| | D'où viennent vos pseudos ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nécrønus Guerrier Nécron

Messages: 89 Date d'inscription: 02/09/2010 Age: 14 Localisation: Nice, France
 | Sujet: D'où viennent vos pseudos ? Lun 11 Oct - 19:23 | |
| On a tous un pseudo, mais quels sont leurs origines ???
Moi, c'est Nécrønus car je suis tombé dedans étant tout petit, j'en ai donc fait mon hobby, ma passion et mon pseudo.
|
|
 | |
Flavius Guerrier Nécron

Messages: 70 Date d'inscription: 16/11/2009 Age: 16 Localisation: ???
 | Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Lun 11 Oct - 20:08 | |
| Mon nom Beleg viens d'un livre de J.R.R Tolkien ( eh oui, j'ai fait du SdA auparavant ). Étant donné que j'ai adoré ce livre je me suis empressé d'emprunter un de ces noms (sans trop le salir non-plus). |
|
 | |
shadow Guerrier Nécron

| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Lun 11 Oct - 20:19 | |
| Bas je trouvais juste ce pseudo sympa , alors je me suis dit : " va pour shadow " ( en plus ça colle pas mal avec les necrons ^^ ) |
|
 | |
seigneur_necron Destroyer

Messages: 715 Date d'inscription: 15/11/2009 Age: 16 Localisation: Belgium
 | Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Lun 11 Oct - 20:41 | |
| seigneur_necron Qg de l'armée des nécrons ... mdr mais que d'originalité  |
|
 | |
seigneurnecron Dépeceur

Messages: 418 Date d'inscription: 31/07/2010 Age: 16 Localisation: Monde Tombeau du système de Kharon
 | Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Lun 11 Oct - 21:06 | |
| Seigneurnecron, tout simplement car c'est mon pseudo sur tous les forums, sites internet et jeux en ligne que j'ai fréquenté... Après, d'où il vient ? Et bien du QG de l'armée Nécron... Je ne dirait pas parce que je n'ai pas d'imagination, mais parce que j'avais la grosse flemme de réfléchir, et que je trouve ça classe  (Ce pseudo est un peu passe partout, en plus) Sinon, j'ai déjà utilisé quelques fois Nightbringer, lorsque Seigneurnecron n'était pas disponible (si vous voulez plus d'infos inutiles, j'ai aussi fait toutes les variantes de Seigneurnecron: Seigneurnécron, Seigneur-necron, Seigneur_necron, moi aussi ^^, etc...) Je suppose que ce que je viens de dire juste au dessus n'intéresse personne, mais vu que Nécronus à demandé, et bien j'ai répondu  PS: | Citation: | seigneur_necron Qg de l'armée des nécrons ... mdr mais que d'originalité  |
Il ment ! Il m'a volé mon pseudo ! Bon ok, il était inscrit avant moi ^^" |
|
 | |
Böb Dépeceur

| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Lun 11 Oct - 22:55 | |
| A la base, c'était le nom d'un Nain sur un certains jeu de rôle Online En grandissant et en arrêtant de jouer, il est devenu mon nom officieux. Mes amis m'appellent ainsi dans la vie. Le côté "abruti" qui va avec n'y est pas pour rien. ^^' Les trémas sur le "o", c'est une autre histoire. :p |
|
 | |
Nécrønus Guerrier Nécron

Messages: 89 Date d'inscription: 02/09/2010 Age: 14 Localisation: Nice, France
 | Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Lun 11 Oct - 23:04 | |
| Raconte, on (enfin, je sais pas vous, mais moi oui !!!) veut savoir l'histoire !!! Vas-y raconte !! |
|
 | |
Böb Dépeceur

| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Lun 11 Oct - 23:22 | |
| Bah ca va de pair avec cette notion de "boulet-titude".
Genre le jour de la création dudit perso, "Bob" ca marchait pas, donc j'ai tapé "Böb", a l'époque j'avais 14 ans et j'avais trouvé "TROKOUL" de rajouter un trémas...
Le temps passant, mes potes se sont bien foutus de ma gueule avec ce trémas ridicule.
Et à force c'est devenu le symbole de mon éternelle ogryn-attitude
Tsé genre "Pardon j'ai pas fait exprès de vous rentrer dedans" " Ha ouais, j'aurais pu lancer 3D6 pour charger avec mon Chapi" " Ha zut, j'ai pas dilué ma peinture..."
Le tout avec un voix de benêt qui regrette son geste sans vraiment le comprendre tout de suite.
Tout ces trucs de boulet où tu rigole avec tes potes en te tapant sur le front.
Bah voila, c'est ca, ce trémas, c'est ca.
Et c'est devenu une fierté, une marque de fabrique. C'est pour ca que je continue à l'arborer. ^^'
Et en autre pseudo j'ai Petrushka, à la base le nom des magiciennes que je joue dans TOUS les jeu où y'a des magicienne. (Ché pas, je fait une fixette, pour moi la magie c'est pour les filles, et le sang sur les mains pour les garçons... Jamais compris ^^)
Au final, je l'emploie autant que Böb, car j'adore la consonance et ca me permet de varier. |
|
 | |
Shadow Angel Dépeceur

Messages: 436 Date d'inscription: 06/01/2010 Age: 22 Localisation: Dans sa tombe de stase
 | Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Mar 12 Oct - 2:47 | |
| Shadow Angel...
EN dehors de faire très kikoolol MDR, (chose dont ce n'est absolument pas le but) Il vient de ma grande époque geek sur CS (source), ou mon pseudo était shadow, rapport a un fameux herisson rouge et noir, Shadow the hedgehog. Perso que je trouve très classe et dont j'adore l'histoire (de toute facon, Sonic adventure 2 c'est juste le meilleur sonic au monde, et pis c'est tout^^)
Donc voila, en plus ma spécialité dans CS était de courir partout en passant par la ou on m'attendait pas et de faire pas mal de kills au cut ou a courte portée, donc Shadow était de mise pour moi.
LE angel c'est rajouté lors de la création de ma team, la team @ngel, ou chacun des membres devaient donc être "l'ange" de quelque chose, mon pseudo tag compris donnait un truc du genre:
..::-(@ngel)-::..|Shadow|..
Et en passant a différents jeux, je l'ai évidemment raccourci, donnant forme a Shadow Angel, que je n'utilise plus a présent d'ailleurs^^ Il y a que sur ce fofo ou je m'appelle encore comme ca :p
|
|
 | |
Starwalker Destroyer

Messages: 520 Date d'inscription: 07/09/2010 Age: 20 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Mar 12 Oct - 14:08 | |
| Mon pseudo est une habile référence pleine de finesse à Luke Skywalker, sauf que pour moi le ciel est trop petit, je veux l'univers! Les étoiles! Hum... Pardon je me suis emporté ^^ Bon sujet sinon |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Mar 12 Oct - 19:13 | |
| Shadow à dit : | Citation: | | Bas je trouvais juste ce pseudo sympa . |
Ben euhhh... Comme moi xD |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Mar 12 Oct - 19:32 | |
| bon ,et bien moi se speudo je les trouvé dans un livre egyptien(c'est vrai)
se qui veut dire meneur |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Mar 12 Oct - 19:36 | |
| Wow ! Quand tu dis ça j'ai l'impression que tu est un intello  ! |
|
 | |
seigneurnecron Dépeceur

Messages: 418 Date d'inscription: 31/07/2010 Age: 16 Localisation: Monde Tombeau du système de Kharon
 | Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Mar 12 Oct - 19:37 | |
| | virgus a écrit: | bon ,et bien moi se speudo je les trouvé dans un livre egyptien(c'est vrai)
se qui veut dire meneur |
Pourquoi dit tu "c'est vrai" ? Pense-tu qu'on douterait de la véracité de ce que tu dit ? Moi j'aurai plutôt pensé que ça viens du mot virus ^^"
| Nécroderme a écrit: | Wow ! Quand tu dis ça j'ai l'impression que tu est un intello ! |
En effet, sauf qu'il y a un détail qui chamboule tout: Son écriture ! Mon dieu, le nombre de fautes, il n'y a que peu de ponctuation et de majuscules, etc... Ça rend son texte plutôt "sale" (Je sait, je me répète, mais c'est pour qu'il prenne en compte mais remarques) |
|
 | |
Starwalker Destroyer

Messages: 520 Date d'inscription: 07/09/2010 Age: 20 Localisation: Bordeaux
 | |
 | |
| | D'où viennent vos pseudos ? | |
|