Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Silver tide [1000]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zhavina
Immortel
Immortel

MessageSujet: Re: Silver tide [1000]   Mer 30 Mai 2018 - 22:00

Il avait pas une liste de fou, et ça faisait très longtemps qu'il n'avait pas joué ses Eldars noirs donc pas de désintégrateurs.
En armes lourdes il avait des disloqueurs sur des troupes et des lance de ténèbres sur son volant.
Revenir en haut Aller en bas
Miek
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron

MessageSujet: Re: Silver tide [1000]   Dim 5 Aoû 2018 - 20:36

Je fais un peu de nécromancie sur ma discussion. J'ai joué une nouvelle partie avec une liste assez semblable à 1250 pts, avec 16-16-10 guerriers et deux DDA dans un détachement auxiliaire nihilakh. Lui avait une armée semblable à celle ici haut aussi mais encore plus orientée sur l'assaut. Il a concédé à son 4e tour puisque j'avais l'avantage sur les points et le combat.

Sans faire un rapport complet, les guerriers ont bien fait leur travail et j'ai pu profiter de la réanimation grâce à de meilleurs décisions de la part. Les DDA en nihilakh sont MALADES! Ce sont les MVP incontestés de la partie. En plus avec son armée orientée sur le corps a corps, il était souvent en portée courte donc les 20 tirs saturaient joliment.

Le plus décevant des deux joueurs était la CCB. En sautekh avec une faux et le lightning shield elle n'a vraiment pas fait grand chose. Un OL aurait été préférable.

De son côté, il avait un unité de 20 grotesques boostés par un chronos et un homonculus, mais après avec nettoyé un coin de table ils étaient devenus inutiles.

Donc en résumé, avec une meilleure liste et de meilleurs choix j'ai été satisfait de mes petits guerriers.
Hammerstein
Dépeceur
Dépeceur

MessageSujet: Re: Silver tide [1000]   Mar 21 Aoû 2018 - 6:06

A petit format, la masse de guerriers fait son petit effet.

Et nos véhicules font tout de suite bien plus peur quand l'adversaire manque rapidement de polyvalence pour gérer à la fois nos piétons ET nos blindages quantiques.

La CCB est un peu plus pénible en Nephrekh avec le trait de SdG qui impose un -1 pour la toucher. D'habitude le trait qui immunise au moral est préférable, mais sans gros pavé de 20 Guerriers et à ce format, le trait Nephrekh est très bon !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silver tide [1000]   

Silver tide [1000]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2