Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 joueur debutant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
polux
Scarabée
Scarabée



Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2020

joueur debutant. Empty
MessageSujet: joueur debutant.   joueur debutant. I_icon_minitimeDim 18 Oct - 1:09

Bonjours, je débute avec un ami qui lui jouera ultramarine et contre qui je fait jouer principalement.N'ayant pas de connaissances assez large sur ce jeux de plateaux. je recherche un peux d'aide et conseil pour la création d'une armée necron.  

j'ai choisit la dynastie Sautekh principalement pour la règle :Au lieu de suivre les règles normales des armes a tir rapide, les figurines autant ce code tirant avec des armes a tir rapide font le double d'attaques si la cible de la figurine qui tire est a 18".

J'ai actuellement : QG : 1 Pétraque et 1 garde royal.
                         TROUPES : 5 immortels et 20 guerriers necrons.
                         ELITE : 3destroyers skorpekh et 1 plasmacyte canoptek.
                         RAPIDE: 4nuée de scarabées canopteks.

je pensais rajouter dans un 1er temps: 20 guerriers necrons.
                                                        5immortels.
                                                        1destroyers lourds lokhust.
                                                        1arche fantome.

Je suis preneur pour tout conseils / suggestions en terme de compo d'armée ou de strat a appliquer.

Un grand merci d'avance  /\
Revenir en haut Aller en bas
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

joueur debutant. Empty
MessageSujet: Re: joueur debutant.   joueur debutant. I_icon_minitimeDim 18 Oct - 1:42