en haut Aller en bas
Oblik
Immortel
Immortel



Messages : 276
Date d'inscription : 03/01/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:14

Live FWS : les leaks de la Bêta sont ce qui sortira !

On a le codex sur Youtube...
Revenir en haut Aller en bas
stargatesg68
Immortel
Immortel



Messages : 230
Date d'inscription : 22/02/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:27

Oblik a écrit:
Live FWS : les leaks de la Bêta sont ce qui sortira !

On a le codex sur Youtube...

mais comment il peut le savoir lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:30

Évidemment que je suis négatif, j'ai affronté pas mal d'armées depuis la V8, je regarde un max de rapports de bataille, et je constate : TOUTES les armées ont bénéficié d'au moins une entrée qui en jette, un truc exceptionnel type Chevalier, Primarque, Dieu réveillé, nouveau char super lourd pété de tirs. Nous non.

Toutes les armées bénéficient de traits d'armées absolument supers (bonjour le mode Kraken chez les tyty...), les nôtres sont dans une bonne moyenne et sont bons si on les utilisent en combo. Chouette.

Les trucs qu'on attendait sur beaucoup d'unités sont restés à l'état de rêves : les traqueurs ? Niet. Les unités ont eu un coût global baissé ? Super, ce sont des unités non rentables quoi qu'il arrive, sauf les spectres, qui ont ont eu leur coût augmenté. Ce que je voudrais de plus ? Les voir avec des CC correctes pour commencer, parce que 330 points les six ça veut dire en substance une seule phase de tir et la garantie de perdre des points qui n'auront rien fait de la partie, d'autant que s'ils bougent si vite il est évident qu'ils seront focus tour 1/2 à la seconde où on les virera d'un couvert ils disparaissent. Je rappelle qu'on reste l'armée parmi toutes les autres qui a la moins bonne portée de tir avec un seul canon minable qui tir à 72 seulement s'il n'a pas bougé. Deux ou trois biovores/Whirlwind/canon laser/lance ardent et beaucoup beaucoup d'autres trucs en fond de table et les jolis spectres sacs à points ils djartent, invu à 3 ou pas.

Alors ouais, on a des trucs crades à faire par ci par là, on a deux ou trois unités qui défoncent tout. Et le reste à la poubelle, donc un gameplay qui promet d'être inintéressant au possible sauf si on joue en amical avec un ami qui fait une liste molle pour être sympa.

Alors non, définitivement non, ce qui est annoncé pour l'instant n'a vraiment pas de quoi contenter qui que ce soit parmi ceux désirant jouer des listes variées et efficaces quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:35

Ecoutes, si tu souhaites voir le point noir Farmace, je ne peux te faire changer d'avis^^

stargatessg68: de ce qu'on viens de me dire, il a été "homologué" par GW, il a les codex en avance donc. ( pas homologué, mais bon, je vais ptet être compris quand même ^^)

Donc oui, si les leaks semblent similaire à ce que dis FWS, alors on aura la même.
Revenir en haut Aller en bas
Yocha
Immortel
Immortel



Messages : 240
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 32
Localisation : Valdahon (25)

News et rumeurs Games Workshop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:24

Ca existe des tournois qui refuse plus de 1 détachement par liste ?
Qu'ils refusent les doublette, sauf troupe, je comprend très bien, mais pas plus de 1 détachement ? C'est un peu nul comme restriction ça..
Revenir en haut Aller en bas
stargatesg68
Immortel
Immortel



Messages : 230
Date d'inscription : 22/02/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:36

en gros je pense alors jouer 3 détachement avec code différents !
un composer de spectre + cryptek volant avec le code novokh,
un autre composer de destroyer + lourds avec le code mephrit !
et un autre avec un overlord + 1 cryptek invu + 12 guerrier + 10 immortel + 10 immortel code mephrit aussi ! ca fait 1999pts d'apres la videos !
Revenir en haut Aller en bas
Oblik
Immortel
Immortel



Messages : 276
Date d'inscription : 03/01/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:59

Ils ont à priori déjà le codex Drukhari aussi donc si ils disent qu'effectivement ils sont déçu que certaines entrées n'aient pas trop bougé en terme de points, comme les tau, c'est que ce qu'on a vu sur le leak youtube (dont ils parlent aussi sur FWS) sont représentatifs de ce que l'on aura dans le codex.

On peut donc déjà tester sur les tables de jeu puisqu'on a tout pour jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:07

stargatesg68 a écrit:

J'avoue n'avoir jamais penser à jouer plusieurs détachement différents dans la même armée ! Mais est-ce possible ? Ca permettrai effectivement de pouvoir jouer avec tout ce qui nous donnerais des bonus !

Bien sur que c'est possible. Ca revient au meme que les alliances en V7. Sauf que la tu es allié avec le meme codex mais dynastie differente ce qui est beaucoup plus fluff.

C'est absolument pas mal vu. Ca fait parti des regles de la V8. Bien sur on parle la d'optimisation donc evidement on ne joue pas ce genre de liste en amical sans prevenir son partenaire. C'est la base du savoir vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Chronus
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Chronus


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2017

News et rumeurs Games Workshop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:08

fws a dit codex fin mars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oblik
Immortel
Immortel



Messages : 276
Date d'inscription : 03/01/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:20

Bon par contre là vidéo YouTube avec tout le codex à été retirée donc on n'a plus accès à tout...
Revenir en haut Aller en bas
Teys
Scarabée
Scarabée
Teys


Messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2017
Age : 33

News et rumeurs Games Workshop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:36

Tu peux retrouver le codex sur le site 3++ . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stargatesg68
Immortel
Immortel



Messages : 230
Date d'inscription : 22/02/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:57

Kikasstou a écrit:
stargatesg68 a écrit:

J'avoue n'avoir jamais penser à jouer plusieurs détachement différents dans la même armée ! Mais est-ce possible ? Ca permettrai effectivement de pouvoir jouer avec tout ce qui nous donnerais des bonus !

Bien sur que c'est possible. Ca revient au meme que les alliances en V7. Sauf que la tu es allié avec le meme codex mais dynastie differente ce qui est beaucoup plus fluff.

C'est absolument pas mal vu. Ca fait parti des regles de la V8. Bien sur on parle la d'optimisation donc evidement on ne joue pas ce genre de liste en amical sans prevenir son partenaire. C'est la base du savoir vivre.

je vais te dire , quand dans mon cercle de jeu les mecs sortent des princes démon par 3 et autre truc bien lourds, je pense pas qu'ils auront a raler avec ce que je veut jouer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
filnino
Immortel
Immortel
filnino


Messages : 247
Date d'inscription : 02/03/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:17

Évidemment que je suis négatif, j'ai affronté pas mal d'armées depuis la V8, je regarde un max de rapports de bataille, et je constate : TOUTES les armées ont bénéficié d'au moins une entrée qui en jette, un truc exceptionnel type Chevalier, Primarque, Dieu réveillé, nouveau char super lourd pété de tirs. Nous non. a écrit:

Je trouve que depuis les premiers leak Farmace en fait des caisses sur les points négatifs au point de ne pas voir tout le positif babouinesque qu’on va avoir (on va désanusser du mamaouth grave sévère avec tout ca Twisted Evil )

Mais je le rejoins sur ce point. Moi aussi aux vues des derniers codex V8 sortis je m’attendais (espérait) à voir débarquer dans notre codex une nouveauté issue de FW comme les autres codex genre les Pylones ou les Tomb Sentinels/Stalker

Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:25

Comme le disait certaines personnes....

" Un jooooour, mon chevalier canoptek viendraaaaa".....

Oui, j'espère de ces trucs moi... j'avoue que j'aime le tesseract, mais un truc plus arachnidien j'aurais préféré à l'époque, mais c'est plus qu'une question de préférence
Revenir en haut Aller en bas
stargatesg68
Immortel
Immortel



Messages : 230
Date d'inscription : 22/02/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:57

Ou alors ils auraient donner un peu plus de puissance a la crypte pour qu'elle puissent justifier mieux sa présence sur les tables ! En donnant des armes avec PA -2 par exemple ou je ne sais quoi !

Mais bon a force de fouiller je pense que finalement il peut être pas mal se codex
Revenir en haut Aller en bas
wixiw
Destroyer
Destroyer
wixiw


Messages : 748
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 38

News et rumeurs Games Workshop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 5 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 2:55

aaa


Dernière édition par wixiw le Ven 16 Mar - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 5 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 3:05

stargatesg68 a écrit:
Ou alors ils auraient donner un peu plus de puissance a la crypte pour qu'elle puissent justifier mieux sa présence sur les tables ! En donnant des armes avec PA -2 par exemple ou je ne sais quoi !

Mais bon a force de fouiller je pense que finalement il peut être pas mal se codex

Une fois encore on a jamais dit qu'il était mauvais. Il est juste décevant car la moitié des entrées sont injouables et que ca fait longtemps qu'on sait qu'il fallait corriger ces points. Ca n'empeche pas de faire des armées qui tiennent la route avec.

On a bien des gros trucs énorme. Ce sont l'Obelisk et le Tesseract Vault. Le problème c'est qu'ils ne sont pas du tout a la hauteur qu'il devrait être. C'est débile mais le Monolith qui coute moins cher a un bien meilleur impact niveau armement avec 12 tirs F5 PA-2 D1 + 6 tirs F8 PA-2 DD3 que le Vault ou l'Obelisk avec 20 tirs F7 PA0 D1 qui servent a rien et qui sont pourtant Lord of War. Une machine de cette taille devrait avoir un armement titanesque. A la limite le Vault avec le C'Tan transcendé dedans peut se justifier (même si je le trouve globalement pas assez puissant). Par contre l'Obelisk franchement c'est n'importe quoi tellement c'est nul pour le prix.

Je prends les exemples de nos Thons mais beaucoup d'unités sont dans le même genre avec un cout exhorbitant pour la puissance proposée (notemment beaucoup de nos véhicule). Par exemple la Doomsday ark, pour 196pts t'as D6 tirs F10 PA-5 DD6. Un Predator full lascan pour 190pts c'est 4 tirs F9 PA-4 DD6. La F10 ne change rien par rapport la F9 sur un blindé. Par contre notre efficacité est totalement aléatoire car on D6 tirs contre 4 tirs assuré de l'autre coté. Et en plus on a pas le droit de bouger sinon le tirs passe à F8 PA-2 DD3. Niveau solidité on troque une solide E7 11PV Save 3+ du predator contre un fragile E6 14PV Save 4+. Oui on a un bouclier quantique qui nous protégera bien des tirs de canon laser. Mais par contre on est complètement à la merci de salves d'autocannon qui font mass tir F7 PA-1 D2 et blessera facilement notre E6 et notre Save 4+ tout en ignorant quasiement le metal vivant qui anulera le dégat que sur un 1. Et la je parle de notre meilleur unité blindé qui a été retouché par ce Codex. Si on aborde la console d'annihilation a 153pts pour une merde pas résistante et avec un canon inoffensif la on touche le ridicule. On est super loin de la remise a niveau d'une riptide d'un codex T'au.
Revenir en haut Aller en bas
wixiw
Destroyer
Destroyer
wixiw


Messages : 748
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 38

News et rumeurs Games Workshop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 5 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 3:08

Je vous propose un thread dédié à la version béta pour éviter de pourrir ce thread qui est normalement dédiés aux rumeurs, pas forcément à commenter un codex

https://necrons.forumactif.com/t5417-echanges-autor-du-leak-beta-codex-v8#70411
EDIT : j'avais pas vu une autre innitiave : https://necrons.forumactif.com/t5415-listes-codex#70414
j'ai mergé mon thread dedans
Revenir en haut Aller en bas
Overlord Kayn
Immortel
Immortel
Overlord Kayn


Messages : 188
Date d'inscription : 25/11/2017
Localisation : Bordeaux

News et rumeurs Games Workshop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 5 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 3:52

ouiiiiiii venez tous proposer vos idées Wink Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 5 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 8:50

petite question : zarathusa (je crois que ça s'écrit comme ça) est de mephrite, on a la fig (l'overlord plastic) mais pas le mec dans le codex ?
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
froutos


Messages : 89
Date d'inscription : 28/08/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 5 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 21:05

Bah comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Oblik
Immortel
Immortel



Messages : 276
Date d'inscription : 03/01/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 6:09

Même 1 ou 2 points de moins sur les guerriers necrons ça serait génial !
Revenir en haut Aller en bas
Bagk
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Bagk


Messages : 90
Date d'inscription : 27/04/2015

News et rumeurs Games Workshop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 6:17

Je pense que les guerrier sont déjà pas cher par rapport à d'autre arme... Un profil de marines avec une arme pa-1 pour le prix de 2 boys ork c'est quand même donné... Si on prend en compte qu'il n'ont qu'un seul pv, une 4+ et l'arme à 24ps ça ce rapproche d'un intercessor squad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Games Workshop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs Games Workshop
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: