Bataillon
QGOrikan the Diviner
Mots clés de faction : Sautekh
[Seigneur de Guerre] OVERLORD 6 | 105
Equipement : Fauchard
Traits : [Codex] Vanité Immortelle
TROUPESNECRON WARRIORS (16) 12 | 192
Equipement : Ecorcheur gauss (16)
NECRON WARRIORS (16) 12 | 192
NECRON WARRIORS (16) 12 | 192
ATTAQUE RAPIDE DESTROYERS (5) 15 | 200
Equipement : Canon gauss (5)
pas de forte endurance donc relique orbe d'éternité.
Les photos
Mission éternal les objectif qui rapport 3pv en fin de partie+tuer le seigneur de guerre+ premier sang+briseur de ligne.
déploient N°2 24 ps de séparation entre les deux camps.

Malgret mon +1 il fait mieux que moi et je fais pas de 6 pour la prise d'initiative.
T1 demon
Mouvement
et advance de Ses trois QG, et des montures sur le flanc gauche. (14+6) 20ps monture (14+5) 19ps pour les heros et (8+5) 13ps pour le vilain (je ne l'aime pas) il se cache en pied du bâtiment. Pour 2/3 pc fep des 20 démonettes à 9.pc sur mon flanc gauche dans les hautes herbes.
Spy
deux châtiments des héros que je ne contre pas car j'ai peur qu'il me charge mes trois troupes. le premier 5 blancs (5 et 6) et le second 2 rouges
Tir
la CT 4 du broyeur d’âme et le défileur mon fait que 3 guerriers blanc et 2 destroyer et un autre à un pv.
Charge
Charge des montures qui ont une perte à la contre charge et rate leur charge
Charge des démonnettes qui n'a pas de perte à la contre charge et réussi sa charge avec 11ps ( 10+1)
Et là je pends cher 3 attaques/par fig 15 blessures Pa-3 rt -4 (sur 6) et seulement 8 pertes (Merci Orikan the Diviner et la sav invulnérable 5+ au close), je fais 3 morts en retour(*1).
Moral
il tient moi sans peur.Charge des montures qui grace au vilain peuvent charge après avoir Advance, il en perd une a la contre charge E3, Et rate sa charge
Démon 0pv,0pc/ Nécron 0pv, 8pc
T1 nécron
Pr je récupère sur un 4+, un destroyer+ un guerriers blanc, 2 guerriers rouges. et 3 guerrier bleu. Il reste un destroyer, 5bleus, 3 blancs et 1 rouge, donc je claque ma relique orbe d’éternité.et sur 3+ je ne laisse qu'au cimetière un blanc, un bleu et un destroyer (74pt de perte).

Mouvement
je donne la bénédiction au blanc et rouge pour 1pc.
J'avance les rouges de 1 que je relance 1pc et donc 5+3ps pour avoir 3 guerrier plus prés du vilain que les autres. le blanc bouge de 5 ps tout en ce recentrant au milieu.
Je ne peux désengager les rouges car il en a encerclé un et j'ai pas le voile. Je rage donc j'approche les autres pour avoir le plus d'attaque. les destroyer avec seulement 24ps sont trop loin des véhicules et je me méfie des monture vu le carnage des démonettes, je préfère les éliminer avant de voire. donc j'approche les destroyers à coté des QG qui ont advence de 11 et 10ps et a proximité du CàC
spy
rien
tir
le vilain étant caché un rechaussé d'un bâtiment même si visible mon adversaire me refusa la vu sous prétexte d'une nouvelle convention usa (que le rdc bloque les ligne de vu) ne pouvant tiré sur autre chose car ces champion était plus loin que la quque des démonnettes pour obtenir les auras des QG (+1f, +1f et le vilain) je fais 5 tires sur les montures pour un PV, 6tires le broyeur d’âme pour 1pv, les destroyer tirent sur les monture et ne laissent qu'une monture à un pv et les blancs splite leur tire en deux sur les deux véhicules, rien à moins de 12ps donc résultat 2 pv sur le défileur.
charge
je fait chargé mes destroyer pour libérer mais guerrier des démonnettes et les protéger des tirs.
Mais là il me dit qu'il tape en premier, et il met tous sur les destroyers sauf la quque hors de porté et me rase l'unité (quel c.n) je lui fait 5 mort en retour. aprés coup je pense que les destroyer aurais du taper avant et seulement ensuite les démonettes. et j’aurais du charger le vilain aussi. donc 1ersang pour lui +KP
Moral
perte de la dernière monture et 3 démonettes pour lui. donc un KP.
Démon 2pv,0pc/ Nécron 1pv, 6pc
T2 démon
un héro et le vilain s’approche du CàC. +1pv pour le défileur
spy
tentative de phase càc qui rate avec un pirile du warp et voilà 3pv en moins en reste 2 seulement. et les démonettes invoquent 5 furies à 9 ps.
tire
les véhicules sur les guerriers blanc 4 perte de mémoire
Charge de tous sur les bleus
je pers l'unité il ne consolide pas sur les QG. pour ne pas se prendre qu'attaque un plus, pour rien.
donc un KP les bleus
Démon 3pv,0pc/ Nécron 1pv, 6pc
T2 nécron
je récupère 3 guerriers
Mouvement
je donne encore ma bénédiction au même blanc et rouge pour 1pc
les guerriers rouges se mettent à 1,1 pouce des démonnettes des héros et du vilain.
spy
rien
tir
Magret que le vilain soit en 1er ligne je dois spitter mes tire entre les démonettes et les furies pour bien tous éliminer. Et les blancs font de même avec les QG mais il reste en vive avec seulement 1pv chacun grrr.
moral
rien
Démon 3pv,0pc/ Nécron 3pv, 5pc
T3 Démon
mouvement
les qg se rapproche des rouges. défileur full pv
spy
Un châtiment raté , un autre qui passe magret mon abjuration. 2BM
Tir
Tout sur les rouges 4 à 5 pertes
charge
Des QG sur les rouges rien à la contre charge
intervention héroïque de l'overlord sur le vilain.
Il tape en premier, le villain 5 attaques, 4 passe, 4bessure s'en sauve Qu'une elle sont Dégât 2 plus d'overlord. 1kp plus seigneur de guerre 1pv.
les deux autre rase les rouges donc 1KP en plus
Je réussite le seigneur de guerre pour 1pc avec 1point de vite, donc il perd un 1pv
moral rien
Démon 5pv,0pc/ Nécron 3pv, 4pc
T3 nécron

mouvement
PR Je laisse que de guerrier à la ferraille donc 14/16, ils ont la bénédiction de l'overlord.
Je positionne pour tenir 2 objectifs de mon coté.
tir
je fini ses trois QG+ seigneur de guerre.
moral
rien
Démon 5pv,0pc/ Nécron 7pv, 4pc
table en fin de partie

deux objectifs chacun à 3pv donc
Démon 11pv,0pc/ Nécron 13pv, 4pc