Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Liste double dynastie: Novok + Obsec / +6 Move T1

Aller en bas 
AuteurMessage
Dranagal
Scarabée
Scarabée



Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2020

Liste double dynastie: Novok + Obsec / +6 Move T1 Empty
MessageSujet: Liste double dynastie: Novok + Obsec / +6 Move T1   Liste double dynastie: Novok + Obsec / +6 Move T1 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 4:30

Voilà l'engin:
PLAYER : Dranagal

DETACHMENT : Bataillon
Bataillon Novokh
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Anrakyr le Voyageur (1*140), [Codex] Conquérant Implacable (Aura) [140]
HQ2 : Chronomancien, Le Voile des Ténèbres [80]
HQ3 : Dynaste(1*70), Orbe de résurrection [100]
Troup1 : 20 Guerriers Nécrons, 20 Faucheuse Gauss [260]
Troup2 : 20 Guerriers Nécrons, 20 Faucheuse Gauss [260]
Troup3 : 7 Immortels [119]
Elite1 : 15 Dépeceurs [195]
Elite2 : 10 Factionnaires(140 + 5*28), 10 Epée d'hyperphase, 10 Bouclier à dispersion  [280]
Total detachment : 1434

DETACHMENT : Éclaireurs
Super OP/ +6 Move T1
HQ1 : Chronomancien [80]
HQ2 : Psychomancien [70]
Elite1 : 5 Destroyers Skorpekh [175]
Elite2 : Plasmacyte Canoptek [15]
FA1 : 8 Nuées de Scarabées Canoptek [120]
FA2 : 7 Nuées de Scarabées Canoptek [105]
Total detachment : 565

ARMY TOTAL [1999]

Vous avez probablement déjà vu trainer ce genre de concept.
Les scarabs obsec rushent les objos éloignés et incitent l'adversaire à réagir rapidement, et donc à s'avancer plus qu'il ne le voudrait.
Le reste de l'armée orientée cac étant prêt à enchaîner derrière.
Les unités core plutôt sur la ligne médiane de la table seront buffés autant que faire se peut par l'aura et le "Que ma volonté soit faite" d'Anrakyr et par les stratas qui vont bien.
Le dynaste m'a paru intéressant pour porter l'orbe et m'apporter un second buff. Un chrono porteur de voile me parait assez sexy aussi pour envoyer un pack de guerrier (ou les factio) là où il y en aura besoin, avec la relance de charge qui va bien.
Disposer d'une invu 5+ dans ce détachement peut également éviter à une unité de guerriers de se faire one shot et donc de se retrouver éventuellement avec une orbe "dans le vent"
Je pense jouer les dépeceurs en Transloc afin de frapper là où ça fait mal ou de reprendre un objo que j'aurais laissé mal défendu de mon côté. (Je ne sais pas ça vaut le coup de les jouer par 20 du coup)
Les immos sont davantage prévus pour garder un objo fond de cour au chaud et tirer un peu.
J'ai mis un chrono dans le détachement obsec pour rendre au choix les skorpekhs ou un pack de scarab plus tanky.(et pour la relance des charges sur les skorpekhs bien sûr)
J'ai bien sûr pas mal de doutes sur la "finition". Peut être trop de "persos totems"
(Notamment le chrono en doublette)
Un doute sur le psycho obsec aussi qui me semble néanmoins sympa ne serait ce que pour sa capacité à prendre seul un objo.
J'aurais aimé gonfler un peu plus ce détachement éclaireur avec des spectres ou des scarabées en plus. Tout cela reste à voir !


Dernière édition par Dranagal le Sam 26 Déc - 4:47, édité 3 fois (Raison : erreurs)
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste double dynastie: Novok + Obsec / +6 Move T1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Compétitives-
Sauter vers: