Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 V9 2000pts tirs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

V9 2000pts tirs Empty
MessageSujet: V9 2000pts tirs   V9 2000pts tirs I_icon_minitimeMer 21 Oct - 7:58

Liste Dynastie Relentlessly Expansionist (6” de move pregame)+immovable Phalanx (+1 save contre les armes D1 si resté immobile)

Patrouille :
QG
-CCB/orbe de résurrection/BdL/GC (SdG=+3“ a ses auras)(relique: orbe d’éternité)-180pts
-Lord/orbe de résurrection/BdL(1PC=relance des charges) (1PC=Voile des ténèbres)-100pts
Troupe:
2*20 Warriors/GR-2*260=520pts
Élite:
-Écharde de Noctifer-350pts
-1*10 lychguard/bouclier/épée-280pts
-Plasmacyte-15pts
Soutien:
-1*6 Lockhust Destroyers+Lockust Destroyers lourd/GD-400pts
-1 Canoptek Reanimator-110pts
Attaque Rapide :
-1*3 Canoptekh Scarab Swarm-45pts

Total: 2000pts/10PC

Bonjour à tous, voici ma première ébauche de liste 2000pts que je test jeudi prochain contre un joueur SM.
Niveau stratégie on est sur quelque chose de polyvalent :
-Pregame on commence à prendre la table et à rapprocher un peu tout le monde avec le trait dynastique.
-T1 le protocole Eternal Guardian pour avoir tout le monde en 2+/3+ native voir 1+ avec le trait dynastique.
-Apres avoir tanker on relève ce qui a survécu en claquant une orbe de résurrection voir les deux sous le buff du Reanimator que l’on a pris soin de planquer.
-On utilise ensuite le voile pour jouer à Pierre-feuille-ciseaux :
•Si l’adversaire a une liste populeuse on envoie le pack de 20 ayant le mieux tanké full buff pour faire tout ses tirs.
•Si l’adversaire a une liste assez tanki ou castle on envoie les lychguard faire le ménage. (Charge à 9 relançable, pas mon option préféré) mais ça détournera toujours son regard.
•Si l’adversaire fait du contrôle map et mise sur sa résistance, on pose un pack de 20 guerriers sur un objectif pour lui montrer qui c’est qu’est le plus résistant.
-Dans tout les cas, les Destroyers fume soit de l’élite, soit des blindés pour 2CP.
-Pendant que l’adversaire choisie les menaces qu’il veut retirer, le Nightbringer remonte la table en direction des unités chères et précieuse de l’adversaire. Les Warriors récent l’aide à clean les cordons éventuels en grabant les objos au passage.
Voilà le plan... des idées de modifications/conseils ?

Je me fais un petit kiff avec le Reanimator même si je sais ce que l’on en pense tous. Pour moi il est vraiment pas loin d’être une bonne unîtes. Pour 10 points de moins je le prendrais en auto include (ce qui m’embête pour l’instant c’est qu’il nullifie le secondaire While we stand we Fight et m’empêche de prendre des tomB blade à la place des scarab, mais pour 10 points de moins ce sera bon)
Revenir en haut Aller en bas
Yocha
Immortel
Immortel



Messages : 240
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 32
Localisation : Valdahon (25)

V9 2000pts tirs Empty
MessageSujet: Re: V9 2000pts tirs   V9 2000pts tirs I_icon_minitimeMer 21 Oct - 10:40

Pour la protection du Reanimateur Canoptek, tu as :

Si t'as pas le T1 :
- les décors
- des menaces plus importante que lui pour ton adversaire
- Le protocole de commandement "gardien éternel" qui lui rajoute un couvert et donc +1 à la save.

Et pour les autre tours :
- Technomancien avec l'arkane "ablateur hypermatériel" qui donne un couvert
- Chronomancien et Orikan qui donne une invu 5+

J'ai mis ça là car tout le monde le critique mais moi aussi je l'aime bien.
Bon j'ai pas parlé de tout (genre les portées d'aura, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Overlord Kayn
Immortel
Immortel
Overlord Kayn


Messages : 188
Date d'inscription : 25/11/2017
Localisation : Bordeaux

V9 2000pts tirs Empty
MessageSujet: Re: V9 2000pts tirs   V9 2000pts tirs I_icon_minitimeSam 21 Nov - 2:34

pas de technomancien ? pour les warriors ou les lychguard ?

Je pense que tu veux plutôt faire 2 orbes avec tes 2 perso je comprends
Revenir en haut Aller en bas
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

V9 2000pts tirs Empty
MessageSujet: Re: V9 2000pts tirs   V9 2000pts tirs I_icon_minitimeSam 21 Nov - 2:44

Ouaip j’ai fait deux orbes avec deux persos et après retour je suis plutôt mitigé, je pense le remplacer par un Technomancien avec la relique pour réanimer une fig spé (Canoptek/Destroyers). Et remplacer les lychguard par des spectres aussi... Sinon la liste est pas mal, léger doute aussi sur l’orbe relique vu que j’ai deja la 4+ avec le Reanimator, limite juste prendre une orbe simple avec la relique bâton voltaïque ou pas de relique et +1 CP...

A noter cependant que la 2+ reroll des 1 sur un pack de 20 guerriers qui se téléporte c’est pas dégueu !

J’ai gagné ma partie 77 à 74 contre du SM(IF), donc a pas grand chose (meme si je pense que j’aurais pu secure 5pts en plus sans une erreur de placement stupide) donc la liste tient la route.

Auron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V9 2000pts tirs Empty
MessageSujet: Re: V9 2000pts tirs   V9 2000pts tirs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V9 2000pts tirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000pts] Que verriez vous pour la dyanstie O'sheshke pour atteindre 2000pts
» tirs du monolithe
» mapok 2000pts V7
» Liste oriantée tirs [peu importe]
» Tirs en état d'alerte des arches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Amicales-
Sauter vers: