Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Liste 2000pts tournois tableraze

Aller en bas 
+7
Overlord Kayn
Asmaël
Yocha
Yenos
wixiw
slendy
Skully
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skully
Dépeceur
Dépeceur
Skully


Messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Liste 2000pts tournois tableraze Empty
MessageSujet: Liste 2000pts tournois tableraze   Liste 2000pts tournois tableraze I_icon_minitimeMer 9 Mai - 23:09

Bonjour à vous frère de métal!
Je compte participé au tournois tableraze qui a lieux cette été et les informations du tournois sont ici et ici

Vous l'aurez comprit le raffinement et la délicatesse n'ont pas leur place ici lol!

Et voici donc la première liste que je vais essayer en test cette semaine. Le Bataillon est en nihilak et le détachement outrider est en nephrek.
Necrons : Liste 2000

Détachement : Outrider
QG

  • [Seigneur de Guerre]
    Illuminor Szeras  (143 pts)

    • [Codex] Vanité Immortelle


  • Overlord    (129 pts)

    • Orbe de résurrection



Attaque rapide

  • Destroyers (6)  (300 pts)

    • 6 Canon gauss


  • Destroyers (6)  (300 pts)

    • 6 Canon gauss


  • Destroyers (6)  (300 pts)

    • 6 Canon gauss



Détachement : Bataillon
QG

  • Overlord    (129 pts)

    • Orbe de résurrection , L'Orbe d'éternité


  • Cryptek    (95 pts)

    • Chronométron, Le Voile des Ténèbres



Troupes

  • Necron Warriors (20)  (240 pts)

    • 20 Ecorcheur gauss


  • Necron Warriors (15)  (180 pts)

    • 15 Ecorcheur gauss


  • Necron Warriors (15)  (180 pts)

    • 15 Ecorcheur gauss



Total : 1996 points - 72 figurines - 10 unités
La liste sur ALN 40K

J'ai déjà dit plus haut que le raffinement ne serait pas de la partie lol!

La liste dispose de 9PC et on en utilise 1 pour avoir notre seconde relique. Les destroyers ne sont pas placé systématiquement en FEP tout va dépendre de l'adversaire en face. L'objectif est d'enlever rapidement le maximum de menace en comptant sur la puissance de feu dominante des destroyers pendant que la masse de guerrier se fait buff par szeras et profite au maximum de buff défensif.
Je suis partie du principe que je pouvais tomber sur absolument toute les saloperies de l'univers connu et possible et le destroyer reste pour moi la meilleur réponse à offrir quand on sait pas sur quoi on peut tomber.

Je vais cependant pas me limité à cette liste je vais également ressortir toute celle que j'ai posté avant en les modifiant un peu depuis et en faire d'autre également que je vais mettre dans ce poste.
J'attend vos commentaire et suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
slendy
Immortel
Immortel
slendy


Messages : 155
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 24
Localisation : Paris

Liste 2000pts tournois tableraze Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts tournois tableraze   Liste 2000pts tournois tableraze I_icon_minitimeMer 9 Mai - 23:39

Pourquoi jouer ton bataillon en nihilakh?  Parce que mine rien pour avoir testé une liste similaire, les guerriers ont quand même besoin de bouger la majorité du temps pour aller saturer ce qui s'approche trop et pour aller contester les objectifs. En Mephrit ou en Sautekh pour avancer vite et tirer ou pour saturer à PA -2,?

Parce qu'en plus pour le strata donnant +1 A et +1 en sauvegarde qui coût 2 Pc ta liste va être très PC vore et tu n'auras pas de quoi tout utiliser, entre les FEP et le protocole d'extermination que tu voudras spammer à chaque tour je ne suis pas sûr que tu ais le temps de leur mettre ce stratagème.
Revenir en haut Aller en bas
Skully
Dépeceur
Dépeceur
Skully


Messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Liste 2000pts tournois tableraze Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts tournois tableraze   Liste 2000pts tournois tableraze I_icon_minitimeMer 9 Mai - 23:52

c'est effectivement ce que je me disais en pensant la liste mais j'ai tout de même envie de tester la liste tels que. Comme je l'ai dit la fep ne sera pas systématique en fonction de l'adversaire(vous avez dit eldar et leur ***** de strata de *****?) et je pense que la configuration peut fonctionné.
Je pense testé différente configuration de dynastie sur la liste pour voir laquelle est la plus optimisé sur celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
wixiw
Destroyer
Destroyer
wixiw


Messages : 748
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 37

Liste 2000pts tournois tableraze Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts tournois tableraze   Liste 2000pts tournois tableraze I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:02

Pour relever des guerriers, plutôt qu'une orbe je prendrai une arche. Ca fait le même prix que guerrier+orbe mais ça tanke mieux et ça se déplace de 12" en vol.

Dans les destro j'aurai ajouté des canons lourd pour gêrer des listes full blindés.

Sinon c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
slendy
Immortel
Immortel
slendy


Messages : 155
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 24
Localisation : Paris

Liste 2000pts tournois tableraze Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts tournois tableraze   Liste 2000pts tournois tableraze I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:27

yep mais l'arche demande un plus gros investissement en points aussi. le heavy destro pour moi c'est gaché dans une unité de destro, un destroyer sous protocole d'extermination fera un meilleur taff qu'un heavy. Par contre si tu veux faire chier un Eldar avec son strata anti fep (qu'il ne peut utiliser qu'une fois par phase, soit ta phase de mouv) et bien tu peux simplement faire FEP un pack de guerrier avec le voile puis ensuite faire fep tout tes destro, le gars pourra tirer qu'une seule fois et n'aura donc pas le choix que de te laisser faire certaines fep. En dehors de ce match up crois moi que les autres armées détestent la fep de destro. Parce qu'il est quasi impossible pour eux de les mettre dans le vent avec la portée 24.

Hier en jouant contre un primaris en bull de hellblaster je peux t'assurer que la fep de destroyers a fait le café et il ne pouvait rien y faire car c'était mes seules unités qui allait le gêner, les Warriors étant au fond entrain de camper.
Revenir en haut Aller en bas
wixiw
Destroyer
Destroyer
wixiw


Messages : 748
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 37

Liste 2000pts tournois tableraze Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts tournois tableraze   Liste 2000pts tournois tableraze I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:31

Mais non à 5pts près c'est pareil 120+35 contre 160. Par contre le vrai argument c'est que ça ne fait plus le battaillon
Revenir en haut Aller en bas
Yenos
Immortel
Immortel



Messages : 216
Date d'inscription : 19/03/2018

Liste 2000pts tournois tableraze Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts tournois tableraze   Liste 2000pts tournois tableraze I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:33

slendy a écrit:
yep mais l'arche demande un plus gros investissement en points aussi. le heavy destro pour moi c'est gaché dans une unité de destro, un destroyer sous protocole d'extermination fera un meilleur taff qu'un heavy. Par contre si tu veux faire chier un Eldar avec son strata anti fep (qu'il ne peut utiliser qu'une fois par phase, soit ta phase de mouv) et bien tu peux simplement faire FEP un pack de guerrier avec le voile puis ensuite faire fep tout tes destro, le gars pourra tirer qu'une seule fois et n'aura donc pas le choix que de te laisser faire certaines fep. En dehors de ce match up crois moi que les autres armées détestent la fep de destro. Parce qu'il est quasi impossible pour eux de les mettre dans le vent avec la portée 24.

Hier en jouant contre un primaris en bull de hellblaster je peux t'assurer que la fep de destroyers a fait le café et il ne pouvait rien y faire car c'était mes seules unités qui allait le gêner, les Warriors étant au fond entrain de camper.

Tu joues avec la faq ? tu as fep T2 ?
Revenir en haut Aller en bas
slendy
Immortel
Immortel
slendy


Messages : 155
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 24
Localisation : Paris

Liste 2000pts tournois tableraze Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts tournois tableraze   Liste 2000pts tournois tableraze I_icon_minitimeVen 11 Mai - 5:56

Oui je fep tout le monde au T2. Un peu gênant à cause de la faq mais ça ne me nerf pas tant que ça vue que ce qui est sur la table est en fond de court à juste attendre un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Skully
Dépeceur
Dépeceur
Skully


Messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Liste 2000pts tournois tableraze Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts tournois tableraze   Liste 2000pts tournois tableraze I_icon_minitimeVen 11 Mai - 8:57

La liste destroyer n'est pas encore passer dans le moulin à test ma suite de lord et de cryptek ainsi que moi même avons à la place pondu une autre liste qui elle a déjà eu droit à sa partie test et contre de la deathwatch en plus. Donc voici la liste:
Necrons : Tournois 2k version 2

Détachement : Bataillon
QG

  • Cryptek    (95 pts)

    • Chronométron, Le Voile des Ténèbres


  • [Seigneur de Guerre]
    Overlord    (87 pts)

    • Epée d'hyperphase



Troupes

  • Necron Warriors (10)  (120 pts)

    • 10 Ecorcheur gauss


  • Necron Warriors (10)  (120 pts)

    • 10 Ecorcheur gauss


  • Necron Warriors (18)  (216 pts)

    • 18 Ecorcheur gauss



Attaque rapide

  • Destroyers (6)  (300 pts)

    • 6 Canon gauss


  • Destroyers (6)  (300 pts)

    • 6 Canon gauss



Transport

  • Ghost Ark  (160 pts)

    • 2 Bordée gauss



Détachement : Fer de lance
QG

  • Illuminor Szeras  (143 pts)

Soutien

  • Annihilation Barge    (153 pts)
  • Annihilation Barge    (153 pts)
  • Annihilation Barge    (153 pts)

Total : 2000 points - 57 figurines - 12 unités
La liste sur ALN 40K
La bataillon est mephrit et le fer de lance est sauthek. On dispose de 9PC pour une utilisation extrêmement offensive des stratagèmes. La ghost ark est là pour repop toujours plus de guerriers et les 3 annihilation barge sont la pour fournir enlever de la masse pendant que les destroyers s'occupent de ce qui est plus lourd.

Je prévois de tester la liste tout le week-end et surtout contre du tyranide pour voir un peu ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Yocha
Immortel
Immortel



Messages : 240
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 31
Localisation : Valdahon (25)

Liste 2000pts tournois tableraze Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts tournois tableraze   Liste 2000pts tournois tableraze I_icon_minitimeVen 11 Mai - 11:16

Et si tu inversais Szeras et le Cryptek dans la liste 1 ?

Szeras peut effectivement faire ses aptitude peut importe son détachement, mais pour toi le cryptek sert à quoi avec les guerriers ?

Il serait plus efficace de mettre une invu aux destroyers qui vont être, normalement, plus focus par des arme à PA que tes guerriers. (mon avis et sûrement celui d'autres)

Et pour couronner le tout, si tu les met en Nephrekh (le détachement des destro), ben t'en met 3 unité dans une crypte (avec strata), et tu fais au T1 : TP l'overlord grâce au voile du cryptek + 3 fois le strata de FEP des destro. Et ainsi tu les replace pour viser ceux que tu veux et ils seront accompagner de leur chef. Et si t'as pas le T1 alors ils auront pas pris de douche et tu fera le moov T2.

Et pendant ce temps tu fais soit camper et encaisser tes guerrier en fond table en Nihilakh (bien sur faut essayer de placer tes objo par trop loin pour les prendre facilement), soit tu passe en Sautekh et tu advance T1 pour qu'ils balancent aussi des Tir et suivent les destro / et prennent des objo

Bon c'est qu'une idée de tactique
Revenir en haut Aller en bas
Skully
Dépeceur
Dépeceur
Skully


Messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Liste 2000pts tournois tableraze Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts tournois tableraze   Liste 2000pts tournois tableraze I_icon_minitimeVen 11 Mai - 12:02

Dans la liste 1 les destroyers n'ont pas la vocation d'être protéger par le cryptek. La fep est une protection suffisante étant donner que les destroyers ont l'initiative sur les potentiels menaces que sont les armes lourdes pour eux.
Je pars du principe qu'il est nécessaire que la masse présente sur la table soit mieux protéger afin de ne pas fondre contre les armes à PA qui par défaut vont les ciblés puisque les destroyers ne sont pas la. Il suffit d'une vieille rafale avec une PA-2 ou -3 et les guerriers subissent d'énorme perte.

Après ce que tu dis peut marché, j'essaierais à l'occasion quand je testerais la liste mais actuellement je suis plutôt sur la seconde qui me séduit un peu plus atm
Revenir en haut Aller en bas
Yenos
Immortel
Immortel



Messages : 216
Date d'inscription : 19/03/2018

Liste 2000pts tournois tableraze Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts tournois tableraze   Liste 2000pts tournois tableraze I_icon_minitimeVen 11 Mai - 18:48

Je comprend pas un truc avec vos fep. Vous jouez avec la faq ? Car si c'est le cas et que vous avez le t1 vos destroyers servent a rien ds toutes les maps où y a 24pouces qui séparent les zones se déploiement. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
slendy
Immortel
Immortel
slendy


Messages : 155
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 24
Localisation : Paris

Liste 2000pts tournois tableraze Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts tournois tableraze   Liste 2000pts tournois tableraze I_icon_minitimeVen 11 Mai - 20:14

La FAQ retarde les destro de 1 tour mais ça n'empêche pas d'envoyer la sauce au tour 2.

Moi aussi je ne comprends pas pourquoi tu joues tes destroyers dans un bataillon mephrit? autant les jouer en nephrek non vue que tu parles de fep? parce que pour avoir testé sans la fep, les gens ont tendance à les tuer dès le premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
Skully
Dépeceur
Dépeceur
Skully


Messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Liste 2000pts tournois tableraze Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts tournois tableraze   Liste 2000pts tournois tableraze I_icon_minitimeVen 11 Mai - 22:05

La FAQ béta n'est pas en application dans ce tournoi.

Dans la liste 2 en effet les destroyers sont en mephrit l'optique de la liste étant différente et pour les protéger les déployer hors de porter des arme dangereuse/couvert/hors de vue et à porter d'un cryptek suffit largement. La liste est orienté sur du full offensif et d'avoir le stratagème mephrit pour le bataillon tans dis que les annihilation barges tire partie du protocole sauthek. La première partie test que j'ai faite hier m'a montré que sur du space marines sa fonctionne très bien maintenant je veux test contre des armées plus forte comme tyranide.
Je compte tester la liste en l'état contre différant match up. Je testerais la version avec le bataillon en nephrek la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Asmaël
Dépeceur
Dépeceur
Asmaël


Messages : 371
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 38
Localisation : Brest

Liste 2000pts tournois tableraze Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts tournois tableraze   Liste 2000pts tournois tableraze I_icon_minitimeSam 12 Mai - 9:13

Je pense qu’il est tout aussi simple de s’entrainer à utiliser la Bêta, vu les retours positifs qu’elle a, j’imagine qu’elle sera appliquée dès le prochain errata :-/
Revenir en haut Aller en bas
Skully
Dépeceur
Dépeceur
Skully


Messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Liste 2000pts tournois tableraze Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts tournois tableraze   Liste 2000pts tournois tableraze I_icon_minitimeSam 12 Mai - 11:05

Asmaël a écrit:
Je pense qu’il est tout aussi simple de s’entrainer à utiliser la Bêta, vu les retours positifs qu’elle a, j’imagine qu’elle sera appliquée dès le prochain errata :-/

Je vais pas test des listes avec application de la bêta dans un tournois où elle ne sera pas appliquer je trouve que c'est pas productif même si on me disait qu'elle a 100% de chance d'être appliquer à l'errata de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Asmaël
Dépeceur
Dépeceur
Asmaël


Messages : 371
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 38
Localisation : Brest

Liste 2000pts tournois tableraze Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts tournois tableraze   Liste 2000pts tournois tableraze I_icon_minitimeSam 12 Mai - 11:18

Pas tord, mais si tu trouves une liste super opti qui te plait pour le tournoi, sauf gros changement lors d’un errata à venir, tu risques de la jouer pendant un bout de temps :-)

Mais c’est vrai que si le tournoi ne le prévoit pas, aucun souci, le but c’est de s’amuser (et de gagner :p), et les destroyers en Fep T1, c’est bien bourrin :-)
Revenir en haut Aller en bas
Skully
Dépeceur
Dépeceur
Skully


Messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Liste 2000pts tournois tableraze Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts tournois tableraze   Liste 2000pts tournois tableraze I_icon_minitimeSam 12 Mai - 11:41

comme j'ai largement le temps de tester avant la date du tournois je vais pas me privé pour tester le maximum de liste contre le maximum d'adversaire et faire le choix le plus optimiser afin de faire le meilleur résultat possible. j'ai la chance d'être dans une boutique avec pas mal d'adversaire aux armée différente avec beaucoup de tyranide, de drukhari et quelque eldars et je veux test un maximum contre eux puisque ce sont les adversaires qui pose le plus de soucis de mon points de vue.

En parlant d'adversaire j'ai fait 2 partie contre la deathwatch et j'ai gagné les deux. J'ai testé la liste 2 sur les deux games et je n'ai pas eu de réel difficulté. Le match up est pas plus compliqué que contre un SM classique au final il suffit d'enlever les pertes les plus proches jusqu'à ce que il n'y est plus la porté sur l'overkill et c'est tout. Après c'est à relativisé le codex vient de sortir donc les listes n'était pas optimiser au maximum j'ai affronté sur les deux games un mix entre vétéran avec canon frag et primaris.
Revenir en haut Aller en bas
Asmaël
Dépeceur
Dépeceur
Asmaël


Messages : 371
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 38
Localisation : Brest

Liste 2000pts tournois tableraze Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts tournois tableraze   Liste 2000pts tournois tableraze I_icon_minitimeSam 12 Mai - 21:53

J’avais un joueur Primawatch hier dans le tournoi, contre qui je ne suis pas tombé (heureusement je crois).
Il alignait environ une trentaine de Hellblaster, et mine de rien, ils ont une sacré portée.

Mais sinon oui, ça a l’air d’être du SM avec qqes options sympathiques.

Je ne suis pas tombé contre une liste Eldar avec les nécrons, mais je pense que c’est assez compliqué à gérer.
En ce qui concerne les Drukharis, c’est déjà plus simple de ce que j’ai pu voir du nouveau Codex (sauf les listes Archons, qui sont vraiment pénibles)
Revenir en haut Aller en bas
Skully
Dépeceur
Dépeceur
Skully


Messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Liste 2000pts tournois tableraze Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts tournois tableraze   Liste 2000pts tournois tableraze I_icon_minitimeSam 12 Mai - 22:30

Je n'ai pas affronté de liste thalos/grotesque mais surtout des liste kabbalite avec des raiders et des petite escouade de seraste pour engluer rapirement au corps à corps. Plusieur trait de seigneur de guerre et de multiple relique en même temps quand on commence une partie avec 18 PC il ne faut pas se priver. La porté est un problème car il est difficile d'aller chercher les ravagers et la puissance de feu aligner reste souvent conséquente après pour détruire toutes les unités de destroyers.
Revenir en haut Aller en bas
Asmaël
Dépeceur
Dépeceur
Asmaël


Messages : 371
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 38
Localisation : Brest

Liste 2000pts tournois tableraze Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts tournois tableraze   Liste 2000pts tournois tableraze I_icon_minitimeSam 12 Mai - 23:40

De ce que j’ai affronté :
- Les Talos sont vraiment pénibles, beaucoup de pv, une grosse endurance, une saturation d’arme empoisonnée vraiment impressionnante. Au Cac c’est compliqué à tomber, à cause de leur invu, et de leur insens douleur derrière
- Les Haemonculus sont tout aussi pénibles à tomber, invu 4+, insens 4+. Ce ne sont pas des bêtes de tir ou de Cac, mais ils filent de bons bonus
- Les escouades de 20 kabalites en fond de map avec 4 lances et un désintégrateur sont assez pénibles (encore que pour nos blindés les dégats d6 ce n’est pas ce qui fait le plus peur, mais sur une escouade de destroyers, ça pique bien)
- Les archons... La plaie. Au Cac ça fait assez mal, et ça tank surtout du feu de dieu. Une 2+ invul, quand l’adversaire ne fait pas de 1, et bah... C’est bien rageant ^^
- Sinon les Raiders et les Venoms, ça tombe à la satu, ce que j’ai trouvé de mieux pour le moment, ce sont les Tesla boostés par l’Overlord

Voila, c’est ce que j’ai rencontré pour le moment, les Grotesques je ne connais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Skully
Dépeceur
Dépeceur
Skully


Messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Liste 2000pts tournois tableraze Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts tournois tableraze   Liste 2000pts tournois tableraze I_icon_minitimeDim 3 Juin - 3:36

Je fais un peu le point sur mes tests de liste jusqu'à aujourd'hui.
La liste 1 avec 18 destroyers ça explose le Sm et le primaris en masse par contre quand on joue contre nos amis xeno la limitation de la porté 24 se fait vite sentir et on galère énormément.
La liste 2 a montré de bien meilleur résultat. Les annihilation barges sont ignoré par la plupart des gens ce qui leur laisse le champs libre pour arroser pendant plusieurs tours, aller se placer sur les objectifs etc... Je songe à changer la ghost ark en Doomsday ark et à rajouter 1 guerrier nécrons dans l'escouade de 18 en sacrifiant un destroyer. Je vais d'ailleurs testé la liste avec ces changements sur un tournois boutique le week-end prochain.

J'ai testé d'autre liste que je n'ai pas posté notamment une avec un gros socle de dépeuceur mais ça n'a été très probant. Je compte en testé une avec 12 destroyer et 12 spectre sous peu pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Overlord Kayn
Immortel
Immortel
Overlord Kayn


Messages : 188
Date d'inscription : 25/11/2017
Localisation : Bordeaux

Liste 2000pts tournois tableraze Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts tournois tableraze   Liste 2000pts tournois tableraze I_icon_minitimeDim 3 Juin - 23:19

hé bien ... vous en avez du destro ma parole ahah moi qui était content d'avoir mes 6 destro quand je vois que tout le monde en a 18 par ici, 12 spectres par là xD
Revenir en haut Aller en bas
Skully
Dépeceur
Dépeceur
Skully


Messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Liste 2000pts tournois tableraze Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts tournois tableraze   Liste 2000pts tournois tableraze I_icon_minitimeLun 4 Juin - 0:03

j'ai que 6 spectre mais j'avais déjà 12 destroyer dont 3 lourds qui date du codex v3. Avant le test j'avais 1 command/annihilation barge et la je reçois la 3ème cette semaine. En fonction de la fiabilité de la liste je décide ou non de faire les achats nécessaire pour la jouer

Actuellement pour faire mes 12 spectres je split les 6 que j'ai dans chaque unité et je complète avec des socles vides x)
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy
Dépeceur
Dépeceur



Messages : 400
Date d'inscription : 21/07/2013

Liste 2000pts tournois tableraze Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts tournois tableraze   Liste 2000pts tournois tableraze I_icon_minitimeLun 4 Juin - 4:08

Citation :
j'ai que 6 spectre mais j'avais déjà 12 destroyer dont 3 lourds qui date du codex v3. Avant le test j'avais 1 command/annihilation barge et la je reçois la 3ème cette semaine. En fonction de la fiabilité de la liste je décide ou non de faire les achats nécessaire pour la jouer

La même ,  j'ai 15 +9 destroyers depuis la v3. Ainsi que 9 spectre old school Smile

Je suis étonner que tu soit satisfait de l'annihilation barge , vue son rapport coût en pts , robustesse , Dps.
Par contre je suis très agréablement surpris de la DDA avec les destroyers sa rentre dans mes auto-in. Sa portée de tir gène plutôt bien les FEP dans notre dos et ses bordées sont parfaites pour la contre attaque.

En partant sur une modification de la liste 2 , je ferais un cut de la Gost Ark pour un upgrade des 3 barge en DDA. Il te restera 40 pts que tu pourra investir autre part.

Et illuminor c'est si bien que ça pour 2x10 et le pavé de 18 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 2000pts tournois tableraze Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts tournois tableraze   Liste 2000pts tournois tableraze I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 2000pts tournois tableraze
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» liste pour tournois 2000pts
» 2000pts tournois dur
» Liste tournois DUR DUR
» liste tournois 1500pts tir
» Liste en vue de participer a des tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Compétitives-
Sauter vers: