Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 News et rumeurs Games Workshop

Aller en bas 
+56
Farkhar
Nahart'ek
Tetrarque_necron
Lastjoke
Arykaas
mesmero
arcanoide
vertual
Nécrork
depeceur74
Orwaldo
Yenos
Hammerstein
Supertortue
stargatesg68
wixiw
Poulpy
NecroBob
nekkri
Skully
Morgut
Petit Pierre
Titi
Szazhen
djoums
Pieleu
Covenant
Larmork
Zhavina
Miek
Doomavenger
zdave02100
slendy
Methos974
Anomekh
nomanil
Kikasstou
Ymrik
Bagk
Teys
froutos
Yocha
nicork
Chokotes
Raziel
Nécrontyr224
Overlord Kayn
Galdros
filnino
samegave
Farmace
Chronus
Vardok'Nis
Oblik
Cobra-55
Thurug
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Skully
Dépeceur
Dépeceur
Skully


Messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

News et rumeurs Games Workshop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 15 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 6:40

Poulpy a écrit:

Après pour ce qui est du dex c'est pas non plus l'hécatombe, vous avez pas connu la traversée du désert V5 avec un dex V3 ^^.
Moi oui et je t'assure que notre codex actuel je l'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 15 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 6:50

c'est quand même le codex qui reste perdant en concours
au final, nous ,avec la nouvelle règle des fep on ne peut pas avoir des fig dans un transport après le t3, vu que elle seront détruite ?

et aussi c'est dans quel errata que les eldars sont nerf ?
Revenir en haut Aller en bas
Skully
Dépeceur
Dépeceur
Skully


Messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

News et rumeurs Games Workshop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 15 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 7:56

Vue que notre Codex a 3 semaine j'ai des doutes sur le fait que les donné de tournois soit valable sur un si cours laps de temps. Et ce sont probablement des donné basé sur l'index encore. Les tournois bloquent généralement le rulling des erratas et codex sortie environs 1mois avant la date du tournois donc pas de codex mais notre bon vieux index!
Il va falloir attendre encore un peu pour avoir des donner valable

Et le nerf des eldars c'est dans la grosse errata on voit que le reaper coûte 12pts maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 15 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 9:09

les tau été déjà remonté dans le classement avec se laps de temps
on reste dans les bas fond, 3ieme en partant du bas, 27ieme sur 29, on verra
Revenir en haut Aller en bas
Miek
Immortel
Immortel
Miek


Messages : 273
Date d'inscription : 08/04/2018
Age : 39
Localisation : Québec

News et rumeurs Games Workshop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 15 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 10:52

L'écart type sur le pourcentage de victoire (ou autre statistique utilisée) est-il gros? 27e rang peut sembler terrible mais si ça veut dire qu'on gagne 45% du temps alors que les meilleurs sont à 55% c'est pas si terrible...

A-t-on des statistiques en fonction de la faction adverse? Ce serait chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Skully
Dépeceur
Dépeceur
Skully


Messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

News et rumeurs Games Workshop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 15 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 11:33

Miek a écrit:
L'écart type sur le pourcentage de victoire (ou autre statistique utilisée) est-il gros? 27e rang peut sembler terrible mais si ça veut dire qu'on gagne 45% du temps alors que les meilleurs sont à 55% c'est pas si terrible...

A-t-on des statistiques en fonction de la faction adverse? Ce serait chouette!
Indication: Seules les armées qui ont été classées au moins 6 fois sont prises en compte. L'armée dont les résultats sont les meilleurs sera placée en première avec l'indice 100. Les autres armées ont une note au prorata de leurs résultats par rapport à la première.

C'est la note en dessous du classement globale des armées sur T3, donc notre classement dans ce fabuleux tableau se fait par rapport au résultat que l'on a lorsque on tombe sur du TyTy si j'ai bien comprit la phrase.
Et si je suis dans le juste ça montre juste que notre match up contre le tyty, qui est probablement le codex le plus stupide de la version actuellement, est juste dégueulasse au possible.
Et comme il s'agit du classement sur les 6 derniers mois en France, nous n'avions effectivement pas de codex et c'est pas les quelques tournois qui ont eu lieux en avril avec le codex fraîchement sorti qui va faire une percer fulgurante dans les stats.

Revenir en haut Aller en bas
slendy
Immortel
Immortel
slendy


Messages : 155
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 24
Localisation : Paris

News et rumeurs Games Workshop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 15 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 11:46

La FAQ fait mal au tyty ceci dit, le tyran qui est le principal pilier du codex a prit chère, le biovore aussi (même si lui c'était moins évident)

en vrai, le nécron à la saturation pour venir à bout des essaims légers, là où c'est galère, c'est face aux gros (tyrannofex ou carnifex pour ne citer que eux) mais j'avoue que l'arrivée en force des destroyers et de la doomsday devraient nous donner une chance face à ce match up, pareil la FAQ sur la fep T1 mets bien plus de bâtons dans les roues au tyty qu'à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Miek
Immortel
Immortel
Miek


Messages : 273
Date d'inscription : 08/04/2018
Age : 39
Localisation : Québec

News et rumeurs Games Workshop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 15 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 13:15

Ok merci, donc pas vraiment de grosse analyse statistique en bonne et due forme. Il faut donc prendre le "27e rang" avec un grain de sel non?

Mais de toute façon, comme vous dites tout reste à voir avec la FAQ et le nouveau codex. Merde j'ai hâte de rejouer, faut que je me trouve des joueurs occasionnels. Quelqu'un ici reste à Québec et a autre chose que des nécrons?
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 15 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 20:16

Attention moi je parle du tableaux europe pas france, les tais a leur, et pour info les tau étaient avec nous à la fin du classement et il sont remontés a la  18ieme place avec leur codex, nous c'est fort ont est encore en dessous des index restant, de plus si on prend le dernier tableau des victoires , ont est inconnu au bataillon, a noté que que 180 tournoi sont compté, que les orks sont 3ieme  les tau execo
Je ne comprends pas comment ça se fait que le codex n'a pas été retoucher plus que ça sachant que se classement ne fait que diminuer a longueur de mois, et pour en rajouté on se fait même nerf dans la faq (monolithe entre autre) comme si on avait besoins de ça,
Je ne dit pas que le codex est injouables,il peut être même intéressant a jouer, mais il faut le dire il n'est pas vraiment a la hauteur des autres sauf si on sort des liste sale no fun, car voir toutes les liste proposer avec le deciver, moi je n'aime pas trop, c'est un atout qui devrait êtres compenser par un autre groupe de fig, mais remplacé les blessures mortelles, les tatanes au cac et le tp, c'est sur c'est compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Skully
Dépeceur
Dépeceur
Skully


Messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

News et rumeurs Games Workshop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 15 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 21:43

nomanil a écrit:
il faut le dire il n'est pas vraiment a la auteur des autres sauf si on sort des liste sale no fun,
A moins que le contraire ne soit spécifié tu te pointe pas en tournois avec une liste fun, ou sinon c'est que tu as un penchant pour la douleur mais dans ce cas là faut aller jouer drukhari hein lol! lol!

Blague à part durant l'index le deceiver permettait de déployer une grosse ligne de saturation devant l'adversaire et maintenant avec le codex si on joue mephrit il permet de faire la même chose mais d'avoir rapidement le bonus PA de la dynastie. Donc oui c'est fort peut importe la situation mais pas indispensable
Revenir en haut Aller en bas
Ymrik
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Ymrik


Messages : 76
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 33
Localisation : Paris

News et rumeurs Games Workshop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 15 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 21:47

Les statistiques T3 sont à relativiser. Les nécrons sont absents du tableau des victoires en tournoi (6 derniers mois) alors que j'ai remporté un tournoi avec mes crons sur cette période et je suis peut être pas le seul dans ce cas. Par ailleurs, T3 tiens compte des résultats des armées enregistrées lors de la pré inscription et il arrive régulièrement que les joueurs jouent finalement une autre armée. Enfin, les nécrons ne sont pas l'armée la plus jouée donc ont fatalement moins de chance d'arriver au sommet des podiums.

Ce week-end au tournoi 2000pts, sur 32 joueurs il y avait 2 nécrons, l'autre joueur a terminé 8ème et j'ai moi même terminé 18ème (avec 1 nul contre des Eldars Alaitoc, 1 défaite table rase contre des Tyty alliés shadowsword et 1 victoire contre des Spaces Wolfs). C'est pas vraiment les résultats d'une armée à la ramasse (de plus le codex n'est pas encore maitrisé et ainsi que les changements apportés par les faq)

Concernant les faq, je ne pense pas qu'à l'heure actuelle, il y ait des joueurs qui maitrisent l'ensemble des changements (conaissance de la 12ène de docs + playtests). On verra bien d'ici quelques mois l'effet que ça aura eu sur la meta. D'autant, qu'une autre faq est prévue en septembre et un CA en décembre (avec revue des coûts en pts).
Revenir en haut Aller en bas
Thurug
Immortel
Immortel
Thurug


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34

News et rumeurs Games Workshop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 15 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:40

Le tableau T3 ne prend ni en compte l'ambiance du tournois, (certains sont plus mou que d'autres) ni la proportion des faction présentes et encore moins l'organisation de ceux-ci...(tournois en binômes, trinômes ? Alliance ou pas etc...)
Quand les 2/3 jouent du SM, forcément que ça va faire grimper les scores des SM...Et quand on joue en no-limite, c'est difficilement représentatif puisqu'en général c'est le premier qui joue qui gagne...Il suffit d'un jet de dés pour foutre en l'air les stats d'un week-end...

Il faut relativiser tout ça, le codex est sortie il y a même pas 1 mois...On n'a même pas encore idée de ce que cette nouvelle FAQ va changer dans le Meta...Wait and Play
Revenir en haut Aller en bas
http://baudinthibo.22slides.com/
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 15 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:19

En attendant,avec la faq, on est la seule armée qui au delà du tour 3 n'a plus le droit a ces transport, car les unités hors de la table sont détruire...
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 15 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:48

Perso je m'en fout totallement des classements surtout quand ça représente le côté compétitif avec des mecs qui jouent des listes soupes ou de spam d'unité pété. Tout ce que je demande c'est que le codex propose plusieurs manières de jouer et qu'on ne soit pas coincé sur une seule liste viable en milieu amical. C'est plus en cela que je critiquerais le nouveau codex Necrons avec beaucoup d'unités insortables meme en milieu mou.
Revenir en haut Aller en bas
wixiw
Destroyer
Destroyer
wixiw


Messages : 748
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 37

News et rumeurs Games Workshop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 15 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:24

Il faut quand même voire que les Nécrons peuvent aligner pas mal d'unités qui sont difficiles à tuer pour certaines armées. Que ça soit 20 guerriers, 9 motos, 6 destro, 10 lychguard, une arche, une tesseract, on est sur des profils qui nécessitent que l'adversaire ait réservé des points dans les bonnes catégories d'armes.

On ne sera peut être plus une armée généralement bonne, mais je pense qu'on est une armée de contre et qu'on peut bien pourrir la vie à certaines listes trop focalisées dans un secteur.
Revenir en haut Aller en bas
Yenos
Immortel
Immortel



Messages : 216
Date d'inscription : 19/03/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 15 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:39

Tu as oublié la plus forte je pense : 6 News et rumeurs Games Workshop - Page 15 424562
Revenir en haut Aller en bas
Thurug
Immortel
Immortel
Thurug


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34

News et rumeurs Games Workshop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 15 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 4:39

https://www.warhammer-community.com/2018/05/11/warhammer-fest-live-blog-2gw-homepage-post-1/?utm_source=Facebook&utm_medium=Facebook&utm_campaign=40K&utm_content=LiveBlog1620

Le nouveau Titan Nécron à l'air sympa ! Pronostiques sur les gros guns ? Ça ressemble à de la technologie de projecteur à Particule en format XXL.
Revenir en haut Aller en bas
http://baudinthibo.22slides.com/
Doomavenger
Scarabée
Scarabée



Messages : 44
Date d'inscription : 29/03/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 15 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 4:57

J'hésitais mais là c'est bon, je vais hypothéquer ma maison.


Dernière édition par Doomavenger le Sam 12 Mai - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhavina
Immortel
Immortel
Zhavina


Messages : 250
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 35

News et rumeurs Games Workshop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 15 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 5:02

Wah la figurine est bien stylée en tout cas !
Pour les armes, on dirait une base de canon gauss lourd avec un générateur tesla a l'arrière. Un mix des deux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 15 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 9:54

Thurug a écrit:
https://www.warhammer-community.com/2018/05/11/warhammer-fest-live-blog-2gw-homepage-post-1/?utm_source=Facebook&utm_medium=Facebook&utm_campaign=40K&utm_content=LiveBlog1620

Le nouveau Titan Nécron à l'air sympa ! Pronostiques sur les gros guns ? Ça ressemble à de la technologie de projecteur à Particule en format XXL.

Comme les autres gros canons Necron ce sera du destructeur Tesla merdique F15 PA0 D1 Tesla Surprised

Bon sinon le construct dechire bien. Il m'en faut un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chronus
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Chronus


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2017

News et rumeurs Games Workshop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 15 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 21:42

Il y a un prix ? Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 15 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 1:56

Vu la taille je dirai comme pour le KX139 T'au soit 135£ sans l'armement
Revenir en haut Aller en bas
Zhavina
Immortel
Immortel
Zhavina


Messages : 250
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 35

News et rumeurs Games Workshop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 15 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 2:37

J'espère pas, la machine à pas l'air aussi massive et destructrice que cette monstruosité T'au et elle coûte pas loin de 300€ avec tout ses équipements >_<.
Revenir en haut Aller en bas
Szazhen
Immortel
Immortel
Szazhen


Messages : 296
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 32
Localisation : Loire (42)

News et rumeurs Games Workshop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 15 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 18:32

On dirait un désintégrateur synaptique XXL, peut-être une arme à thème "j’abats les véhicules adverses en tuant l'équipage au travers du blindage"
Revenir en haut Aller en bas
Larmork
Scarabée
Scarabée



Messages : 34
Date d'inscription : 07/02/2015

News et rumeurs Games Workshop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 15 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 20:16

Oui avec un faisceau transdimensionnel lourd coaxial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Games Workshop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs Games Workshop
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: