Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda

Aller en bas 
+2
Galdros
Shi Vral
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ryken
Dépeceur
Dépeceur
ryken


Messages : 434
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 53
Localisation : Saône et Loire, Bourgogne

[Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda   [Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 21:05

J'adore tes conversions, très impressionnantes. Rien de trop ostentatoire, on croirait qu'elles ont été conçues comme ça de base.
La peinture est top également.
Que du bon. Bravo. geek
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
dynaste
dynaste
Shi Vral


Messages : 782
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda   [Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 0:32

Cool merci !
Je suis sur la fin des kroots en équipes et je vais démarrer les uniques. J'espère que ça plaira !
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
[Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 2 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

[Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda   [Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 1:13

Je repasse un peu dans le coin après un long moment d'absence (il y a bien longtemps que je n'ai pas poussé du pitou ou passé les portes d'un GW...).
toujours un plaisir de tomber sur une de tes armées. Les dégats de batailles sont excellents Smile

_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des ères peut mourir même la Mort
N'est pas mort pour toujours qui dors dans l'éternel, mais d'étranges éons rendent même la Mort mortelle.

Lien vers le concours des dix ans du forum:
https://necrons.forumactif.com/t5731-concours-de-peinture-pour-les-dix-ans-du-forum#74628
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Shi Vral
dynaste
dynaste
Shi Vral


Messages : 782
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda   [Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 21:15

Super, merci beaucoup !

Après une terriblement longue période inactive, je reprends finalement mes pinceaux pour finir ce projet !

Les chevaucheurs de knarlocks sont presque finis ! Beaucoup d'hésitations pour la couleur de peau des knarlocks, je voulais imiter mon ancien style de krootox mais avec la nouvelle gamme je n'ai pas réussi à trouver une méthode efficace... Donc ils sont franchement verts !
[Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 2 20221110

J'ai aussi commancé le grand knarlock. Heureusement que je suis passé à l'aero, sinon j'aurais pété un câble avec une si grande fig !
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
dynaste
dynaste
Shi Vral


Messages : 782
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda   [Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 19:14

Voilà le grand knarlock, à qui il ne manque que quelques détails post-vernis.
[Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 2 20221111

Je viens de commencer la sculpture du boss de l'armée, à partir de pièces ordinaires et d'une tête de tzaangor. C'est long car je procède par "couche" pour éviter d'abimer la résine pas sèche... Donc ya 24h entre chaque étape. Et aussi parce que au delà de l'idée vague que j'avais au départ, ya plein de détails à peaufiner.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
dynaste
dynaste
Shi Vral


Messages : 782
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda   [Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 5:59

J'ai commencé a sculpter le kroot alpha... Plein d'idées farfelues, difficile de trouver un bon mix.
De l'idée en vrac jusqu'aux derniers détails en GS ... Avec beaucoup de réflexion en patafix ! Very Happy

[Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 2 20221112
[Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 2 Img_2068

Y a encore du boulot sur la tête pour qu'il ressemble à un kroot, la cape au niveau des épaules et les accessoires aux ceintures.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
dynaste
dynaste
Shi Vral


Messages : 782
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda   [Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 5:36

J'ai enfin réussi à aboutir à un truc pas mal !
[Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 2 20221114 [Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 2 20221115

Petite sous-couche zénithale et c'est parti pour les 3 derniers persos de l'armée !
[Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 2 20221113

Je crois que je vais commencer par Dahyak Grekh...
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
dynaste
dynaste
Shi Vral


Messages : 782
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda   [Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Déc - 1:17

J'ai mis du temps à m'y mettre mais ça y est, j'ai posé les couleurs de base de dahyak et du shaman.
Ya encore du boulot (beaucoup)...
[Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 2 Img_2071
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
[Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 2 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

[Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda   [Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 21:20

Le grand knarlock a toujours eu une place dans mon coeur avec Dawn of War, c'est cool de le voir en couleur ici^^.

Beau kitbash sur le krrot alpha, les premières photos avait un coté un peu surchargé mais ça a l'air plus équilibré après la couche zénital.

_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des ères peut mourir même la Mort
N'est pas mort pour toujours qui dors dans l'éternel, mais d'étranges éons rendent même la Mort mortelle.

Lien vers le concours des dix ans du forum:
https://necrons.forumactif.com/t5731-concours-de-peinture-pour-les-dix-ans-du-forum#74628
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Shi Vral
dynaste
dynaste
Shi Vral


Messages : 782
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda   [Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 0:24

Voilà, j'ai enfin eu le courage de les finir !
[Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 2 20230110

Yapuka faire le boss et l'armée kroot sera finie !
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
dynaste
dynaste
Shi Vral


Messages : 782
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda   [Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 7:35

A force d'hésitation sur la couleur des plumes, je démarrais pas... Une seule solution, se lancer et improviser sur le tas ! Very Happy

Voilà donc les couleurs de base du kroot alpha !
[Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 2 20230112
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
dynaste
dynaste
Shi Vral


Messages : 782
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda   [Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 9:07

Le socle est prêt !
[Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 2 20230113
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
dynaste
dynaste
Shi Vral


Messages : 782
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda   [Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 3:27

Bon j'ai fini hier, mais il manquait de lumière pour faire toutes les photos...
Voici un aperçu de Proghnak, le kroot alpha !

[Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 2 20230210

Et les premières belles photos du reste de l'armée :
[Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 2 Img63df76ae94a81 [Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 2 Img63df76cf6fad2 [Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 2 Img63df767eac01b [Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 2 Img63df79648b428
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
dynaste
dynaste
Shi Vral


Messages : 782
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda   [Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 12:00

J'ai eu le temps de faire les photos individuelles manquantes, l'armée aussi mais pas le montage de l'armée... Bref, voilà en attendant :

[Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 2 Img63e00fa4b7f27 [Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 2 Img63e00ec20120a [Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 2 Img63e00d1c59345 [Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 2 Img63e00e2455c8b [Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 2 Img63e00e4164e81

J'en profite aussi pour remettre le background de l'armée au propre...
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
dynaste
dynaste
Shi Vral


Messages : 782
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda   [Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 12:26

Voilà !! J'y suis enfin arrivé après des heures de gribouillage pour trouver l'emblème de l'armée !

[Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 2 Img63e189a208909

[Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 2 Army_c10

Je finirai le background cette semaine... J'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
dynaste
dynaste
Shi Vral


Messages : 782
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda   [Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 9:55

Voilà j'ai vraiment fini mon projet kroot en mettant au propre leur background.
Pour ceux que ça intéressent, c'est ma reprise synthétique de plusieurs sources 40K auxquelles j'ai greffé mon délire.
Histoire de Proghnak : https://www.dropbox.com/s/s59ml48uiha48fh/Histoire%20de%20Proghnak.pdf?dl=0
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
dynaste
dynaste
Shi Vral


Messages : 782
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda   [Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 13:03

Aller, j'enfonce le clou avec l'histoire de mon armée tau et de Shi Vral que je traine depuis des années au brouillon. Je tourne la page ! Enfin je l'écris...
https://www.dropbox.com/s/zxjyh0njhcpgnp1/Histoire%20O%27Rir%27olda.pdf?dl=0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda   [Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tau] Le contingent d'O'Rir'Olda
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Modélisme :: Galerie Autres-
Sauter vers: