Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Overkill - Deathwatch

Aller en bas 
AuteurMessage
nekkri
Immortel
Immortel
avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 12/02/2018
Localisation : Lausanne [CH]

MessageSujet: Overkill - Deathwatch   Sam 5 Mai - 2:34

Bonjour,


Avez-vous vu cette sal***rie de stratagème Deathwatch :



Bref, ça peut faire super mal.
Des idées pour contrer ça?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
avatar

Messages : 1542
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 42

MessageSujet: Re: Overkill - Deathwatch   Sam 5 Mai - 2:48

Rester hors de portée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hammerstein
Dépeceur
Dépeceur
avatar

Messages : 392
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 40
Localisation : Nécropole Méroise

MessageSujet: Re: Overkill - Deathwatch   Sam 5 Mai - 3:56

Et/ou garder un Cryptek à portée.

De toute façon, si cela implique que les unités ennemies soient à portée courte de nos armes... C'est elles qui risquent fort de le regretter le plus ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galdros
Mécharachnide
Mécharachnide
avatar

Messages : 1089
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Némira

MessageSujet: Re: Overkill - Deathwatch   Sam 5 Mai - 5:02

En plus je trouve que c'est fluff, les deathwatch sont sensé être des experts en combat contre les xénos, donc qu'ils aient des stratagèmes spéciaux contre les xénos ne me choque pas.

Par contre j'espère qu'ils ont un stratagème contre chaque race xénos, si y'a que nous qui y avons droit ... C'est que l'on est les meilleurs, les pitoyables mortels nous craignent. (Mais c'est quand même un peu injuste)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nomanil
Immortel
Immortel
avatar

Messages : 262
Date d'inscription : 03/10/2014

MessageSujet: Re: Overkill - Deathwatch   Sam 5 Mai - 6:21

et nous nous somme les experts de la technologie, de la résistance, de l'armement de pointe
mais juste dans le fluff....
car les armes sur péter qui sont comparer a de la magie je ne les trouves que dans le fluff aujourd'hui (ou 2 3 relique...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
avatar

Messages : 1542
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 42

MessageSujet: Re: Overkill - Deathwatch   Sam 5 Mai - 9:07

Oui ils ont un stratagème par Xenos. J'adore celui des orks qui prend -1" de distance de charge par mort lors de l'overwatch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blackout_115
Scarabée
Scarabée
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2018
Age : 20
Localisation : Besançon

MessageSujet: Re: Overkill - Deathwatch   Sam 5 Mai - 13:10

Oui pas d'inquiétude il y a un stratageme par espece xenos.

T'au : retirer tous les marqueurs sur une unité
Eldar : si un truc eldar qui vole arrive à 12", tu peux tirer dessus une fois gratis
Tyty : une unité peut sniper les personnages synapses

Bref c'est bien sympa pour les joueurs Deathwatch !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doomavenger
Scarabée
Scarabée


Messages : 44
Date d'inscription : 29/03/2018

MessageSujet: Re: Overkill - Deathwatch   Dim 6 Mai - 1:40

blackout_115 a écrit:

Tyty : une unité peut sniper les personnages synapses

Niarf, c'est chaud pour les tyranides ça si tu peux le mettre sur n'importe quelle unité (Canon laser sniper de Prince tyranide...).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blackout_115
Scarabée
Scarabée
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2018
Age : 20
Localisation : Besançon

MessageSujet: Re: Overkill - Deathwatch   Dim 6 Mai - 1:53

Ben non justement car le prince est déjà ciblable car il a 12 PV
Ça permet par contre de sniper neurothrope et broodlord et là ça fait chier les tyty Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galdros
Mécharachnide
Mécharachnide
avatar

Messages : 1089
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Némira

MessageSujet: Re: Overkill - Deathwatch   Dim 6 Mai - 2:11

nomanil a écrit:
et nous nous somme les experts de la technologie, de la résistance, de l'armement de pointe
mais juste dans le fluff....
car les armes sur péter qui sont comparer a de la magie je ne les trouves que dans le fluff aujourd'hui (ou 2 3 relique...)

On à juste des robots qui se répare tout seul, même nos troufions de base ont des armes à pa. Si on joue nephrekh nos troupes se change en lumière pur pour passer au travers des ennemis, les spectres qui se déphase de la réalité donc sav invu et passe au travers des ennemi, les traqueurs qui se cache dans une autre réalité en attendant le bon moment.

Tout ça sans jamais utilisé ce foutu warp ... moi je trouve qu'elle est pas mal notre technologie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nomanil
Immortel
Immortel
avatar

Messages : 262
Date d'inscription : 03/10/2014

MessageSujet: Re: Overkill - Deathwatch   Dim 6 Mai - 9:34

oui mais en soit ça se gère comme les autres règles de fep des autres armés. notre tech n'a pas vraiment dénoté en terme de règles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas1231
Mécharachnide
Mécharachnide
avatar

Messages : 1355
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 22
Localisation : Genève (Suisse)

MessageSujet: Re: Overkill - Deathwatch   Dim 6 Mai - 10:19

nomanil a écrit:
oui mais en soit ça se gère comme les autres règles de fep des autres armés. notre tech n'a pas vraiment dénoté en terme de règles

Comment tu représenterais mieux la haute technologie dans les règles toi?

des grosses portées? à quoi ça servirait à une armée immortelle qui s'en fout des pertes?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nomanil
Immortel
Immortel
avatar

Messages : 262
Date d'inscription : 03/10/2014

MessageSujet: Re: Overkill - Deathwatch   Dim 6 Mai - 11:49

des arme anti-aérienne, des armes lourde, des arme de crypteck a la V5 avec des regles différentes des autres armé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas1231
Mécharachnide
Mécharachnide
avatar

Messages : 1355
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 22
Localisation : Genève (Suisse)

MessageSujet: Re: Overkill - Deathwatch   Dim 6 Mai - 12:55

nomanil a écrit:
des arme anti-aérienne, des armes lourde, des arme de crypteck a la V5 avec des regles différentes des autres armé

Pour les armes anti-aériennes, avec la disparition des règles qui surprotégeaient les aéronefs, c'est pas vraiment nécessaire, et on a le pylone et l'Obelisk qui sont dans l'idée des armes anti-aériennes

Des armes lourdes? dans quel sens? Des gros canon qui tapent super fort? La doomsday c'est quand même une des plus grosses armes du jeu hors titan, après si tu demandes pourquoi il y a aussi peu de gros canon longue portée ... bah la portée c'est pour survivre, à quel moment les nécrons chercheraient à être safe?

Les armes cryptek de la V5 ça a disparu parce que GW a tenté d'uniformiser son jeu et de le simplifier. Après oui ça a pas mal enlevé au nécron (bon on a toujours les artéfacts)

Perso je trouve dommage d'avoir enlevé le système de cour royale et les différentes variations des crypteks qui pour le coup montrait vraiment ce côté "la noblesse a encore une personnalité"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Overkill - Deathwatch   

Revenir en haut Aller en bas
 
Overkill - Deathwatch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deathwatch Overkill
» Deathwatch Overkill (et non pas Deathwing Vs Genestealer Cult)
» [Deathwatch Overkill] Tempestus Scions
» Death Watch OverKill
» DEATHWATCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Règles-
Sauter vers: