Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comment commencer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Auron
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 116
Date d'inscription : 02/10/2020

Comment commencer Empty
MessageSujet: Comment commencer   Comment commencer I_icon_minitimeVen 2 Oct - 7:21

Bonjour. Je souhaite commencer une armée de 2000pts de necrons, et j'ai pensé à ceux-ci
40 guerriers
10 immortel
Serez
Immoteck
6 wraith
6 skorpeck avec plasmacit
6 scarab
1decever
Le roi silencieux

Désolé pour les nom.
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sytri
Scarabée
Scarabée



Messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2020

Comment commencer Empty
MessageSujet: Re: Comment commencer   Comment commencer I_icon_minitimeVen 2 Oct - 7:56

J'en pense que tu ferais mieux d'attendre 8 jours et de voir une fois le nouveau codex sorti
Revenir en haut Aller en bas
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

Comment commencer Empty
MessageSujet: Re: Comment commencer   Comment commencer I_icon_minitimeDim 4 Oct - 7:46

Auron a écrit:
Bonjour. Je souhaite commencer une armée de 2000pts de necrons, et j'ai pensé à ceux-ci
40 guerriers
10 immortel
Serez
Immoteck
6 wraith
6 skorpeck avec plasmacit
6 scarab
1decever
Le roi silencieux

Désolé pour les nom.
Vous en pensez quoi ?

Pas mal, le Deceiver en revanche à vraiment baissé, je te conseille plus de partir sur le Nightbringer si tu veux jouer un C’tan.
Pareil si tu joue le Silent King Imotekh est pas vraiment utile, prend plutôt un Crhonomancien avec Crhonometron pour filer une invite à ta horde. Y’a liste sera toujours pas opti ni competitive mais tu pourras tenir tête à à peu près toutes les listes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 116
Date d'inscription : 02/10/2020

Comment commencer Empty
MessageSujet: Re: Comment commencer   Comment commencer I_icon_minitimeDim 4 Oct - 17:54

Merci Anomekh pour ton conseil. Maintenant, je vais attendre le codex et pofine ça. Et sinon, pour l'améliorer, tu partirais sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hammerstein
Destroyer
Destroyer
Hammerstein


Messages : 525
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 45
Localisation : Nécropole Méroise

Comment commencer Empty
MessageSujet: Re: Comment commencer   Comment commencer I_icon_minitimeDim 4 Oct - 22:12

Sans avoir le codex sous les yeux, je dirai tout de même que pour débuter il vaut mieux éviter les gros personnages spéciaux comme Szarekh.

Sans parler du fait qu'il agit sur une mécanique (les stratagèmes) qu'il convient de maîtriser dans un premier temps, il vaut un bon paquet de points et ne sortira pas en dessous de 2000pts; et là je te conseille plutôt de jouer à petit format (500-1000pts) pour découvrir cette armée et te faire la main.

Sinon, dans l'optique d'aligner du Guerrier, je pense qu'une Arche Fantôme (Transport et améliore le PR) et/ou un Réanimator leur rendrai service.

Revenir en haut Aller en bas
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

Comment commencer Empty
MessageSujet: Re: Comment commencer   Comment commencer I_icon_minitimeLun 5 Oct - 6:24

Je suis d’accord avec Hammerstein mais si tu veux te faire un kiff avec papa sur la table je comprendrais aussi ^^
Pas convaincue pour l’arche fantôme perso, le Technomancien a le même pouvoir pour moins cher. Et surtout Szeras a le même pouvoir et d’autre faculté pour moins cher...
Si tu veux vraiment rentrer dans l’opti un peu plus poussé tu peux ne prendre que 5 spectres et 5 scarab pour pas avoir de problèmes de cohésion d’unités qui sont un peu contraignant sur des unités de corps à corps quand on débute... mais ça se discute.

Et pour le coup casé un Reanimator, même s’il coûte encore un peu trop cher peut être une bonne idée, malgré son prix ça reste une très bonne unité couplé à du warrior.

Tu auras une force modulable et assez interressante
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 116
Date d'inscription : 02/10/2020

Comment commencer Empty
MessageSujet: Re: Comment commencer   Comment commencer I_icon_minitimeLun 5 Oct - 20:53

Merci pour vos retours. Après, quand je dis que je débute, c'est seulement avec les necrons. J'ai aussi une armée de Tau depuis leurs débuts. En face, dans mon cercle, j'ai du space Wolf, de la sista, de l'adeptus mecanicus, marine du chaos et des orks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment commencer Empty
MessageSujet: Re: Comment commencer   Comment commencer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment signer ?
» Ghost ark comment ca fonctionne
» Roleplay ou comment être un 'Cron
» [1000pts] première liste nécron, comment la durcir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Amicales-
Sauter vers: