Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 News et rumeurs Games Workshop

Aller en bas 
+56
Farkhar
Nahart'ek
Tetrarque_necron
Lastjoke
Arykaas
mesmero
arcanoide
vertual
Nécrork
depeceur74
Orwaldo
Yenos
Hammerstein
Supertortue
stargatesg68
wixiw
Poulpy
NecroBob
nekkri
Skully
Morgut
Petit Pierre
Titi
Szazhen
djoums
Pieleu
Covenant
Larmork
Zhavina
Miek
Doomavenger
zdave02100
slendy
Methos974
Anomekh
nomanil
Kikasstou
Ymrik
Bagk
Teys
froutos
Yocha
nicork
Chokotes
Raziel
Nécrontyr224
Overlord Kayn
Galdros
filnino
samegave
Farmace
Chronus
Vardok'Nis
Oblik
Cobra-55
Thurug
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Morgut
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Morgut


Messages : 57
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 21 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 9:29

Essayez les French Wargames Scénarios, ils apportent des restrictions et des modes de comptage de points de victoire complémentaires.

C'est vraiment pas mal une fois la mécanique maîtrisée. Les décors bloquants apportent aussi une autre dimension de jeu (certaines tables ETC le font par exemple et ça change beaucoup de choses!). Maintenant si il y a toujours full LOW en face ça peut être un petit peu compliqué de tout gérer, et même pour tes adversaire réguliers je vois pas vraiment où est le plaisir du gameplay/progression de jeu au bout d'un moment.

Pour les baneblades et assimilés la triplette de Doomsday peut les ouvrir easy. Des scarabs bien placés en frappe sous Nephrek ça peut marcher aussi mais chaud à réaliser (faut bien encercler le char quoi, sinon il désengage, tire et pouf mallette).

Pour les IK, c'est tendu mais c'est l’apanage de beaucoup d'armée en dehors de la nôtre. Ils feront moins les malins tous ceux qui auront acheté 3 IK lorsqu’ils pourront plus les jouer car nerf (même si c'est pas forcément pour demain).

Comme dirait ce bon vieux Orikan " Le temps est une arme comme les autres. Au pire, j'attendrai que mes ennemis pourrissent". cheers

Alors attendons notre heure !
Revenir en haut Aller en bas
djoums
Scarabée
Scarabée



Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2016

News et rumeurs Games Workshop - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 21 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 2:03

Morgut a écrit:
Essayez les French Wargames Scénarios, ils apportent des restrictions et des modes de comptage de points de victoire complémentaires.

Peux tu me dire ou trouver ces scénars stp?
Revenir en haut Aller en bas
Morgut
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Morgut


Messages : 57
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 21 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 2:40

Et voici :

https://www.youtube.com/watch?v=oDOyA8qGnCE&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
djoums
Scarabée
Scarabée



Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2016

News et rumeurs Games Workshop - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 21 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 21:03

top, merci
Revenir en haut Aller en bas
Szazhen
Immortel
Immortel
Szazhen


Messages : 296
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 32
Localisation : Loire (42)

News et rumeurs Games Workshop - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 21 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 4:26

Perso j'essaie de monter une armée full IK et c'est franchement pénible de voir des restrictions partout, c'est limite si t'as pas le droit de jouer ton Codex... Pourtant je suis loin d'être opti, j'ai actuellement quasi aucune solution contre les nuées et j'ai peur d'être vaincu à la saturation le jour où je pourrais enfin poser une liste qui soit pas interdite.

Pourtant, vue la quantité d'antichar partout, c'est pas compliqué de prévoir du contre-gros... Mais bon, ça veut dire adapter sa liste à son adversaire... Wait, c'est pas ce que tout le monde fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pierre
Immortel
Immortel
Petit Pierre


Messages : 295
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 39
Localisation : Angers

News et rumeurs Games Workshop - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 21 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 20:37

@ Szazhen : je suis tout pareil que toi. 4 IK et des armigers... pas simple à utiliser en mode restrictif.
Revenir en haut Aller en bas
http://_______________________________________________ [size=14]
Supertortue
Mécharachnide
Mécharachnide
Supertortue


Messages : 1072
Date d'inscription : 18/05/2009

News et rumeurs Games Workshop - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 21 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 22:53

Que vous ne jouiez pas optimisé est une chose.
3 ou 4 low en est une autre.

Toutes les listes d'armée ont des points forts et des points faibles. Quand un point faible devient tellement important qu'il est impossible de le compenser, et ce des le déploiement, le jeu n'est plus un amusement.

Si en tant que necron on me pose 4 ik, je sais que la partie sera à sens unique. Ce ne sera pas amusant pour moi ni pour mon adversaire. Et c'est pas parce que les 4 ik seront pas optimisés que quiconque s'amusera.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy
Dépeceur
Dépeceur



Messages : 400
Date d'inscription : 21/07/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 21 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 6:12

Le chapter approved est en marche Smile
On sait qu'une réduction des unités necron est présente en particulier les praetorien.

https://www.warhammer-community.com/2018/12/03/3rd-dec-chapter-approved-matched-playgw-homepage-post-1/
Revenir en haut Aller en bas
Skully
Dépeceur
Dépeceur
Skully


Messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

News et rumeurs Games Workshop - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 21 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 19:23

Si il coûte moins chère le triarch stalker peut devenir une unité intéressante et pareille pour les prétoriens. A voir quand on l'aura entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Yenos
Immortel
Immortel



Messages : 216
Date d'inscription : 19/03/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 21 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 19:51

Leur pb c'est qu'ils ne peuvent avoir aucun bonus car n'appartiennent pas à une dynasty.
Revenir en haut Aller en bas
Skully
Dépeceur
Dépeceur
Skully


Messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

News et rumeurs Games Workshop - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 21 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 20:46

Ne pas avoir de dynastie c'est plus un problème pour les praetorian que le stalker. Le stalker il est la pour filer des bonus de relance à des unités qui n'en ont pas. Les praetorians pourrait bien profiter de novhok mais bon c'est pas le cas.

Après ils ont cité les praetorians comme exemple mais je doute que ce soit les seuls à avoir une réduction. Une sur les dépeceurs pourrait être cool.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Titi


Messages : 111
Date d'inscription : 07/09/2015
Localisation : Paris

News et rumeurs Games Workshop - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 21 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 22:18

Bonjour,

Je pense que les prétoriens et le stalker sont des gardes d'élite donc, pour moi ils devraient avoir un trait pour eux, comme dans la V7. Ok ils ne peuvent pas profiter des traits dynastique des autres mais de la à avoir rien… Ils coûtaient déjà chère pour un "sans peur" et "vol". Et pour le prix ils n'ont même pas un tire à 24"..
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pierre
Immortel
Immortel
Petit Pierre


Messages : 295
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 39
Localisation : Angers

News et rumeurs Games Workshop - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 21 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 23:01

Moi ce que je trouve compliqué c'est que chaque unité est jouable à condition qu'elle soit sous tel ou tel dynastie.
Au final, c'est mission impossible.
moi qui joue en mono-dynastie, je peux vous dire que c'est la tanné de faire une liste Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://_______________________________________________ [size=14]
Poulpy
Dépeceur
Dépeceur



Messages : 400
Date d'inscription : 21/07/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 21 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 0:50

Au dela de toutes autre réduction du codex , j'espère juste une mini-réduction des coûts pour les QG et troupes .
Je trouve la taxe du bataillon vraiment trop élever en comparaison d'autre codex .

1pts sur les immortel et 5pts sur les QG et je suis au ange king
Revenir en haut Aller en bas
Skully
Dépeceur
Dépeceur
Skully


Messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

News et rumeurs Games Workshop - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 21 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:19

bon vis à vis des infos que on a eu via warhammer community j'aimerais attiré votre attention sur les nouveaux scénario de GW dont certain vont n'appliqueront plus la mort subite. je sais que ce principe existe déjà à AOS.
J'attend avec impatience les scénarios personnellement, je trouvais déjà que stratégiquement ceux du premier chapter approve étaient bon et permettait d'avoir un autre plan de jeu que la poutre, la je sens que on va devoir réfléchir encore plus sur comment on va devoir gérer la partie.

Et vous qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hammerstein
Destroyer
Destroyer
Hammerstein


Messages : 525
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 45
Localisation : Nécropole Méroise

News et rumeurs Games Workshop - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 21 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:02

J'en pense que les scénarios de poutre pure sont non seulement inintéressant, mais favorisent en plus ouvertement les Codex/unités "fumées".

Les scénarios obligent à penser à autre chose que la puissance de feu; et à choisir d'autres cibles que les "aimants à flingues" habituels.

Par exemple: il est parfois plus important pour mon adversaire de fumer mes Guerriers tenant un objectif que mes Destroyers; et ça c'est déjà un signe de raisonnement en terme de scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Skully
Dépeceur
Dépeceur
Skully


Messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

News et rumeurs Games Workshop - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 21 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 4:14

News et rumeurs Games Workshop - Page 21 NuIWdK9ZHSA

je pose ça la Wink

Je pense que on va pouvoir commencer à faire des trucs Wink


Dernière édition par Skully le Ven 7 Déc - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yenos
Immortel
Immortel



Messages : 216
Date d'inscription : 19/03/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 21 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 4:24

Leak du CA ?

Rien sur les depeseurs ni les spyder Sad

En gros on a 10 15 % de rab a part certain perso ou c'est plus.

Tu as d'autres leak ?
Revenir en haut Aller en bas
Skully
Dépeceur
Dépeceur
Skully


Messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

News et rumeurs Games Workshop - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 21 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 4:43

j'ai d'autre leak mais je suis plus chez moi. Ils sont dispo sur le discord de Super wargamer qui avait leak le codex déjà à l'époque. Je pense que d'ici ce soir ils seront un peu partout sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 21 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 4:46

Oh bordel !!! Cette ristourne massive sur toutes les unitées pourries qui deviennent enfin jouable. J'en rêvais pas tant. Le warrior a 11pts. L'immo a 15pts avec la baisse de l'arme tesla. Le bouclier a dispersion enfin a un prix raisonnable (moitié moins cher) proche du storm shield. La d'un coup j'ai 12 milliards de chose a tester. Il y a bien que le monolith qui reste toujours beaucoup trop cher a mon gout.

rien sur les flayed ones? étonnant

t'aurais pas la page Blood angels en plus? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yenos
Immortel
Immortel



Messages : 216
Date d'inscription : 19/03/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 21 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 6:03

On passe à un bouclier 4+ à 9 pts alors que les SM le 3++ passe à 2 .....

Rien pour les lychguard c'est très étonnants, tous les Termi ont baissé par les notres.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy
Dépeceur
Dépeceur



Messages : 400
Date d'inscription : 21/07/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 21 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 7:41

Omg !
1pts sur les warrior
2pts sur les immo
7pts sur les spectre
33pts sur les DDA
4pts sur les moto gauss et tesla
j'étais loin d'imaginer cela et sans prendre en compte le up des unités mauvaise comme le stalker à 125pts !

Je suis sur un petit nuage ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgut
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Morgut


Messages : 57
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 21 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 7:47

Là je crois que l'on est tous surpris on s’attendait pas à ça. Les options de jeu que ça ouvre c'est la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy
Dépeceur
Dépeceur



Messages : 400
Date d'inscription : 21/07/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 21 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 8:56

Voici le leak forge.
475pts le gauss pylone et 160 le tesserack c'est vraiment good

https://imgur.com/a/QjcQNVK
Revenir en haut Aller en bas
Yenos
Immortel
Immortel



Messages : 216
Date d'inscription : 19/03/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 21 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 9:46

Ils sont bons ? 475 pts pr un d6 ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Games Workshop - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs Games Workshop
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: