DETACHMENT : Patrouille sautek
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Némésor Zahndrekh(1*135), [Codex] Folie Eternelle [135]
Troup1 : 10 Immortels(85 + 5*17) [170]
HS1 : Arche du Jugement Dernier(1*190) [190]
HS2 : Arche du Jugement Dernier(1*190) [190]
Total detachment : 685
DETACHMENT : Avant-garde superOP+mvt 6
HQ1 : Chronomancien(1*80), Scarabée d'asservissement cortical(15) [95]
HQ2 : Chronomancien(1*80), Ajusteur cryptogéometrique(15) [95]
Elite1 : 2 Arachnydes Canopteks(60 + 1*60) [120]
Elite2 : 2 Arachnydes Canopteks(60 + 1*60), Prisme de noirceur (5) [125]
Elite3 : 2 Cryptoserfs(40) [40]
Total detachment : 475
DETACHMENT : Éclaireur Dynastie superOP+6´´mvt
HQ1 : Technomancien(1*75), Nodule de contrôle Canoptek(15), Surchargeur d'urgence(30), Le Voile des Ténèbres, [Codex] Conquérant Implacable (Aura) [120]
HQ2 : Technomancien(1*75), Cape Canoptek(5), Ruche phylacterine(20), [100]
FA1 : 9 Nuées de Scarabées Canoptek(45 + 6*15) [135]
FA2 : 9 Nuées de Scarabées Canoptek(45 + 6*15) [135]
FA3 : 5 Spectres Canopteks(105 + 2*35) [175]
FA4 : 5 Spectres Canopteks(105 + 2*35) [175]
Total detachment : 840
ARMY TOTAL [2000]
J'attend vos retour sur ce petit concept de liste. Voila une petite expication:
Le but est de joué le concept canoptek a fond avec la dynastie custom mvt6 et op++
1er bloc qui ira menacé l'adversaire chez lui:
-1 tecno avec nodule pour le +1 touche et +1 att (ou d3 sur arachnydes) +voile pour suivre+ tsdg relance des charges
-1chronomancien pour la 5++ sur les arachnydes ou les scarab et scarabee d'avertissement cortical pour une intervention heroique de plus que le stratageme
-5 spectre pour l'aggression ou les contre charge avec le strata
-9 scarab pour absorber les charges et faire une front line
-2 arachnyde pour relevé du scarab et agresser ou contre charger avec strata
2eme bloc tanki pour prendre les objo milieu de table:
-1 tecno+cape pour suivre avec ruche pour relevé soit un spectre soit une arachnyde au mieu
-1 chrnomancien pour 5++ sur scarab ou arachnyde avec le -1 a la touche a une unité ennemi
-5 spectre pour l'aggression ou les contre charge avec le strata
-9 scarab pour absorber les charges et faire une front line
-2 arachnyde pour relevé du scarab et agresser ou contre charger avec strata
3eme bloc sautek fond de table:
- 2 dda qui garde les objo a la maison et repousse les fep grace a leur gros cul de plus les bordées gauss feront double tir a 18pouces grace a la dynastie ce qui est sympas pour controler le milieu de table, les tir de canon iront dans les grosses cible adverse
-10 immo qui feront la liaison pour bloquer les fep et profiteront eux aussi du tir rapide a 18 ainsi que des buffs de notre ami zandrek
-zandrek nous fera une petite annulation d'un stratagème game braker de l'adversaire en plus de buffer toute la partie nos amis immo
les cryptoserf sont surtout la pour pouvoir completer le dernier slot de mon avant garde mais ils protegeront les cryptek en cas de perte de t1 et par la suite soit ils suivront un copain (peut etre le tecno avec le voile pour aller eu aussi agresser) ou iront se balader pour prendre des objo , des quart de table ou declenché des brouilleur ou boire un coup au bar d'à coté ... qui sait ?
J'attend vos retour, en tout cas cette liste me plait a fond il me tarde de pouvoir la tester.
Ps: evidement suivant les parties et surtout suivant les adversaires tout est adaptable strategiquement parlant, et il en est de même pour le choix des objo secondaire ..