Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 test liste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
beyondthegrave
Scarabée
Scarabée



Messages : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

test liste  Empty
MessageSujet: test liste    test liste  I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:28

Salut à tous !

j'ai fait pas mal de fight contre deux mecs qui font régulièrement des tournois sur paris . j'ai fait un 74/75 contre une armée tyrannide tournoi dernièrement , et je dois faire une revanche. j'ai donc tenter de muscler un peu liste . que pensez vous de ma liste ci-dessous ?

Necrons : 2000

Détachement : Éclaireurs
QG
[Seigneur de Guerre]
Console de Commandement  : 150 pts
- Canon Gauss (Véhicules), Bâton de lumière , Blindage Quantique, Explosion (Petite), Glisseur, Métal Organique, Progression Implacable (Aura), Protocoles de Commandement, Que Ma Volonté s'Accomplisse

Technomancien  : 120 pts
- Bâton de lumière , Nodule de contrôle Canoptek, Surchargeur d'urgence, Conseillers Dynastiques, Métal Organique, Protocoles de Commandement, Rite de Réanimation, Le Voile des Ténèbres


ELITE
Écharde C'tan du Nyctophore  : 350 pts
- Faux du Nyctophore, Dieu Stellaire Asservi, Drain de Vie, La Réalité se Dissout, Métal Organique, Nécroderme , Pouvoirs de C'Tan, Regard de mort

Arachnydes Canopteks (2) : 140 pts
- 4 Faisceau de particules, 2 Pinces automates, Explosion (Petite), Métal Organique, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation, Ruche de scarabées

Arachnydes Canopteks  : 75 pts
- 2 Faisceau de particules, Pinces automates, Prisme de noirceur , Explosion (Petite), Métal Organique, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation, Ruche de scarabées

Cryptoserfs (2) : 40 pts
- 2 Oeil destructeur, 2 Faux corporelles, Créature Subalterne, Métal Organique, Protecteurs (Aura), Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation, Vigueur Systémique


ATTAQUE RAPIDE
Spectres Canopteks (6) : 210 pts
- 6 Griffes acérées, Attaque Furtive, Enveloppe Spectrale , Métal Organique, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation

Spectres Canopteks (6) : 210 pts
- 6 Griffes acérées, Attaque Furtive, Enveloppe Spectrale , Métal Organique, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation

Mécanoptères (Cool : 212 pts
- 8 Faisceau de particules, 4 Ailerons renforcés , Engrammes d'Evasion, Métal Organique, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation

Nuées de Scarabées Canoptek (Cool : 120 pts
- 8 Mandibules, Métal Organique, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation

Mécanoptères (9) : 252 pts
- 9 Faisceau de particules, 9 Ailerons renforcés , Engrammes d'Evasion, Métal Organique, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation

Nuées de Scarabées Canoptek (Cool : 120 pts
- 8 Mandibules, Métal Organique, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation

Total : 1999 points - 53 figurines - 12 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-780950-2000.html



c'est mon premier jet ! j'ai pas mis le trait de mon seigneur de guerre . pour les dynasties , on partira sur l'ancienne dynastie full OP + et +6 de moove au début de partie .

je n'aime que la mobilité . qui me permettra d'empecher mon ennemi d'être sur les 4 quart de table , de moi être sur les 4 quart de tables ect . j'ai testé une liste full canoptek que j'ai trouvé très sympas . mais je ne trouve pas que c'est le plus opti il manque du tir , je trouve que la tomb blade comble bien les manques d'une liste 100 % full canoptek . je vais très probablement rajouter une deuxieme relique aussi .
Revenir en haut Aller en bas
arcanoide
Destroyer
Destroyer
arcanoide


Messages : 623
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 43
Localisation : yveline

test liste  Empty
MessageSujet: Re: test liste    test liste  I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:35

Une liste très nombreuses.

Mais tu va avoir du mal à gérer les gros, et véhicules.

Tu n'as pas de forte pa au tir. Le gk,DG,et SM

Et qui va se prendre les 2 vagues des troupes de CaC.

Un seul dispel par tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kazerio
Scarabée
Scarabée



Messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2019

test liste  Empty
MessageSujet: Re: test liste    test liste  I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:27

Plutôt d'accord avec arcanoide.
La piste des Gauss sur les mécanoptères je suis fan. Avec leur mobilité tu es souvent en temps en tir rapide. Ça t'apportera un peu de saturation avec de la PA au tir.
Trouver de l'anti char en tir peut être sympa. Avec les entrées que l'on a de ce côté là tu pourrais peut être même tenir les objos de ton côté.
Après si tu as peur de manquer des saturation avec la modification peut être qu'un des tes escouades de spectres devraient passer câbles pour les groupes de Gaunt....
J'ai rarement affronté de Tyranides après....
Revenir en haut Aller en bas
beyondthegrave
Scarabée
Scarabée



Messages : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

test liste  Empty
MessageSujet: Re: test liste    test liste  I_icon_minitimeLun 16 Nov - 5:57

oui évidemment il me manque de la PA de loin , mais après c'est difficile de tout faire , et meme quand tu fais tout , l'adversaire se contentera de focus t'as seule unité qui le fait chier . pour gerer les vehicules effectivement il me faudra forcement arriver au cac , mais mon but n'est vraiment pas de table rase l'adversaire mais vraiment de gagner au point . c'etait beaucoup plus difficile en V8 mais la j'y arrive bien .
quitte a perdre plus de troupes j'arrive souvent a scorer énormement les 3/4 premier tour , puis les arachnydes et les spectres boostés mines de rien font assez peur , souvent les gens ne fonce pas dessus , et ca me permet de gagner facilement le empecher les gens d'avoir les 4 quart , et moi meme d'avoir les 4 quarts . les objectifs je les prends aussi  très facilement comme ca .

de plus je suis vraiment pas fan des gros véhicules , sans la règle blindage quantique d'avant , sachant que les degat D3 +3 vont se généraliser , les véhicules nécrons vont partir assez facilement . l'arche du jugement est d'ailleurs beaucoup moins bonne dorénavant je trouve .


a la limite peut être mettre une escouade de mécanoptere en gauss , et peut etre ne pas maxer toutes les unités pour foutre un petit triarch stalker. mais   bon je viens de voir un joueurs tournoi anglais je crois qui fait des fulls victoire avec une liste similaire a la mienne + triarch stalker et j'ai pas envie de le copier  . il a finit premier de son tournoi sans aucune défaite : Outrider Detachment – Eternal Conquerors/Relentlessly Expansionist

HQ

Catacomb Command Barge, Voltaic Staff, Gauss Cannon, Warlord, Enduring Will 150
Technomancer, Canoptek Control Node, Fail-safe overcharger, Veil of Darkness (extra relic) 120

Fast Attack

5 Wraiths 175
5 Wraiths 175
8 Scarabs 120
8 Scarabs 120
9 Tomb Blades with particle beamers, 2 shieldvanes 231
8 Tomb Blades with particle beamers, 1 shieldvanes 203

Elites

3 Canoptek Spyders, 6 particle beamers, 1 gloom prism 215
Triarch Stalker, heat ray 140

Auxiliary Support Detachment

C’tan Shard of the Nightbringer, transdimensional thunderbolt 350

arcanoide aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
beyondthegrave
Scarabée
Scarabée



Messages : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

test liste  Empty
MessageSujet: Re: test liste    test liste  I_icon_minitimeVen 8 Oct - 2:15

j'avais jamais fait de retour mais au final j'avais utilisé cette liste un tout petit peu remanié sur un gros tournoi sur paris et j'avais finit deuxième , je voulais faire nation cette année mais je m'y suis encore pris au dernier moment

arcanoide aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test liste  Empty
MessageSujet: Re: test liste    test liste  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test liste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Compétitives-
Sauter vers: