Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avis liste à 2000pts.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Auron
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 116
Date d'inscription : 02/10/2020

Avis liste à 2000pts. Empty
MessageSujet: Avis liste à 2000pts.   Avis liste à 2000pts. I_icon_minitimeMer 2 Déc - 4:20

Bonjour à tous.
Je souhaiterais avoir votre avis sur cette liste, dans l'optique d'affronter de la sista, du mecanicus, du space Wolf, de l'ork et des space Marine du chaos.
Merci pour votre retour. 😉
https://40k.armylistnetwork.com/liste-783672-c_tan_et_roi_silencieux.html
Revenir en haut Aller en bas
Sytri
Scarabée
Scarabée



Messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2020

Avis liste à 2000pts. Empty
MessageSujet: Re: Avis liste à 2000pts.   Avis liste à 2000pts. I_icon_minitimeMer 2 Déc - 6:16

Pour moi ton maraudeur est de trop il n'est pas assez fiable tout seul, et tu as déjà des gros tir avec le roi silencieux.

Après il nous manque ta dynastie que tu vas utiliser pour savoir un peux ton plan de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 116
Date d'inscription : 02/10/2020

Avis liste à 2000pts. Empty
MessageSujet: Re: Avis liste à 2000pts.   Avis liste à 2000pts. I_icon_minitimeMer 2 Déc - 9:55

Concernant la dynastie, le choix n'est pas encore défini. Mais je pense à :
- le mvt de 6ps et super OP
- Novock
- Méphrit
Après, si vous avez d'autres points de vue, je suis ouvert à tous. Je commence avec la V9, les nécrons (mais je suis joueur 40k depuis 10ans).
Pour de la stratégie, je pense faire comme suit :
Pour le déploiement, je cache derrière les occultants le plus possible de mon armée (en partant du principe que je n'ai pas le T1).
Les scarads, le maraudeur et le chronomencien garde les objos dans mon camp.
Le technomencien se TP (Avec le voile), accompagné du pack de 20 guerriers.
Le roi silencieux et les 2 packs d'immortel le suivent pour tenir le centre.
Le C'tan, un peux en électron libre pour chasser les gros et envoyer des BM. Il soutiendra qui en aura besoin.
Les spectres et les skorpekh vont au CaC pour bloquer un flanc, aidé par le pack de 20 guerriers (avec 5+ invu donné par le technomencien). Puis, au tour suivant, à voir sur qui ira l'invu.
Concernant mon choix des objectifs secondaires. Je pense prendre :
- être présent sur les quarts de table
- désigner mes 3 figurines les plus chères ( le roi, le C'tan et le maraudeur)
- pour le troisième, il sera en fonction de mon adversaire.
Voilà un peu mon plan de jeu.
Merci d'y faire des remarques et de l'optimiser, afin d'augmenter la compétitivité de ma liste.

Tu verrai quoi comme dynastie et unités ?
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 116
Date d'inscription : 02/10/2020

Avis liste à 2000pts. Empty
MessageSujet: Re: Avis liste à 2000pts.   Avis liste à 2000pts. I_icon_minitimeDim 6 Déc - 0:40

Des avis ou conseils ? À part le Maraudeur comme énoncé plus haut, mais le remplacer par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nahart'ek
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 50
Date d'inscription : 27/11/2019

Avis liste à 2000pts. Empty
MessageSujet: Re: Avis liste à 2000pts.   Avis liste à 2000pts. I_icon_minitimeMer 30 Déc - 6:24

Auron a écrit:
Des avis ou conseils ? À part le Maraudeur comme énoncé plus haut, mais le remplacer par quoi ?


Le maraudeur en solo te servira pas vraiment le plus fiable en soutien je trouve que les destro lokhusts sont mieux ou la DDA mais une seule c'est trop aléatoire.3 spectres je pense pas non plus que ça soit vraiment très utile et tu peux faire aller ton chrono avec tes Skorpekh pour la 5++. 2*5 immos ça me parait juste pour suivre le roi ils vont vite se faire éclater et pas avoir un gros impact je changerai les deux packs de 5, avec Szarekh le mieux et encore de balancer beaucoup de piétailles pour avoir accès à ses bonus et encore plus situ rajoutes un tétrarque.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 116
Date d'inscription : 02/10/2020

Avis liste à 2000pts. Empty
MessageSujet: Re: Avis liste à 2000pts.   Avis liste à 2000pts. I_icon_minitimeMer 30 Déc - 6:38

Bonsoir. Oui, en effet, la 5+ invu est mieux avec les scorpeck. Les immo vont garder les objos de mon quand. Du coup, j'aurais pensais à ça. J'ai opté pour plus de scarab.
https://40k.armylistnetwork.com/liste-790819-c_tan_et_roi_silencieux.html
Revenir en haut Aller en bas
Nahart'ek
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 50
Date d'inscription : 27/11/2019

Avis liste à 2000pts. Empty
MessageSujet: Re: Avis liste à 2000pts.   Avis liste à 2000pts. I_icon_minitimeMer 30 Déc - 7:10

Je pense que ta liste peut avoir un bon impact essaye peut être juste d'équilibré le nombre de scarabs par escouades (genre 2*5 ça peut être pas mal je pense) et puis à la tester^^
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 116
Date d'inscription : 02/10/2020

Avis liste à 2000pts. Empty
MessageSujet: Re: Avis liste à 2000pts.   Avis liste à 2000pts. I_icon_minitimeMer 30 Déc - 7:44

Modif effectuer. Pour la tester, en attente. Quand on pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis liste à 2000pts. Empty
MessageSujet: Re: Avis liste à 2000pts.   Avis liste à 2000pts. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis liste à 2000pts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur liste 2000pts custom
» Liste fun demande avis
» Liste 800 pts - demande avis
» Avis Liste 1000 pts
» Liste a 2000Pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Compétitives-
Sauter vers: