Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 News et rumeurs Games Workshop

Aller en bas 
+56
Farkhar
Nahart'ek
Tetrarque_necron
Lastjoke
Arykaas
mesmero
arcanoide
vertual
Nécrork
depeceur74
Orwaldo
Yenos
Hammerstein
Supertortue
stargatesg68
wixiw
Poulpy
NecroBob
nekkri
Skully
Morgut
Petit Pierre
Titi
Szazhen
djoums
Pieleu
Covenant
Larmork
Zhavina
Miek
Doomavenger
zdave02100
slendy
Methos974
Anomekh
nomanil
Kikasstou
Ymrik
Bagk
Teys
froutos
Yocha
nicork
Chokotes
Raziel
Nécrontyr224
Overlord Kayn
Galdros
filnino
samegave
Farmace
Chronus
Vardok'Nis
Oblik
Cobra-55
Thurug
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ymrik
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Ymrik


Messages : 76
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 33
Localisation : Paris

News et rumeurs Games Workshop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 4:22

Si les règles de Forgebane sont celles de l'index, alors pourquoi les Wraith ont une pa -2 et peuvent se désengager et charger ?

Il y a donc 3 versions des règles des wraith dans la nature : Index, Codex Beta & Forgebane

Etrange... scratch

Ou alors GWS s'est planté sur l'impression des livrets Forgebane Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 4:28

Comme je l'ai dis je "pense", je ne suis sûr de rien. Et surtout, je n'avais pas l'index pour vérifier sous les yeux.

Quoi qu'il en soit on verra bien, fin de semaine, la préco du codex arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Ymrik
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Ymrik


Messages : 76
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 33
Localisation : Paris

News et rumeurs Games Workshop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 4:33

En effet, wait and see

On peut encore avoir de bonnes surprises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oblik
Immortel
Immortel



Messages : 276
Date d'inscription : 03/01/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 5:58

A mon avis les vraies règles sont celle du forgebane. On peut ainsi voir que les lychguards et immortals sont les mêmes qu'en index (19pts et 8pts) et que le cryptek ne peut effectivement pas avoir la canoptek cloak ET le chronometron...

Différence effective sur PP et dommages des spectres par rapport aux leaks... et le PA-2 et charge après désengagement présents donc va sent la version définitive.

Pas vu le coût des armes de cac (bouclier à dispersion etc. ...... ) mais de ce que j'arrive a lire :
- cryptek 70pts mais Staff of Light 18pts (la peau du c.. quand même !!!!)
- immortal 8pts + Gauss blaster 9pts donc identiques index et leaks
- lychguards 19pts... équipement ? (Mais 8PP à raison de 20pts le PP environ...)
- wraiths 34pts (baisse de 4pts par rapport à l'index et 6PP...ça coïncide avec des bêtes de nurgle à 34pts et 2PP l'une...)

Il pouvait pas virer sa main !!!

News et rumeurs Games Workshop - Page 7 Forgebane-2
Revenir en haut Aller en bas
Overlord Kayn
Immortel
Immortel
Overlord Kayn


Messages : 188
Date d'inscription : 25/11/2017
Localisation : Bordeaux

News et rumeurs Games Workshop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 7:09

Je pense que c'est juste les règle index et rien de plus ..... un peu en avance avant la sortie du codex nécron
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 7:24

la question de cette boite c'est : comment on tue les 2 marcheurs avant qu'ils ai fumer la guele de notre armé ? de plus le nouveau crypteck ne sert a rien dans cette boite car il n'y a pas de living metal
le matchup me parait très déséquilibré
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 7:40

Le cryptek peut s'auto heal Wink

Le Wraith a 35pts et quelques ca me parait bizarre s il a bien son PA-2 D2. A ce prix la j'en prend 30 dans mon armee Surprised
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 7:42

et non il ne peut pas s'auto heal
Revenir en haut Aller en bas
Ymrik
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Ymrik


Messages : 76
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 33
Localisation : Paris

News et rumeurs Games Workshop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 8:20

@Overlord Kayn, les règles sont différentes de celles de l'index (pa -2 & possibilité de désengager et charger)

@Kikasstou le Wraith a 1D dans les règles Forgebane (pour ma part j'ai lu 38 et pas 34)
Revenir en haut Aller en bas
Oblik
Immortel
Immortel



Messages : 276
Date d'inscription : 03/01/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 8:51

Overlord Kayn a écrit:
Je pense que c'est juste les règle index et rien de plus ..... un peu en avance avant la sortie du  codex nécron

Faux !!! Dans la même vidéo sur les datasheets des wraiths on voit là PA-2 et la règle de désengagement et charge qui ne sont pas du tout dans l'index.
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 9:24

[quote="nomanil"]et non il ne peut pas s'auto heal[/quote

Et pourquoi il pourrait pas? Je vois rien qui dit le contraire et c'est bien une friendly Necron unit]
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 9:39

moi quand on me dit choisie une fig allié a 3" de cet fig
beh c'est pas elle même
Revenir en haut Aller en bas
Thurug
Immortel
Immortel
Thurug


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34

News et rumeurs Games Workshop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 9:46

Une aura prend toujours en compte le personnage lui-même sauf si l'inverse est indiqué dans sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://baudinthibo.22slides.com/
nicork
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
nicork


Messages : 91
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 42
Localisation : Babylon

News et rumeurs Games Workshop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 11:26

Salut

Une aura prend toujours en compte le personnage lui-même sauf si l'inverse est indiqué dans sa fiche.

Alors, un Overlord sur CCB avec ganon gauss touche à chaque fois car CT2+, puisque j'ajoute 1 à mes jets de CT?

Bonne soirée

Merci Oblik.


Dernière édition par nicork le Lun 19 Mar - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oblik
Immortel
Immortel



Messages : 276
Date d'inscription : 03/01/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 11:57

Relisez les règles svp...

nomanil a écrit:
moi quand on me dit choisie une fig allié a 3" de cet fig
beh c'est pas elle même

C'est pas A 3" (sinon à 1" ou 2" ça marche pas ?) c'est DANS les 3" !!!
Et, scoop, il est dans les 3" de lui-même !

Un personnage par défaut est bien dans propre aura, et celle-ci agit sur lui-même s'il a tous les critères demandés, à savoir les bons mots clés.

News et rumeurs Games Workshop - Page 7 Captur11

News et rumeurs Games Workshop - Page 7 Captur12

Citation :
Alors, un Overlord sur CCB avec ganon gauss touche à chaque fois car CT2+, puisque j'ajoute 1 à mes jets de CT?

La CCB n'a pas les mots clés demandés donc il fait partie des "mention contraire".

News et rumeurs Games Workshop - Page 7 Captur14

Et pour rappel, pareil, une relecture des règles s'impose...

News et rumeurs Games Workshop - Page 7 Captur13

Mais un overlord pourrait très bien le faire sur lui-même pour contrer un malus de l'adversaire (comme un aéronef supersonique par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 7 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 0:48

ok pas de problème

sinon petite question : si on preco le codex et que l'on demande livraison en magasin, on peut aller chercher le jour de la sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
stargatesg68
Immortel
Immortel



Messages : 230
Date d'inscription : 22/02/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 7 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 1:12

nomanil a écrit:
ok pas de problème

sinon petite question : si on preco le codex et que l'on demande livraison en magasin, on peut aller chercher le jour de la sortie ?

Normalement oui, si ta commande est arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Overlord Kayn
Immortel
Immortel
Overlord Kayn


Messages : 188
Date d'inscription : 25/11/2017
Localisation : Bordeaux

News et rumeurs Games Workshop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 7 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 1:16

attention c'est arrivé à certain de mes potes de préco leur codex et malheureusement l'avoir reçus que bien plus tard après la sortie du codex xD
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 7 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 2:45

nomanil a écrit:
ok pas de problème

sinon petite question : si on preco le codex et que l'on demande livraison en magasin, on peut aller chercher le jour de la sortie ?

Faut commander le Lundi de la semaine au plus tard pour qu'ils soient livré le Jeudi/vendredi de ta commande et que tu puisses le récupérer le Samedi de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 7 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 5:13

ok merci, il sera commander le samedi de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 7 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 5:22

C'est La Dynastie Mephrit aujourd'hui avec les nouveaux Destroyer (Heavy 3 F6 PA-3 DD3 confirmé)
https://www.warhammer-community.com/2018/03/20/preview-the-mephrit-dynasty-and-destroyersgw-homepage-post-2/

Pas mal la combo Voltaic Staff et le trait SdG Merciless Tyrant je n'y avait pas pensé et je trouvais ca nul avec un staff of light classique.
Revenir en haut Aller en bas
Thurug
Immortel
Immortel
Thurug


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34

News et rumeurs Games Workshop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 7 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 6:50

On en a déjà parlé de cette combo.
Équiper une CCB du Voltaic Staff avec ce trait, ça permet d'asmater un personnage avec le bâton ET l'armement Tesla de la barge (qui bénéficiera aussi du -1 en pa dès qu'il passera sous les 15").

Après c'est peut-être un peu cher la combo...
Revenir en haut Aller en bas
http://baudinthibo.22slides.com/
Morgut
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Morgut


Messages : 57
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 7 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 8:20

Cette combo ....Très intéressant. Cela nous donne une solution annexe pour buter des petits persos à aptitudes d'aura ou les psykers. C'est cher mais ça peut nous retirer de belles épines.

Les traqueurs sous Mephrit ça commence à être très sympathique......
Revenir en haut Aller en bas
Thurug
Immortel
Immortel
Thurug


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34

News et rumeurs Games Workshop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 7 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 9:49

Les Deathmarks, si t'aime gaspiller des avantages tactique pour un effet kikoo, tu leur claque le stratagème Mephrite qui leur donne un Tir supplémentaire sur chaque 6 pour Toucher. Ça fait plus de chance de faire du Mortal Wound derrière. Après niveau stat ça doit pas non plus être super ouf de lâcher ça sur les Deathmarks.
Revenir en haut Aller en bas
http://baudinthibo.22slides.com/
Teys
Scarabée
Scarabée
Teys


Messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2017
Age : 33

News et rumeurs Games Workshop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 7 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 10:34

Non mieux vaut claquer ça sur 9 tombs blades tesla Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Games Workshop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs Games Workshop
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: