Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Liste Core 1500 pts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asmaël
Dépeceur
Dépeceur
Asmaël


Messages : 371
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 38
Localisation : Brest

Liste Core 1500 pts  Empty
MessageSujet: Liste Core 1500 pts    Liste Core 1500 pts  I_icon_minitimeMar 13 Oct - 1:09

Hello tout le monde.

Petite partie Test avec les nécrons ce jour à 1500 pts, sur un format Strike Force.
Large victoire pour moi, je prends le premier tour, on était sur la 4e mission du Strike Force, celle sur laquelle on est cantonnés à notre zone de déploiement.
Pas de chance pour mon adversaire, il jouait Raven Guard :p

Voici ma liste, que j’ai trouvée très polyvalente, et extrêmement létale
Dynastie perso :
- 2 tirs à mi portée ou si unité immobile
- 6 pas de mouvement gratuit

QG :
- Console commandement en Gauss avec baton Voltaïque Sdg, trait : Relance les blessures CAC
- Royal Warden avec Voile
- Illuminor Szeras

Troupes :
- 20 Guerriers en Faucheur Gauss, destinés à être envoyés derrière les lignes ennemies avec le Royal Warden
- 20 Guerriers en Ecorcheur, la base
- 10 Immortels en Gauss

Attaque Rapide :
- 7 Mecanoptères en Gauss
- 3 socles de Scarab pour prendre les points, et éveiller la machine chaque tour

Elite :
- Rodeur du Triarcat en Gauss, afin d’avoir un peu d’antichar/anti-élite, et d’amener une relance des 1 sur les véhicules

Verdict
- Victoire 39 à 13 pour moi, l’adversaire est table rasé (2*10 intercessors, 3 eradicators, 5 incursors, 5 blade guards, 1 dread redemptor, 1 invictor, et quelques QG)
- La console envoie de bons tirs, et en contre charge derrière les infanteries, donne de bons bonus
- Illuminor est très bien entre ses boosts, ses rites de réanimation et ses tirs antichars
- Content du Rodeur
- Les mecanoptères sont excellentes : 10 intercessors au 1e tour, c’était le but avec quelques CP dépensés
- Les Faucheurs en frappe aussi sont bien : 10 intercessors en moins avec qqes CP

Le reste tient bien la marée, avec les couverts etc, on a un codex qui m’a l’air pas mal du tout :-)
Revenir en haut Aller en bas
Yocha
Immortel
Immortel



Messages : 240
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 32
Localisation : Valdahon (25)

Liste Core 1500 pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste Core 1500 pts    Liste Core 1500 pts  I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:11

Je voulais composer une même liste au niveau des dynasties que toi, mais avec une base 3*20 guerrier en écorcheur pour balancer un max de 40 tir * 3 dès le T1
Revenir en haut Aller en bas
Asmaël
Dépeceur
Dépeceur
Asmaël


Messages : 371
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 38
Localisation : Brest

Liste Core 1500 pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste Core 1500 pts    Liste Core 1500 pts  I_icon_minitimeVen 16 Oct - 7:18

Des idées d’amélioration?
J’ai malheureusement moins le temps de jouer en ce moment, alors je prends toutes les idées à défaut de pouvoir les éprouver sur le terrain :-)
Revenir en haut Aller en bas
Yocha
Immortel
Immortel



Messages : 240
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 32
Localisation : Valdahon (25)

Liste Core 1500 pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste Core 1500 pts    Liste Core 1500 pts  I_icon_minitimeVen 16 Oct - 11:40

Ah non désolé, j'ai pas réfléchis plus loin. Je trouvais la liste pas très marrante pour l'adversaire 😅
Et j'ai pas assez jouer en v9, du coup je me demande si autant de guerrier rentre facilement sur la table et si ils pourront tous tirer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Core 1500 pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste Core 1500 pts    Liste Core 1500 pts  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Core 1500 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Compétitives-
Sauter vers: