Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 News et rumeurs Games Workshop

Aller en bas 
+41
nomanil
Anomekh
Farmace
Dranagal
Vardok'Nis
Tokugawa Shogunate
depeceur74
MUAD'DIB
Yocha
Auron
Ymrik
Teys
Xammar
Asmaël
filnino
Sytri
isashi
Ravenholm
B2O
Overlord Kayn
Nécrork
arcanoide
Miek
Tetrarque_necron
Lastjoke
Yenos
Poulpy
vertual
Oblik
nekkri
fedaykin7
mesmero
Hammerstein
Thurug
Morgut
Nécrontyr224
Zhavina
Gwendoline
stargatesg68
Shi Vral
Kikasstou
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 21:33

Je vois ce que veux dire Shi Vral, le truc sympa avec les Necrons c’est la démarcation qu’il y a entre le pequor de base (qui est déjà un immortel) et les dirigeants qui sont encore plus immortels et plus fort. L’écart permet vraiment de placer les dirigeants dans le haut du panier.
Après Immortal Overseer ça veut littéralement dire Immortal Superviseur. Donc le gars n’est pas intelligent, c’est juste un truc avec des paramètres tactiques plus développés pour supervisé. En plus son esthétique rejoint à la fois élue des immorals classiques et celles des Necrons Warriors premier du nom, donnant une possibilité au joueur de les jouer comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
dynaste
dynaste
Shi Vral


Messages : 782
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 21:48

Anomekh a écrit:
Donc le gars n’est pas intelligent, c’est juste un truc avec des paramètres tactiques plus développés pour supervisé.!
Bah du coup il se retrouve justement à un niveau qui n'est pas très cohérent avec le fluff. C'est un sous-chef intermédiaire...

Bon après, là on joue aux devinettes, c'est peut être pas du tout ça. Ça se trouve c'est la réalisation d'un personnage et non pas un personnage à part entière : genre c'est un immortel que Szeras a amélioré comme proto...
Revenir en haut Aller en bas
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 22:40

Mmmmm non c’est pas vraiment une devinette c’est ce que ça veut dire et c’est ce qui est décrit dans kill team avec le fait qu’il faut un leader avec des paramètres de mission améliorés et enregistré si tu veux que tes crons est un objectif
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 23:58

au final à la place d'un sous-chef c'est plutôt un poste de communication relais en fait, donc une simple balise pour permettre l'autonomie des guerrier piniouf, on reste dans l'esprits du robot bête et méchant comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
dynaste
dynaste
Shi Vral


Messages : 782
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 3:21

nomanil a écrit:
au final à la place d'un sous-chef c'est plutôt un poste de communication relais en fait
MDR c'est luxe comme talky ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 3:23

C'est plutôt le quadripod le relais. Il prolonge les auras (donc les ordres) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 6:50

Pour ce qui est des règles révélés, je suis pour le moment plutôt content (en terme de règle V9 ici) : déjà, j'aime beaucoup la règle de "ligne obscure" (oui pas de meilleure trad) qui permettra avec un peu de chance de cacher ces marcheurs. Pour la règle des volants, je suis pas sûr d'avoir tout tout saisi donc je vais attendre avant de me fixer dessus.

La vidéo "tease" pour la boite V9 montre que clairement, l'image que l'on supposait être celle de la boite V9 est la bonne pour moi. J'espère qu'ils donneront les règles de certaines (voir toutes? On peut rêver) de ces unités, voir qu'ils coupe court à la conversation Full ETB ou pas full ETB. Même si pour moi et je pense pour la plupart ici, ce sera forcément de l'ETB.

Après, on peut rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 7:22

News et rumeurs Games Workshop - Page 2 C97fba10

On l’a vu déjà celle la ? 🤔
Elle me revient pas !
En tout cas il a une arbalète à tachions, une refonte d’Anrakyr ? Un autre QG nommés avec arbalète ? Ou alors une option pour prendre une arbalète de série ?

Je t’avouerai que pour les règles j’ai pour l’instant rien compris à ce qu’ils essayent de faire du coup j’attend d’avoir le dessein global pour me prononcer.

Ah my bad c’est l’overlord sur la droite, j’avais pris ça pour un gantelet lance flamme mais je me suis trompé visiblement ! La même question se pose cependant...

Et en y repensant avoir un gantelet lance flamme autre que la relique ce serait pas mal 🤔

[EDIT]
Les nouvelles armes Necrons sont équipables par 20, pas de limitations autre qu’un éventuel coup en point. Si le leak est réel alors un pack de 20 Warriors peut faire 40 tirs F5 PA-1 a 18ps...

On peut les voir sur les grappes dévoilés pour ceux qui se pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 2:25

Les figs sont folles
https://www.warhammer-community.com/2020/06/13/warhammer-40000-preview-whats-in-the-boxgw-homepage-post-1/
Revenir en haut Aller en bas
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 2:41

Yep, et apparemment citation que certains ont entendu pendant le live: Sorti pour juillet.

L'overlord est magnifique ( je suis juste triste de comment semble se monter le torse), le plasmancer aussi. Le Réanimator (le quadrupège) aura apparemment des armes, et est la aussi magnifique, autant que le plasmacyte. Bon les Crypthralls... Boarf.

Reste plus qu'à voir les règles! En attendant, je persiste sur mes tests de peintures.

Edit: Et on est sûr maintenant que les règles sont très probablement fake: L'overseer devient un Royal Warden et le Canoptek un Canoptek Reanimator.

Edit 2: ils ont aussi révélé le lokhust heavy destroyer et le Canoptek Doomstalker.
Et j'ai pu voir un truc: Le lokhust sur la page, et celui sur la vidéo... C'est PAS la même arme!
Et du coup, un Doomsday Blaster... Plus courte portée je suppose que celui de l'arche?
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 3:37

News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Annota11
News et rumeurs Games Workshop - Page 2 B1ju9y10
le second est a priori la refonte du canon a fission loud


pour les canopeck stalker beh c'est pas la même boite a priori, l'un est plus grand
Revenir en haut Aller en bas
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 3:59

Tu as sans doute raison pour le stalker, dommage mais bon, pas si grave.

Et j'ai vérifié certaines choses:

- L'overlord a bien une Tachyon arrow, donc à voir si ce sera celle que l'on connait. Pour l'arme, une hyperphase glaive. Pour l'instant on a personne avec ce genre d'arme... Sauf si c'est le remplaçant officiel du Warscythe. Sinon, et bien l'épée des lychguards va se sentir seule...

- Le Warden a un gauss blaster "relic". Donc sans doute une version amélioré. Pour le plasmancer, il le décrivent comme "dangereux en mêlée et à distance", on peut s'attendre a un retour d'une lance ardente like couplé avec un warscythe? Bon après, les réacteurs restent des réacteurs bodyguards...

- Une chose "vrai" du leak : le nom de l'arme à distance du Skorpekh lord, un Enmitic Annihilator. Il a aussi un Hyperphase harvester ( donc différent de la grosse arme des autres skorpekh) et des flensing claws. Ce qui est intéressant ici, c'est l'enmitic. Pourquoi? Vous trouvez pas que l'enmitic est une version "raccourci" du canon de l'heavy destroyer vous? (Edit: quelqu'un sur reddit parle d'Enmitic Exterminator)

- Les skorpekh (encore eux) semble n'avoir que 2 options d'armes. Celle que l'on connaissait, et les hyperphase threshers.

- Le Plasmacyte est décrit comme comme transférant une énergie "entaché" (oui s'moche), qui renforce la léthalité des Skorpekh.

- Le Canoptek Reanimator est une unité de support, sans doute pour aider le PR. Il est armé d'Atomiser beam lances.

- Les scarabs sont des scarabs. Et pour les guerriers, il y a assez d'option sur la grappe pour les monter "fragilisé" ou non, et avec leur nouvelles armes ou non. Toutes l'unité doit avoir accès à leur nouvelles armes.
Revenir en haut Aller en bas
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 5:31

Rien à voir avec les crons mais le nouveau buggy Space Marines me tué de rire, on dirait une conversion de qualité moyenne, je le trouve franchement comique avec son pilote à feu de plancher 😂
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
dynaste
dynaste
Shi Vral


Messages : 782
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 9:33

Bon ya pas que du mauvais. Perso j'aime bien :
- le nouvel overlord (si on répare ces dégâts)
- les nouveaux scarab
- le cryptek plasmancer

Par contre, les Skorpekh, je les trouve grossiers, un peu comme le lokhust heavy destroyer (ces réacteurs ça fait un peu patate). Le Reanimator tet le doomstalker, ça fait très matrix, dans l'ambiance des nécropoles, mais wtf sur un champ de bataille (à part l'arme, on 'y croit pas)... Après, je crois qu'on va vraiment trop loin dans les figs secondaires avec les thralls, le plasmacyte et le warden (d'aileurs, simili oversseer ?). Le warden aurait du être fait comme un perso spé, genre un vargard très inhabituel.

Je me demande si les destroyers lourds ordinaires vont encore exister, ou si finalement ça ne sera pas une option d'arme des destroyers (eg. une version qui tire plus fort plus loin et une version qui mitraille moins loin). Car au final, ils ne sont plus du tout lourds (ils l'ont jamais vraiment été) à coté de ce patatoïde en rase-motte qui compense quelque chose...
Je crois de plus en plus qu'ils seront abandonnés (bye bye les add-ons metal/résine).
C'est d'une évidence industrielle indiscutable : une seule chaine polystyrène à maintenir avec le plus de valeur ajoutée, et pas de gestion/coûts dispersés entre métal, résine et acrylique, thermo... , on se demande même pourquoi ça a pris autant de temps, alors qu'ils maîtrisent la techo 3D+plastique depuis les années 2000.

PS : ya un petit look retro dans les nouveaux QG, pour ceux qui ont connu les 2 premiers seigneurs, surtout sur le col.
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 12:56

Perso je trouve qu'il n'y a rien a jeter. Meme les guerriers dont je n'etais pas super fan a la première presentation me paraissent beaucoup mieux.

Par contre mention speciale pour le destroyer lourd. Je surkiffe l'arriere beaucoup plus recourbée qui fait vraiment lourd massif et blindé. Les pots d'echappement sont dirigée vers le sol comme pour faire aeroglisseur. L'arme est vraiment massive ca me fait penser au canon des Broadside T'au mais avec un bien meilleur look. La fig porte super bien son nom. On dirait un croiseur de guerre blindé et lourdement armee.
Revenir en haut Aller en bas
stargatesg68
Immortel
Immortel



Messages : 230
Date d'inscription : 22/02/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 20:21

Franchement très hypé par ces nouvelles figurines ^^

Et le comble j'ai déjà trouver quelqu'un pour prendre une boite avec moi et lui vendre la partie SM Razz !

Ce destroyer ^^ un régale ! EN plus on jouait une partie en même temps que l'annonce et je voyais les miens là posé , j'ai regarder a nouveau l'image et j'ai dis a mes figurines : Bon ben vous voilà remplacer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
dynaste
dynaste
Shi Vral


Messages : 782
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 0:58

Kikasstou a écrit:
L'arme est vraiment massive ca me fait penser au canon des Broadside T'au mais avec un bien meilleur look.
C'est vrai que ça c'est plutôt une bonne chose, car l'ancien lourd avait presque l'air plus léger que le normal ...
Le seul design raté, je trouve que c'est son corps réacteur en fait, genre patate avec des pots rayés même pas bien alignés... Ronds, alors que le design homogène à l'armée c'est plutôt des trapèzes ou des rectangles biseautés.
Après, cet aspect usé, je suis contre, mais si vraiment je chope une figurine ou deux pour le délire, je les "réparerai" à la GS.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Destroyer
Destroyer
Gwendoline


Messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 31
Localisation : Capharès Alpha II

News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 1:33

J'en reviens pas des Destroyers lourds <3 tellement BEAU ! Le Plasmancers, le Royal Warden, l'Overlord, les Skorpekh, le Reanimator, les SCARAB RAAAAAH TOUT JE VEUX ABSOLUMENT TOUUUUUT ! ... Haem désolée, j'ai un peu surchargé mes protocoles de silence millénaire ... Yup ! heureusement que j'ai mis de côté pour me payer cette boite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 3:31

Une vidéo que j'ai trouvé vraiment pas mal sur comment aborder la peinture du nouveau schéma Szarekhan avec des techniques "simples"
https://www.youtube.com/watch?v=I4JAFJglhWU
Revenir en haut Aller en bas
Zhavina
Immortel
Immortel
Zhavina


Messages : 250
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 35

News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 3:40

Je trouve qu'il y a un côté H.R.Giger que j'aime beaucoup dans le design des nouvelles machines canoptek.
Revenir en haut Aller en bas
Nécrontyr224
Spectre
Spectre
Nécrontyr224


Messages : 757
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 33
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (Suisse)

News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 4:21

Focus sur le Canoptek Reanimator :
https://www.warhammer-community.com/2020/06/15/indomitus-focus-the-canoptek-reanimatorgw-homepage-post-3/

La règle du +1 au PR me fait penser à un retour du PR en mode FNP.
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 4:22

le canopteck reanimator

à voir le coup en point...
Si ça se cumule avec le bonus du crypteck, on peut avoir un très fort protocole sur une unité, sinon ça a l'air moyen. si les crypteck ont toujours le bonus

Après ça reste compatible avec le fonctionnement actuel du pr
Revenir en haut Aller en bas
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 4:32

Perso j'aime bien même si c'est qu'une unité, ça peut être intéressant.
Rappel cependant : ils ont annoncés lors du premier live de la V9 que le PR serait plus ou moins efficace selon les unités, car des unités étaient "moins importantes que d'autres" ... Exemple sur les guerriers qui sont le bas de l'échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
dynaste
dynaste
Shi Vral


Messages : 782
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 5:09

Vardok'Nis a écrit:
Rappel cependant : ils ont annoncés lors du premier live de la V9 que le PR serait plus ou moins efficace selon les unités, car des unités étaient "moins importantes que d'autres" ... Exemple sur les guerriers qui sont le bas de l'échelle.
Je ne sais pas trop où ils veulent en venir.... Simplifier, complexifier... Je crois qu'ils ne savent pas non plus ce qu'ils veulent... Là ça reviendrait au bon vieux bonus V3 où le seigneur repoppait sur 3+, sauf qu'il n'y aurait plus la contrainte de cohésion ni les innombrables exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 7:27

nouveau faction focus

Comment on joue avec une arme avec 14" de porté ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs Games Workshop
Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: