| News et rumeurs Games Workshop | |
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Auteur | Message |
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Thurug Immortel
Messages : 285 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 34
| Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Jeu 15 Mar - 9:49 | |
| C'est possible seulement c'est souvent mal vu voir carrément interdit dans certains tournois. | |
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Skully Dépeceur
Messages : 351 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 29 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Jeu 15 Mar - 10:07 | |
| - stargatesg68 a écrit:
- J'avoue n'avoir jamais penser à jouer plusieurs détachement différents dans la même armée ! Mais est-ce possible ? Ca permettrai effectivement de pouvoir jouer avec tout ce qui nous donnerais des bonus !
C'est souvent la base de l'optimisation de liste le multi détachement, et ce qui est bien dans la v8. Tu peux faire plus ou moins les mix que tu veux afin d'avoir la liste que tu veux que ce soit fun ou compétitif. Après effectivement en fonction de l'endroit où tu joue c'est mal vue de vouloir jouer à warhammer 40K C'est de l'humour ne soyez pas violent à mon égard | |
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Oblik Immortel
Messages : 276 Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Jeu 15 Mar - 10:14 | |
| Live FWS : les leaks de la Bêta sont ce qui sortira !
On a le codex sur Youtube... | |
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stargatesg68 Immortel
Messages : 230 Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Jeu 15 Mar - 10:27 | |
| - Oblik a écrit:
- Live FWS : les leaks de la Bêta sont ce qui sortira !
On a le codex sur Youtube... mais comment il peut le savoir lui ? | |
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Farmace dynaste
Messages : 3474 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 36
| Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Jeu 15 Mar - 10:30 | |
| Évidemment que je suis négatif, j'ai affronté pas mal d'armées depuis la V8, je regarde un max de rapports de bataille, et je constate : TOUTES les armées ont bénéficié d'au moins une entrée qui en jette, un truc exceptionnel type Chevalier, Primarque, Dieu réveillé, nouveau char super lourd pété de tirs. Nous non.
Toutes les armées bénéficient de traits d'armées absolument supers (bonjour le mode Kraken chez les tyty...), les nôtres sont dans une bonne moyenne et sont bons si on les utilisent en combo. Chouette.
Les trucs qu'on attendait sur beaucoup d'unités sont restés à l'état de rêves : les traqueurs ? Niet. Les unités ont eu un coût global baissé ? Super, ce sont des unités non rentables quoi qu'il arrive, sauf les spectres, qui ont ont eu leur coût augmenté. Ce que je voudrais de plus ? Les voir avec des CC correctes pour commencer, parce que 330 points les six ça veut dire en substance une seule phase de tir et la garantie de perdre des points qui n'auront rien fait de la partie, d'autant que s'ils bougent si vite il est évident qu'ils seront focus tour 1/2 à la seconde où on les virera d'un couvert ils disparaissent. Je rappelle qu'on reste l'armée parmi toutes les autres qui a la moins bonne portée de tir avec un seul canon minable qui tir à 72 seulement s'il n'a pas bougé. Deux ou trois biovores/Whirlwind/canon laser/lance ardent et beaucoup beaucoup d'autres trucs en fond de table et les jolis spectres sacs à points ils djartent, invu à 3 ou pas.
Alors ouais, on a des trucs crades à faire par ci par là, on a deux ou trois unités qui défoncent tout. Et le reste à la poubelle, donc un gameplay qui promet d'être inintéressant au possible sauf si on joue en amical avec un ami qui fait une liste molle pour être sympa.
Alors non, définitivement non, ce qui est annoncé pour l'instant n'a vraiment pas de quoi contenter qui que ce soit parmi ceux désirant jouer des listes variées et efficaces quand-même. | |
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Vardok'Nis Dépeceur
Messages : 341 Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Jeu 15 Mar - 10:35 | |
| Ecoutes, si tu souhaites voir le point noir Farmace, je ne peux te faire changer d'avis^^
stargatessg68: de ce qu'on viens de me dire, il a été "homologué" par GW, il a les codex en avance donc. ( pas homologué, mais bon, je vais ptet être compris quand même ^^)
Donc oui, si les leaks semblent similaire à ce que dis FWS, alors on aura la même. | |
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Yocha Immortel
Messages : 240 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 32 Localisation : Valdahon (25)
| Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Jeu 15 Mar - 11:24 | |
| Ca existe des tournois qui refuse plus de 1 détachement par liste ? Qu'ils refusent les doublette, sauf troupe, je comprend très bien, mais pas plus de 1 détachement ? C'est un peu nul comme restriction ça.. | |
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stargatesg68 Immortel
Messages : 230 Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Jeu 15 Mar - 11:36 | |
| en gros je pense alors jouer 3 détachement avec code différents ! un composer de spectre + cryptek volant avec le code novokh, un autre composer de destroyer + lourds avec le code mephrit ! et un autre avec un overlord + 1 cryptek invu + 12 guerrier + 10 immortel + 10 immortel code mephrit aussi ! ca fait 1999pts d'apres la videos ! | |
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Oblik Immortel
Messages : 276 Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Jeu 15 Mar - 11:59 | |
| Ils ont à priori déjà le codex Drukhari aussi donc si ils disent qu'effectivement ils sont déçu que certaines entrées n'aient pas trop bougé en terme de points, comme les tau, c'est que ce qu'on a vu sur le leak youtube (dont ils parlent aussi sur FWS) sont représentatifs de ce que l'on aura dans le codex.
On peut donc déjà tester sur les tables de jeu puisqu'on a tout pour jouer ! | |
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Kikasstou Factionnaire
Messages : 1983 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 47
| Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Jeu 15 Mar - 12:07 | |
| - stargatesg68 a écrit:
J'avoue n'avoir jamais penser à jouer plusieurs détachement différents dans la même armée ! Mais est-ce possible ? Ca permettrai effectivement de pouvoir jouer avec tout ce qui nous donnerais des bonus ! Bien sur que c'est possible. Ca revient au meme que les alliances en V7. Sauf que la tu es allié avec le meme codex mais dynastie differente ce qui est beaucoup plus fluff. C'est absolument pas mal vu. Ca fait parti des regles de la V8. Bien sur on parle la d'optimisation donc evidement on ne joue pas ce genre de liste en amical sans prevenir son partenaire. C'est la base du savoir vivre. | |
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Chronus Guerrier Nécron
Messages : 141 Date d'inscription : 10/01/2017
| Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Jeu 15 Mar - 12:08 | |
| fws a dit codex fin mars | |
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Oblik Immortel
Messages : 276 Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Jeu 15 Mar - 21:20 | |
| Bon par contre là vidéo YouTube avec tout le codex à été retirée donc on n'a plus accès à tout... | |
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Teys Scarabée
Messages : 27 Date d'inscription : 03/11/2017 Age : 33
| Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Jeu 15 Mar - 21:36 | |
| Tu peux retrouver le codex sur le site 3++ . | |
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stargatesg68 Immortel
Messages : 230 Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Jeu 15 Mar - 21:57 | |
| - Kikasstou a écrit:
- stargatesg68 a écrit:
J'avoue n'avoir jamais penser à jouer plusieurs détachement différents dans la même armée ! Mais est-ce possible ? Ca permettrai effectivement de pouvoir jouer avec tout ce qui nous donnerais des bonus ! Bien sur que c'est possible. Ca revient au meme que les alliances en V7. Sauf que la tu es allié avec le meme codex mais dynastie differente ce qui est beaucoup plus fluff.
C'est absolument pas mal vu. Ca fait parti des regles de la V8. Bien sur on parle la d'optimisation donc evidement on ne joue pas ce genre de liste en amical sans prevenir son partenaire. C'est la base du savoir vivre. je vais te dire , quand dans mon cercle de jeu les mecs sortent des princes démon par 3 et autre truc bien lourds, je pense pas qu'ils auront a raler avec ce que je veut jouer ! | |
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filnino Immortel
Messages : 247 Date d'inscription : 02/03/2013
| Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Jeu 15 Mar - 22:17 | |
| - Évidemment que je suis négatif, j'ai affronté pas mal d'armées depuis la V8, je regarde un max de rapports de bataille, et je constate : TOUTES les armées ont bénéficié d'au moins une entrée qui en jette, un truc exceptionnel type Chevalier, Primarque, Dieu réveillé, nouveau char super lourd pété de tirs. Nous non. a écrit:
Je trouve que depuis les premiers leak Farmace en fait des caisses sur les points négatifs au point de ne pas voir tout le positif babouinesque qu’on va avoir (on va désanusser du mamaouth grave sévère avec tout ca ) Mais je le rejoins sur ce point. Moi aussi aux vues des derniers codex V8 sortis je m’attendais (espérait) à voir débarquer dans notre codex une nouveauté issue de FW comme les autres codex genre les Pylones ou les Tomb Sentinels/Stalker Dommage | |
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Vardok'Nis Dépeceur
Messages : 341 Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Jeu 15 Mar - 22:25 | |
| Comme le disait certaines personnes....
" Un jooooour, mon chevalier canoptek viendraaaaa".....
Oui, j'espère de ces trucs moi... j'avoue que j'aime le tesseract, mais un truc plus arachnidien j'aurais préféré à l'époque, mais c'est plus qu'une question de préférence | |
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stargatesg68 Immortel
Messages : 230 Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Jeu 15 Mar - 22:57 | |
| Ou alors ils auraient donner un peu plus de puissance a la crypte pour qu'elle puissent justifier mieux sa présence sur les tables ! En donnant des armes avec PA -2 par exemple ou je ne sais quoi !
Mais bon a force de fouiller je pense que finalement il peut être pas mal se codex | |
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wixiw Destroyer
Messages : 748 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 38
| Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Ven 16 Mar - 2:55 | |
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Dernière édition par wixiw le Ven 16 Mar - 3:08, édité 1 fois | |
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Kikasstou Factionnaire
Messages : 1983 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 47
| Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Ven 16 Mar - 3:05 | |
| - stargatesg68 a écrit:
- Ou alors ils auraient donner un peu plus de puissance a la crypte pour qu'elle puissent justifier mieux sa présence sur les tables ! En donnant des armes avec PA -2 par exemple ou je ne sais quoi !
Mais bon a force de fouiller je pense que finalement il peut être pas mal se codex Une fois encore on a jamais dit qu'il était mauvais. Il est juste décevant car la moitié des entrées sont injouables et que ca fait longtemps qu'on sait qu'il fallait corriger ces points. Ca n'empeche pas de faire des armées qui tiennent la route avec. On a bien des gros trucs énorme. Ce sont l'Obelisk et le Tesseract Vault. Le problème c'est qu'ils ne sont pas du tout a la hauteur qu'il devrait être. C'est débile mais le Monolith qui coute moins cher a un bien meilleur impact niveau armement avec 12 tirs F5 PA-2 D1 + 6 tirs F8 PA-2 DD3 que le Vault ou l'Obelisk avec 20 tirs F7 PA0 D1 qui servent a rien et qui sont pourtant Lord of War. Une machine de cette taille devrait avoir un armement titanesque. A la limite le Vault avec le C'Tan transcendé dedans peut se justifier (même si je le trouve globalement pas assez puissant). Par contre l'Obelisk franchement c'est n'importe quoi tellement c'est nul pour le prix. Je prends les exemples de nos Thons mais beaucoup d'unités sont dans le même genre avec un cout exhorbitant pour la puissance proposée (notemment beaucoup de nos véhicule). Par exemple la Doomsday ark, pour 196pts t'as D6 tirs F10 PA-5 DD6. Un Predator full lascan pour 190pts c'est 4 tirs F9 PA-4 DD6. La F10 ne change rien par rapport la F9 sur un blindé. Par contre notre efficacité est totalement aléatoire car on D6 tirs contre 4 tirs assuré de l'autre coté. Et en plus on a pas le droit de bouger sinon le tirs passe à F8 PA-2 DD3. Niveau solidité on troque une solide E7 11PV Save 3+ du predator contre un fragile E6 14PV Save 4+. Oui on a un bouclier quantique qui nous protégera bien des tirs de canon laser. Mais par contre on est complètement à la merci de salves d'autocannon qui font mass tir F7 PA-1 D2 et blessera facilement notre E6 et notre Save 4+ tout en ignorant quasiement le metal vivant qui anulera le dégat que sur un 1. Et la je parle de notre meilleur unité blindé qui a été retouché par ce Codex. Si on aborde la console d'annihilation a 153pts pour une merde pas résistante et avec un canon inoffensif la on touche le ridicule. On est super loin de la remise a niveau d'une riptide d'un codex T'au. | |
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wixiw Destroyer
Messages : 748 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 38
| Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Ven 16 Mar - 3:08 | |
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Overlord Kayn Immortel
Messages : 188 Date d'inscription : 25/11/2017 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Ven 16 Mar - 3:52 | |
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nomanil Destroyer
Messages : 503 Date d'inscription : 03/10/2014
| Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Ven 16 Mar - 8:50 | |
| petite question : zarathusa (je crois que ça s'écrit comme ça) est de mephrite, on a la fig (l'overlord plastic) mais pas le mec dans le codex ? | |
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froutos Guerrier Nécron
Messages : 89 Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Ven 16 Mar - 21:05 | |
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Oblik Immortel
Messages : 276 Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Sam 17 Mar - 6:09 | |
| Même 1 ou 2 points de moins sur les guerriers necrons ça serait génial ! | |
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Bagk Guerrier Nécron
Messages : 90 Date d'inscription : 27/04/2015
| Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Sam 17 Mar - 6:17 | |
| Je pense que les guerrier sont déjà pas cher par rapport à d'autre arme... Un profil de marines avec une arme pa-1 pour le prix de 2 boys ork c'est quand même donné... Si on prend en compte qu'il n'ont qu'un seul pv, une 4+ et l'arme à 24ps ça ce rapproche d'un intercessor squad | |
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| Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop | |
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