Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 News et rumeurs Games Workshop

Aller en bas 
+56
Farkhar
Nahart'ek
Tetrarque_necron
Lastjoke
Arykaas
mesmero
arcanoide
vertual
Nécrork
depeceur74
Orwaldo
Yenos
Hammerstein
Supertortue
stargatesg68
wixiw
Poulpy
NecroBob
nekkri
Skully
Morgut
Petit Pierre
Titi
Szazhen
djoums
Pieleu
Covenant
Larmork
Zhavina
Miek
Doomavenger
zdave02100
slendy
Methos974
Anomekh
nomanil
Kikasstou
Ymrik
Bagk
Teys
froutos
Yocha
nicork
Chokotes
Raziel
Nécrontyr224
Overlord Kayn
Galdros
filnino
samegave
Farmace
Chronus
Vardok'Nis
Oblik
Cobra-55
Thurug
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 12 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 5:53

Mis la main sur le codex, bon on connaissait déja pass mal de truc mais c'est toujours plaisant de l'avoir, ne serait ce que pour notre fluff qui je doit dire déboite pas mal... Je l'ai en Anglais d'ailleurs si vous voulez vérifier les potentiels coquilles
Revenir en haut Aller en bas
Overlord Kayn
Immortel
Immortel
Overlord Kayn


Messages : 188
Date d'inscription : 25/11/2017
Localisation : Bordeaux

News et rumeurs Games Workshop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 12 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 4:38

petite question un C'tan peut il avoir une relique ????
Revenir en haut Aller en bas
Yenos
Immortel
Immortel



Messages : 216
Date d'inscription : 19/03/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 12 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 4:52

Non
Revenir en haut Aller en bas
Overlord Kayn
Immortel
Immortel
Overlord Kayn


Messages : 188
Date d'inscription : 25/11/2017
Localisation : Bordeaux

News et rumeurs Games Workshop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 12 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 4:59

dur.....
Revenir en haut Aller en bas
Oblik
Immortel
Immortel



Messages : 276
Date d'inscription : 03/01/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 12 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 22:39

Bon après avoir vu l'analyse du codex Drukhari je suis quand même choqué de la différence de level entre les codex...

Il faut voir qu'ils ont :

- Une unité de Troupes qui ont 6 tirs F8PA-4 DmgD6 (dont 4 sont assaut), 6+++, relance les 1 si Archon à côté et sans peur au T3... pour 228pts... donc sur une doublette de troupe c'est 12 tirs comme ça...

- Des Incubi à 16pts... moins cher qu'un immo... qui on 3A F4 PA-3 Dmg1 (3 sur un 6 pour blesser)

- Des Mandrakes à 16pts aussi... qui on 3A F4 PA-1, -1 pour les toucher, FeP, 5++ et chacune 2tirs à 18ps de F4 PA-1 qui sur un 6 pour blesser font une blessure mortelle en +... nous on a des deathmarks à 19pts....

- Des Grotesques à 35pts (pouvant monter à 10 par unité), M7 CC3+ F5 E5 PV4 A4 4++ 6+++ qui peuvent FeP et peuvent passer à F6 et E6 avec les bons persos à côté... nous on a des Lychguards 4++ mais 2A seulement et 2PV...

Et j'ai pas encore tout vu...


Je comprends pas là... ils avaient sans doute des stocks d'Eldar noirs à écouler mais quand même... l'équilibrage inter-codex est sérieusement ébranlé là !
Revenir en haut Aller en bas
wixiw
Destroyer
Destroyer
wixiw


Messages : 748
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 37

News et rumeurs Games Workshop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 12 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 22:43

Oblik a écrit:

Je comprends pas là... ils avaient sans doute des stocks d'Eldar noirs à écouler

Bienvenu dans l'univers de GW. Faut pas se poser d'autres questions. Comme dans beaucoup de jeux vidéos pay to win, si tu payes pas tu gagnes pas. On a eu notre heure de gloire en V6/V7, c'est normal que ça se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Ymrik
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Ymrik


Messages : 76
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 33
Localisation : Paris

News et rumeurs Games Workshop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 12 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 23:10

Oblik a écrit:
Et j'ai pas encore tout vu...

Et encore, personne n'a exploré les possibilités de combo avec les Eldars notamment via les Ynnari et le codex Arlequin n'est pas encore sorti Rolling Eyes

En tout cas, ce codex annonce de nouvelles listes fumées
Revenir en haut Aller en bas
Yenos
Immortel
Immortel



Messages : 216
Date d'inscription : 19/03/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 12 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 0:27

Oui les unites sont fortes, le pb c'est qu'elles sont pas cheres. Les unites necrons sont bonnes mais cheres ce qui parait normal c'est ça le desiquilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Ymrik
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Ymrik


Messages : 76
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 33
Localisation : Paris

News et rumeurs Games Workshop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 12 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 1:32

Yenos a écrit:
Oui les unites sont fortes, le pb c'est qu'elles sont pas cheres. Les unites necrons sont bonnes mais cheres ce qui parait normal c'est ça le desiquilibre.

C'est le même problème avec les eldars des vaisseaux mondes. C'est peut être l'endu 3 qui fait chuter les coûts ou bien la volonté de GWS de cheater les eldars Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Yenos
Immortel
Immortel



Messages : 216
Date d'inscription : 19/03/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 12 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 2:31

Oui je pense qu'on a du mal à évaluer la puissance du PR par rapport aux autres armées.
Je suis débutant dans nécrons mais de ce que je vois dans les autres armées tu peux diminuer les effectifs des unités sans les raser et passer à autre chose, chez les nécrons si tu rases pas une unité (une grande partie des unités elles ont pas toutes PR) bein tu es bon pour avoir 1/3 qui reviens le tour d'après et cela va entrainer de l'overkill chez ton adversaire et donc moins de tirs sur tes autres unités.

Tu vires le PR je suis sur que nos unités coute 20% de moins !

Après y a les problèmes des volants, là j'ai pas d'explication ils sont null tout simplement lol

L'autre problème (enfin par rapport aus eldars) c'est que t'es obligé de faire des unités full capacité pour avoir le max de chance de PR et donc c'est plus rigide que du MSU.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pierre
Immortel
Immortel
Petit Pierre


Messages : 295
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 39
Localisation : Angers

News et rumeurs Games Workshop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 12 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 3:15

En milieu "copain copain" avec des listes tranquilles, le Nécron envoi du lourd car faut quand même les tomber les paquet de 20. Surtout si a coté t'as d'autre menace, type spectre, destro, DDA.
Apres, en competitif, c'est autre chose Smile C'est bien connu qu'il faut raser les unités

J'aurai adoré un stratagème qui aurait pu faire un PR meme sur une unité détruite...
Revenir en haut Aller en bas
http://_______________________________________________ [size=14]
Yenos
Immortel
Immortel



Messages : 216
Date d'inscription : 19/03/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 12 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 3:24

Oui ils auraient pu le faire en apportant une restriction sur le type d'unité comme par exemple que sur les warriors car sur d'autres unités ça aurait pu être fumée.

Pour revenir au Eldar Noire un des truc mega fumée c'est les Grotesques pour 350 pts tu as M7 CC3+ F5 E5 40 attaques 4++ 6+++ qui peuvent FeP et surtout 40 PV !!!!! comment on peut tuer un truc comme ça je vois pas quelque soit l'armée .....

Quand on voit le prix de la fig en euros on se dit que GW va se faire les couilles en or.
Revenir en haut Aller en bas
Oblik
Immortel
Immortel



Messages : 276
Date d'inscription : 03/01/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 12 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:49

Yenos a écrit:
Oui je pense qu'on a du mal à évaluer la puissance du PR par rapport aux autres armées.

Ce qu'il faut voir c'est que ce soit disant bonus de faction, d'une, on le paie cher, et de deux, il est totalement inutile face à un bon joueur qui saura t'éviter de faire le moindre jet... et si on a des jets, c'est que ce n'est même pas automatique...

donc
probabilité de payer le bonus : 100%
probabilité d'en bénéficier :
- bon joueur 5%
- joueur lambda 20%
- mauvais joueur 40%

Donc je trouve que l'on n'est finalement pas bien servi les nécrons par rapport à des SM qui bénéficient quoi qu'il arrive de la relance au test de moral, des eldars qui quoi qu'il arrive peuvent courir et tirer sans malus avec des armes d'assaut, des eldars noirs qui quoi qu'il arrive ont leur bonus de puissance par la souffrance, des tyranides qui quoi qu'il arrive auront toujours l'utilité d'une synapse, les tau qui overwatch en masse...

Moi perso ça m'agace de devoir payer un PR qui ne sera quasiment jamais rentable...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pierre
Immortel
Immortel
Petit Pierre


Messages : 295
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 39
Localisation : Angers

News et rumeurs Games Workshop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 12 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:18

Tout a fait d'accord avec toi.
On peut esperer une FAQ, mais je ne vois pas comment il pourrait changer ca ...

Je suis en train de lire le Fluff du nouveau codex, j'aimerai vraiment savoir où sont nos armes si puissantes, nos armées immortel, nos blindés indestructibles.
Elle est où la supériorité technologique des necrons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://_______________________________________________ [size=14]
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 12 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:01

Je ne suis pas franchement d'accord. Notre PR est infiniment plus puissant qu'une simple relance de moral de SM. Ca fait 1 chance sur 3 de revenir à la vie et donc de bénéficier de point d'armée gratuit (1 chance sur 2 avec un Cryptek). Et pour ça je trouve qu'on ne paye pas si cher que ça. 1pts de plus qu'un scout SM pour un guerrier nécron avec le même profil alors qu'on a une arme PA-1 ça me parait pas déconnant. Quand je paye 50pts pour un Destroyer E5 3PV Save 3+ (2+ dans un couvert) qui fait 3 tirs F6 PA-3 DD3 relance des 1 sans malus quand il bouge et qui a vol pour se désengager, j'ai vraiment pas l'impression de payer la PR. Il aurait pas cette PR que je trouverai toujours l'unité super intéressante.

Par ailleurs on pourrait rétorquer la même chose chez les autres races. A quoi sert l'overwatch massif des Tau contre une armée de tir AM? A quoi sert la relance de morale de SM quand de toute façon tu vas prendre des pertes supplémentaire sur un 2+ a cause des pertes que tu as déjà eu? A quoi sert le lien synapse si tu flingues la créature synapse qui permet le lien... bref nous sommes loin d'être les seuls a avoir un trait qui ne soit pas garanti. Ça impose juste une contrainte a l'armée adverse. Si l'adversaire veut annuler notre PR alors il doit focus une seule unité ce qui va le mettre dans le pétrin si on aligne plusieurs menaces simultanément. Bref on l'oblige a concentrer sa phase de tir sur peu d'unité. Le tau lui oblige l'adversaire a faire attention a ses charges. Le Tyranides oblige l'adversaire a focus ses créatures synapse etc...

Quand j'aligne 6 Destroyers dans mon armée, je sais pertinemment qu'elle va se faire focus au premier tour car c'est une grosse menace et que l'adversaire aura pas envie qu'ils reviennent full PV avec la PR. A moi ensuite de les placer intelligemment pour limiter le nombre d'unité qui vont lui tirer dessus (limiter les zone de vue, faire des cordons anti FeP etc...). Si on limite la force de tir adverse, on augmente grandement les chances de faire jouer la PR. Et dans ce cas l'avantage est colossal. 2 Destroyers qui reviennent sur une unité de 6, c'est 100pts d'armée bonus. Je pleins les pauvres SM avec leur relance de moral qui sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Oblik
Immortel
Immortel



Messages : 276
Date d'inscription : 03/01/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 12 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:09

T'as raison le SM est pas le bon exemple...
Et ton analyse n'est pas mauvaise... j'ai tellement tendance à me faire rayer mes unités de 20 guerriers une par une entièrement que c'est frustrant d'avoir payé le cryptek et la ghost ark à côté pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
wixiw
Destroyer
Destroyer
wixiw


Messages : 748
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 37

News et rumeurs Games Workshop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 12 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:38

Oblik a écrit:
T'as raison le SM est pas le bon exemple...
Et ton analyse n'est pas mauvaise... j'ai tellement tendance à me faire rayer mes unités de 20 guerriers une par une entièrement que c'est frustrant d'avoir payé le cryptek et la ghost ark à côté pour rien...

Bah non, tu l'as payé justement pour que l'adversaire soit obligé de tirer sur les guerriers. Et c'est en ça que les nécrons sont forts, tu forces l'adversaire à tirer sur ce que TU décides.

Cf : https://necrons.forumactif.com/t5415p100-listes-codex#71131

Du coup mets des spectres et fonce devant, tu verras, les guerriers seront tranquille le temps que tu puisses détruire l'anti-infanterie adversaire, et normalement il ne peut plus descendre les crons. (cf le thread linké pour les stats)


Et +1000 Kikasstou, je trouve aussi qu'au final on ne le paye pas le PR, donc quand il est là c'est bien, sinon c'est pas grave.

(d'ailleurs si on peut débattre là bas c'est mieux que dans les news ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Thurug
Immortel
Immortel
Thurug


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34

News et rumeurs Games Workshop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 12 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:55

wixiw a écrit:
Du coup mets des spectres et fonce devant, tu verras, les guerriers seront tranquille le temps que tu puisses détruire l'anti-infanterie adversaire, et normalement il ne peut plus descendre les crons. (cf le thread linké pour les stats)

Je trouve ce protocole très bien. Celui de la V7 était nobrain et c'était pour ça notamment que le CPM était très contraignant pour les nécrons...Ce qui m'avait dégoutté de les jouer en tournois par exemple...
Là il est fort, mais contrable par l'adversaire, il va effectivement falloir réfléchir à des strats pour le rentabiliser et si ton adversaire connait les nécrons, il faudra ruser...Mais c'est un peu le principe du Wargame tout ça.

Oblik a écrit:
Donc je trouve que l'on n'est finalement pas bien servi les nécrons par rapport à des SM qui bénéficient quoi qu'il arrive de la relance au test de moral, des eldars qui quoi qu'il arrive peuvent courir et tirer sans malus avec des armes d'assaut, des eldars noirs qui quoi qu'il arrive ont leur bonus de puissance par la souffrance, des tyranides qui quoi qu'il arrive auront toujours l'utilité d'une synapse, les tau qui overwatch en masse...

Clairement chaque bonus s'accompagne d'un gameplay particulier et d'une prise de risque ou d'une taxe. Je trouve ça plus sein qu'en V7 où les formations t'imposaient carrément des unités dont tu ne voyais pas du tout l'utilité, juste pour choper le bonus(hormis le Décurion Nécron, qui était vraiment bien mais trop violent).

Pour en revenir aux news, quelqu'un va tester les Eldars Noirs ?
Ca me fait de l'oeil comme armée finalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://baudinthibo.22slides.com/
Szazhen
Immortel
Immortel
Szazhen


Messages : 296
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 32
Localisation : Loire (42)

News et rumeurs Games Workshop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 12 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:04

Question News et Rumeurs, toujours pas de nouvelles de "Space Marine Adventures : Labyrinth of the Necrons" ?
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 12 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:35

pas non plus de nouvelles sur la big faq de Mars ?
et où est notre hypercanon déicide ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Yenos
Immortel
Immortel



Messages : 216
Date d'inscription : 19/03/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 12 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:53

La seul chose qui va concerner les nécrons dans la faq c'est sur les erreurs des icones du codex on aura rien d'autre faut pas rêver lol
Revenir en haut Aller en bas
wixiw
Destroyer
Destroyer
wixiw


Messages : 748
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 37

News et rumeurs Games Workshop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 12 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:59

Y'a quand même besoin de quelques clarifications sur les stratagèmes. Notamment le couplage débarquement d'urgence des avions et double deploiement., Et l'annulation de l'invitation sur une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 12 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 0:00

Yenos a écrit:
La seul chose qui va concerner les nécrons dans la faq c'est sur les erreurs des icones du codex on aura rien d'autre faut pas rêver lol

Comment ça erreur d’icône? Tu penses que les Lychgard et DeathMark sont réellement des troupes? Moi je pense plutôt que c'est le tableau des coûts qui est faux.
Revenir en haut Aller en bas
wixiw
Destroyer
Destroyer
wixiw


Messages : 748
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 37

News et rumeurs Games Workshop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 12 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 0:01

+1 ça paraît délirant qu'ils passent tout ça en troupe alors qu'on a déjà des super entrées.
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 12 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 0:07

wixiw a écrit:
+1 ça paraît délirant qu'ils passent tout ça en troupe alors qu'on a déjà des super entrées.

Perso je trouve que tous les Codex gagneraient énormément a voir beaucoup plus de choix en troupe. Ca n'a aucune sens d'avoir 2-3 entrée et à coté plus de 20 entrées en Elite. Avoir des Lychgard en troupe personnellement je trouve que ce serait une super idée d'un point de vue jeu. C'est ce qui m'a le plus séduit quand j'ai découvert le Codex Leak (même si c'était une fausse joie). Après niveau fluff c'est pas trop ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Games Workshop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs Games Workshop
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: