Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 avis liste joueur debutant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
polux
Scarabée
Scarabée



Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2020

avis liste joueur debutant. Empty
MessageSujet: avis liste joueur debutant.   avis liste joueur debutant. I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 4:20

salut, apres plusieur partie. je up un peux mon armée necron a 2000point en continuant de jouer principalement contre space marine.

Anciennes dynastie: Chasseur impitoyable et Isolationniste.

QG : 1Tetraque avec orbe + relique orbe 125p
1garde royal + relique voile 75p
1illuminor szeras 160p
1roi silencieux 450p
1technomancien + cape + module 95p

TROUPE : 20guerriers necron 260p
18guerriers necron 234p
10immortels 170p
SOUTION: 3maraudeur canoptek 420p

total : 1989p

j'ai un réserve 12 nuée de scarb et 3 destroyeur skorpekh.

L'idée est de laisser le technomancien avec les 3maraudeur pour le +1toucher.
10immortels avec le roi pour profiter des auras.
d'envoier le garde royal avec 20 guerrier necron en utilisant le voila derrière les ligne ennemi pour mètre la pression et le reste en controle map/objectif.

je cherche tout avis / remarque / conseil pour cette extention d'armée.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nahart'ek
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 50
Date d'inscription : 27/11/2019

avis liste joueur debutant. Empty
MessageSujet: Re: avis liste joueur debutant.   avis liste joueur debutant. I_icon_minitimeMer 30 Déc - 6:07

polux a écrit:
salut, apres plusieur partie. je up un peux mon armée necron a 2000point en continuant de jouer principalement contre space marine.

Anciennes dynastie: Chasseur impitoyable et Isolationniste.

QG : 1Tetraque avec orbe + relique orbe      125p
       1garde royal + relique voile                 75p
       1illuminor szeras                                160p
       1roi silencieux                                    450p
       1technomancien + cape + module       95p

TROUPE : 20guerriers necron                       260p
              18guerriers necron                       234p
              10immortels                                170p    
SOUTION: 3maraudeur canoptek                  420p

total : 1989p

j'ai un réserve 12 nuée de scarb et 3 destroyeur skorpekh.

L'idée est de laisser le technomancien avec les 3maraudeur pour le +1toucher.
10immortels avec le roi pour profiter des auras.
d'envoier le garde royal avec 20 guerrier necron en utilisant le voila derrière les ligne ennemi pour mètre la pression et le reste en controle map/objectif.

je cherche tout avis / remarque / conseil pour cette extention d'armée.

Merci d'avance.


Oula je pense que tu t'es emballé sur les personnages je trouve ta liste plutôt... surprenante mais pas forcément pour le mieux en plus le Technomancien ne donne pas de bonus à la touche scratch et si tu joues Szarekh tu es obligé qu'il soit ton seigneur de guerre et donc de jouer un détachement Szarekhan si je ne mabuse. Alors pour commencer sur les points négatifs:

- je pense que tu ferais mieux d'abandonné la dynastie Isolationniste qui sert littéralement à rien après (la satu fera le café)

- pour les QG si tu veux jouer Szarekh et le rentabiliser il te faudrait une armée en peu plus piétonne sinon il est fort mais ses boosts vont vite se perdre (et je le trouve un poil chère aussi). Pareil pour Illuminor Szeras qui est trop superficiel avec des pouvoirs de cryptek mais plus chère son seul point positif c'est le double rites de réa pour les guerriers mais sans plus. Le Royal Warden parait fort mais occasionel je trouve à toi de voir

- pour tes troupes pas assez fiable tu as 38 guerriers pour un technomancien, ça manque de quoi relever tes Warriors pour un meilleur impact et les immo ne sont pas d'une grande utilité à mon avis tu ferais mieux de les retirés et de jouer 3*10 guerriers ou a la limite 20 guerriers et 2*10 mais je pense qu'il faudrait trop de choses à côter pour les fiabiliser

- les maraudeurs sont bien mais 3 c'est excessif je favoriserai un seul avec une DDA ou bien les destroyers lourd lokhusts sont très efficaces et plus rentables

- pour les FEP ça va te couter des CP dont tu auras besoin et tu es loin d'être sur de réussir toutes tes charges je pense que c'est pas une bonne idée

Les points positifs de ton armées:

- Le coup du voile est pas dégeu et en plus il te permet de te désengager d'un combat tout en étant pas compté comme un désengagement mais peut-êre plus sur un technomancien pour rester avec tes Warriors et les relever

- l'orbe est un bon plan aussi mais seulement sur des packs importants de Warriors (pas ce que je conseillerias)

- Scarabs en FEP par 3 ça gonfle ton adv mais pas plus de 3en FEP pour prendre les objos ou pour marquer du points avec les quarts de tables

En général ta liste est pas assez impactante tu mêles pas male de buff sur des Warriors qui finiront sur les objos c'est bien mais trop ta liste fera jamais assez mal surtout sur du marines si il te charge ou à une puissance de feu supérieur bye bye les warriors et tes persos se feront sniper après... Je serais toi je me concentrerai soit sur une liste de tir soit de corps à corps mais comme tu es partis je dirais plus tir. Je retirerai les destroyers Skorpekhs et 9 scarabs ainsi que les persos nommés les immo et 1 ou 2 maraudeurs, divise tes packs de guerriers un avec le technomancien un avec une ghost ark pour le transport et le pouvoir de réparationn des tirs anti-gros plus fiable (DDA ou Destro Lokhusts lourd) favoriser une dynastie qui fiabilisera tes tirs. Rajouter si tu le souhaite un Chronometron pour l'invu 5++ sur tes gros trucs. Protéger tes cryptek des snipers avec des cryptoserfs ça coute pas chère c'est fort, ça prend pas de slot élite si t'as un cryptek avec et ça mange pas de pain><. Je pense avoir fait le tour pour ma part ça fait du changement mais entre nécrons on s'aide comme on peut^^
Revenir en haut Aller en bas
 
avis liste joueur debutant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Amicales-
Sauter vers: