Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 1500 points vs Thousand Sons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lordviking
Scarabée
Scarabée



Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2020

1500 points vs Thousand Sons Empty
MessageSujet: 1500 points vs Thousand Sons   1500 points vs Thousand Sons I_icon_minitimeMar 4 Fév - 20:46

Pour ma première partie en V8, je vais affronter ces psyckers de TS.

Pour ce qui sera jouer par mon adversaire, de sûr, c'est Arhiman et au moins un prince démon, grosse probabilité de voir également Magnus, et pour compléter des unités de rubric marines et tzangors.

Ce que je vais aligner,
1 batallion detachment:

- Cryptek, chronométron, bâton de lumière [95]
- Lord, Bâton de lumière, voile de ténèbres [65]
- 10 immortals, gauss blaster [150]
- 6 immortals, gauss blaster [90]
- 20 necron warriors [220]
- Monolith [300]
- Doom scythe [150]
1 outrider detachment:
- Destroyer Lord, phylactère, cassette de nanoscarabées, fauchard [114]
- 3 Canoptek scarabs [39]
- 3 Canoptek scarabs [39]
- 4 Destroyers + 1 Heavy Destroyer [237]

L'idée (très compliquée) est de jouer sur la haute résistance des nécrons pour tenir le centre de la table tant qu'il est possible (et que Magnus le permet) avec les immortals, les warriors et le monolith, et le reste est là pour attraper des objectifs au mieux.

A vos avis et conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Pardus
Scarabée
Scarabée
Pardus


Messages : 36
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Bordeaux

1500 points vs Thousand Sons Empty
MessageSujet: Re: 1500 points vs Thousand Sons   1500 points vs Thousand Sons I_icon_minitimeMar 4 Fév - 23:29

Salutations !

Alors je sais pas trop quoi te conseiller... Le TS tu vas pas aimer ! La résistance des nécrons est toute relative quand le mec en face te bombarde de BM au psy et tire avec des pa -3.

Le mieux serait de rester hors de portée de smite et équivalents mais c'est déjà 24ps + mvt des figs + advance... Autant dire qu'à part les doomsday arch y'a pas grand chose pour asmater de loin.

Magnus est une plaie quand il est boosté et même si tu as le T1 je ne vois pas trop comment tu vas le tomber. Lui il risque de pulvériser tout ce qu'il touche :'(

Je te souhaite bonne chance, tu nous raconteras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spitze
Scarabée
Scarabée
Spitze


Messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2019

1500 points vs Thousand Sons Empty
MessageSujet: Re: 1500 points vs Thousand Sons   1500 points vs Thousand Sons I_icon_minitimeMar 4 Fév - 23:43

Pour être un joueur TS qui affronte souvent des nécrons (beau-frère) le match up n'est pas si compliqué.

Tout d'abord, si il sort Magnus le contre c'est les doomsday. Au pire elles le sortiront t2-t3, et avec un peu de chance t1.

Deuxième soucis du TS, les tzaangors en une ou deux vagues. La le but c'est de pas lui donner de cible pour se lock.

Ex: mettre des unités vol et en sacrifier une, si elle survie, tu désengages et tu allumes. On pourrait mettre le doomsday mais j'ai peur qu'à la satu elle saute. Si il ne connaît pas la puissance des tomb blades tesla tu peux l'attirer avec ça ... J'ai deux pack qui y sont passés de tzaangors en voulant charger ces bestioles. Attention il faut que tu puisses avoir une ligne de vue dessus pour tirer en état d'alerte.

Utiliser les décors en hauteur pour éviter de se faire charger en occupant tout un étage.

Troisième soucis les BM. Ben là faut juste encaisser (nuées ??) dis toi que t1 et t2 seront un peu dur après tu auras fait tellement de dégats qu'il n'aura plus beaucoup de source de bm.

Mon beau frère planque ses destroyers jusque t3-t4 quand ce qui peut les sortir n'existent plus et là les destroyers détruisent le restant de l'armée, les persos et scorent. Je n'arrive pas à le contrer sur ça.

voilà grosso modo. Je n'ai pas encore testé Pa3, mais attention au scarabs milieu de table qui peuvent te doucher 80 tir de f4 pa-2. Et les persos distributeurs de Bm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1500 points vs Thousand Sons Empty
MessageSujet: Re: 1500 points vs Thousand Sons   1500 points vs Thousand Sons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1500 points vs Thousand Sons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1500 points vs Thousand Sons
» Premier essai liste Nécron/Thousand Sons 1750 points
» Liste 1500 pts alliance thousands sons/necron
» 1500 points vs Drukari
» 1500 points contre du tau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Amicales-
Sauter vers: