Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L’éveil d’Amotekh

Aller en bas 
+2
Kazerio
Auron
6 participants
AuteurMessage
Amotekh
Scarabée
Scarabée
Amotekh


Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2020
Age : 30
Localisation : Île de Fance

L’éveil d’Amotekh Empty
MessageSujet: L’éveil d’Amotekh   L’éveil d’Amotekh I_icon_minitimeMer 11 Nov - 6:22

Bonjour à vous, nobles et puissants Phaërons Necrontyr !

J’ai découvert l’univers de 40k vers le milieu de la V4 et j’ai commencé le modélisme et le jeu entre la fin de la V4 et le début de la V5.
Je ne peux pas dire que je suis un vétéran car il y a des gens plus expérimentés et qui étaient déjà présent sur les versions précédentes mais j’ai écumé Les tables de jeux pendant un moment.

J’ai arrêté le jeu lors du milieu de la V7 car je n’avais plus le temps de joué et l’envie n’était plus là sans doute dû au fait que je me faisait rouler dessus par des joueurs qui n’étaient intéressés que par la victoire et l’écrasement de leur adversaire plutôt que par l’amusement.

Même si j’ai mis de côté le jeu, j’ai toujours continué le modélisme et j’ai suivi les nouveautés ainsi que l’évolution de 40K.

J’ai longtemps servi l’Empereur au sein de plusieurs chapitres Space Marines en commençant par les Ultramarines avant de me lancer dans la création d’une armée de Space Wolves.
J’ai monté un petit contingent de Blood Angels pour une armée commune avec un ami avant de me faire une armée de Dark Angels.

Après avoir servi avec les anges de la mort j’ai décidé de rejoindre le marteau de l’Empereur: la Garde Impérial !
J’ai commencé avec un mélange de Cadiens et de Catachans avant de me faire une armée uniquement composé de Catachans comme j’aimais bien leur côté GI US de la guerre du Vietnam ainsi que leur histoire et leur mentalité par rapport aux autres régiments de la Garde.

Le fait d’avoir joué des Dark Angels m’a fait côtoyer les Déchus et m’a permis de voir toutes la corruption de l’Imperium, j’ai alors décidé de ne plus me battre au nom de l’Empereur mais de me battre pour mes objectifs personnels et ma propre gloire sans toutefois vénérer les dieux du chaos.

J’ai joué très longtemps mon armée du chaos, ayant le temps de me faire une bande de guerre de la Black Légion, un contingent Iron Warriors ainsi qu’une bande de pillards Night Lords avant d’ajouter un chevalier du chaos à ma collection.

J’ai essayer plusieurs fois de me lancer dans une armée xenos, en commençant par les Tau puis les Eldars Noirs mais je n’ai jamais vraiment accroché sur la façon « type » de joué ces armées même si je trouve certaines unités très belles et que j’en ai peint certaines.

Les armées xenos était un échec... jusqu’à l’annonce de la V9 et le focus sur les Necrons.

Les Necrons m’ont toujours fait de l’œil avec leur esthétique qui me fait penser au T-800 de Terminator et leur côté armée implacable.

J’ai donc décidé de franchir le pas et de me lancer dans la réalisation d’une armée Necron pour la V9.

Pour le moment je n’ai que le codex, les cartes techniques et une boîte d’immortels qui vont me servir de test pour définir mon futur schéma de couleur.

Cordialement,
Amotekh
L’éveil d’Amotekh 2962090198
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 116
Date d'inscription : 02/10/2020

L’éveil d’Amotekh Empty
MessageSujet: Re: L’éveil d’Amotekh   L’éveil d’Amotekh I_icon_minitimeMer 11 Nov - 6:38

Bienvenue de la part d'un joueur xenos, Tau et depuis la V9, des Necrons
Revenir en haut Aller en bas
Amotekh
Scarabée
Scarabée
Amotekh


Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2020
Age : 30
Localisation : Île de Fance

L’éveil d’Amotekh Empty
MessageSujet: Re: L’éveil d’Amotekh   L’éveil d’Amotekh I_icon_minitimeMer 11 Nov - 7:00

Merci à toi pour l’accueil, je vois que je ne suis pas le seul à avoir craqué face aux charmes des Necrons pour la V9.
Revenir en haut Aller en bas
Kazerio
Scarabée
Scarabée



Messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2019

L’éveil d’Amotekh Empty
MessageSujet: Re: L’éveil d’Amotekh   L’éveil d’Amotekh I_icon_minitimeMer 11 Nov - 21:51

Bienvenu hérétique.
Sache que la route qui mène au titre de Phaëron est longue et périlleuse.


Dernière édition par Kazerio le Jeu 12 Nov - 5:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

L’éveil d’Amotekh Empty
MessageSujet: Re: L’éveil d’Amotekh   L’éveil d’Amotekh I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 4:45

Sois le bienvenu parmi nous.

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section "récits" jeter un oeil à mes écrits, et s'ils vous plaisent (ou pas d'ailleurs), laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir Wink

https://necrons.forumactif.com/f18-recits
Revenir en haut Aller en bas
Amotekh
Scarabée
Scarabée
Amotekh


Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2020
Age : 30
Localisation : Île de Fance

L’éveil d’Amotekh Empty
MessageSujet: Re: L’éveil d’Amotekh   L’éveil d’Amotekh I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:29

Merci à vous deux pour l’accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
arcanoide
Destroyer
Destroyer
arcanoide


Messages : 623
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 43
Localisation : yveline

L’éveil d’Amotekh Empty
MessageSujet: Re: L’éveil d’Amotekh   L’éveil d’Amotekh I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:18

Oui une ancienne cité qui revient à la vie.
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
ryken
Dépeceur
Dépeceur
ryken


Messages : 434
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 53
Localisation : Saône et Loire, Bourgogne

L’éveil d’Amotekh Empty
MessageSujet: Re: L’éveil d’Amotekh   L’éveil d’Amotekh I_icon_minitimeVen 13 Nov - 8:27

Bonjour et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Amotekh
Scarabée
Scarabée
Amotekh


Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2020
Age : 30
Localisation : Île de Fance

L’éveil d’Amotekh Empty
MessageSujet: Re: L’éveil d’Amotekh   L’éveil d’Amotekh I_icon_minitimeVen 13 Nov - 11:43

Merci à vous pour l’accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’éveil d’Amotekh Empty
MessageSujet: Re: L’éveil d’Amotekh   L’éveil d’Amotekh I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’éveil d’Amotekh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: