Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liste necron (B2O)

Aller en bas 
+2
nekkri
B2O
6 participants
AuteurMessage
B2O
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 135
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 32
Localisation : Antibes

Liste necron (B2O) Empty
MessageSujet: Liste necron (B2O)   Liste necron (B2O) I_icon_minitimeMar 29 Déc - 13:17

Hello,

Jouant exclusivement en dur et wtc, voici ma liste du moment apres moults tests. Je suis arriver a un truc qui me plait et assez équilibré.

Dynastie: -opé +
                -tire rapide +1 f a 12 pas

Detachement outrider

Qg1: catacomb command barge, baton voltaique, canon gauss: 150 pts (trait: -1 d)

Qg2: technomancien, nodule de controle canoptek, ruche phylacteriene :110 pts (trait + 3 aura)

Qg3:technomancien, nodule de controle canoptek: 90 pts

Ar1: 7 motos, full gauss,5 ailerons renforcés:225 pts
Ar2:7 motos,full gauss ,5 ailerons renforcés:225 pts

Ar3:5 spectres:175 pts
Ar4:5 spectres:175 pts

E1: 3 araignées,6 faisceaux,1 prisme:215 pts
E2:3 araignées,6 faisceaux, 1 prisme:215 pts

S1: doomstalker:140 pts
S2:doomsyalker:140 pts

Detachement auxiliaire

S3:doomstalker:140 pts

Total:2000 pts


J'explique, on perd le pre mouvement de 6 pas qui est pas dérangeant en soit et on gagne des motos qui tirent a f6 et qui passent beaucoup de paliers, thunderwolf notamment.

Le patron console passe en phareon et passe les motos a ct2, les spectres font un ecran devant les motos pour eviter les chargent, les araignées avancent derriere en second couteau et degage la masse au tirs, accompagné du technomancien

Le second techno reste derriere avec les 3 doomstalker en fond de table, en gardant les objos et en repoussoir a fep.

Le seul defaut notable est que je commence la partie a 4 pc, mais c'est pas trop grave et que je donne 15 pts de monstre.on peut aussi rajouter en defaut, que je ne peux pas jouer les actions universel en secondaire.

J'aurai pu faire un second detachement pour les doomstalker en leur mettant l'opé + et le premouve bien utile pour eux mais je perdai les protocol de com qui peuvent m'etre utile aussi notament le desengagement et tir pour les motos.

Voilou,

Viny(B2O)
Revenir en haut Aller en bas
nekkri
Dépeceur
Dépeceur
nekkri


Messages : 322
Date d'inscription : 12/02/2018
Localisation : Lausanne [CH]

Liste necron (B2O) Empty
MessageSujet: Re: Liste necron (B2O)   Liste necron (B2O) I_icon_minitimeMer 30 Déc - 7:10

Je me passerai du 3ème Doomstalker qui te coûte 2PC. Tu serais donc à 12-3-1 soit 8PC (6 si tu veux maintenir ton Phareon mais je le ferai pas, tu boosts que l'unité de moto qui va recevoir tous les stratagèmes et si tu commences pas et que ton adversaire cible le premier pack de moto, tu auras pas dépenser 2PC pour rien).

Avec les 140 pts du doomstalker, prend de l'infantry pour faire les actions. Ta liste te bloque énormément de secondaire. Et le plus facile est Scrambler. Si ton adversaire construit une liste qui te deny les secondaires; tu seras content de sauver 10pts avec Scrambler.

De plus, Essaie les scarabs x9, ce sont de véritables cancer pour ton adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Shogunate
Immortel
Immortel
Tokugawa Shogunate


Messages : 260
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 102
Localisation : Dans une galaxie lointaine.

Liste necron (B2O) Empty
MessageSujet: Re: Liste necron (B2O)   Liste necron (B2O) I_icon_minitimeMer 30 Déc - 7:53

+1 avec mon VDD, même si ça relève de l'évidence absolue.
Pas d'infanterie, c'est catastrophique en v9. Trop de parties dépendent de leur scoring secondaire.

Par contre, vue ta faible présence en anti-char, je ferai l'inverse : conserver les 3 doom, faire un seul détachement Spearhead et remplacer les wraiths par des gros paquets de 2*9 scarabs, qui sont beaucoup plus rentables en tampon. Et un technodule passe en Techmanteau. Y a moyen de bidouiller l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
B2O
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 135
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 32
Localisation : Antibes

Liste necron (B2O) Empty
MessageSujet: Re: Liste necron (B2O)   Liste necron (B2O) I_icon_minitimeMer 30 Déc - 8:02

Mouer, certes les scarabs tamponnent bien mais pas d'impact et les spectres sont assez letal et tank aussi.

Pour l'infanterie, là je suis d'accord avec vous , apres je suis bon sur le kill more, les quart de table necron ou gbn et parfois je suis bloquer sur le 3 eme secondaire c'est un fait.

Pour le 3 eme doomstalker, je me dis si on on joue 2 + la taxe du techno autant prendre le 3 eme pour fiabiliser tout ca.

Pour l'instant la liste fonctionne plutot bien, on verra dans le temps


Revenir en haut Aller en bas
nekkri
Dépeceur
Dépeceur
nekkri


Messages : 322
Date d'inscription : 12/02/2018
Localisation : Lausanne [CH]

Liste necron (B2O) Empty
MessageSujet: Re: Liste necron (B2O)   Liste necron (B2O) I_icon_minitimeMer 30 Déc - 8:30

Les scarabs tamponnent bien car ils ont... 4W / fig.
ça semble rien, mais du coup, ça tank aussi bien qu'un spectre en stat de save...

2 save de marteau (3D) sont en stat nécessaire pour tuer un spectre (35pts) et 2 save (ratées automatiquement) sont aussi nécessaire pour tuer un socle de scarabs (15pts). Si tu passes une 5++ avec un Chronomancer, tu tanks mieux avec des scarabs...

Et d'un côté, tu as max 18W (210pts), pour le double (36W) de l'autre côté à seulement 135pts.

4PC, c'est pas assez. Tu peux tout juste interrompre une fois le CàC et relancer une charge foireuse. Si tu tombes contre une armée d'agression, tu peux charger et on te glisse des judicator, armure de Russ, slanneesh (en gros tu tapes pas en premier) et tu vois tes spectres voler avant même d'avoir lancé le moindre dé.
Et je vais pas te mentir, que de pouvoir dire à l'adversaire "tu taperas en dernier avec ton pack burné", c'est ce qui manque en nécron (Sautekh le fait : mais la dynastie est pas intéressante et le Plasmancer est juste une blague).

Fait tes tests, mais rien que de ne pas être Pharaon te sauvera les miches et la plus-value est faible.
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Shogunate
Immortel
Immortel
Tokugawa Shogunate


Messages : 260
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 102
Localisation : Dans une galaxie lointaine.

Liste necron (B2O) Empty
MessageSujet: Re: Liste necron (B2O)   Liste necron (B2O) I_icon_minitimeMer 30 Déc - 8:34

Encore +1 avec Nekkri. C'est une réalité, d'autant plus que la létalité des Wraiths est loin d'être aussi folle qu'en v5/6/7.

Ta liste fonctionne bien sur combien de games ?Et contre quelles armées au juste ? Parce que balancer ça au pif, sans rapport ni contexte, c'est un peu comme garantir que jouer Necron c'est pas si fort quand on affronte son môme de 8 ans à Noël.

En l'état, il te faut aussi conserver la triplette de Doom parce qu'en saturation tu passes aussi un pallier concret, celui du blessure sur 2+ (E5-) PA -3+ et du dégât multiple. Quand on a une arme Blast de ce type, ça change à peu près tout sur les gros packs E4+ à très longue portée. Et Adieu l'ignore PA-1/-2.
Revenir en haut Aller en bas
B2O
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 135
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 32
Localisation : Antibes

Liste necron (B2O) Empty
MessageSujet: Re: Liste necron (B2O)   Liste necron (B2O) I_icon_minitimeMer 30 Déc - 9:26

Tu crois que je balance des trucs au pif, je suis pas un joueur du dimanche hein. Si tu me connais pas, je suis ancien top player qui jouaient les D1 ETC regulierement.

J'ai arretter debut v8 et repris pour cette v9.

Le gros match up pas gagnable c'est les harlequins mais ca c'est le pb de tout le monde, j'ai galerer avec mon ancienne liste full canopteck vs le wolf avec 2 packs de thunderwolf.

D'ou l'ajout des motos f6 qui me donne une bonne chance sur ce match up.Je retesterai bientot contre pour voir si ca tient , mais on joue en mode wtc et les tables bien fournis en blocant favorise ce genre de liste wolf clairement.

Bref, les scarabs ca part a la satu, ca fait rien au close. Les spectres sont bien plus polylalents,tue du primaris facilement et ont le desengagement.si j'avai les points j'aurai mit un 3 eme pack.


En stat les 2 packs de motos + la console ca degage 5 loups au tirs.ce qui n'est pas rien.

Attention je dis pas que ma liste est la meilleure, je pense que en necron il y a enormement de listes differentes qui peuvent etre forte et  qui n'auront pas les meme nemesis  alors voila.

Pour l'instant les match up mauvais: harlequins, wolf

Apres j'ai jouer contre ork, demons, (pas la slaanesh keeper)

Mais en ce moment, compliquer de jouer, comme tout le monde...

@Nekkri: je suis d'accord avec ton analyse, les scarabées seront bien vs les match up wolf, slaanesh etc et feront meilleur tampon que les spectres.
Mais les spectres seront plus polyvalent et plus letal vs d'autres match up, et vs le wolf je sais que les spectres vont creuver et mourrir avant de taper, mais l'ajout des motos fait que le match up se re equilibre je pense  .

Je ferais un retour quand je pourrai re test ma liste vs la wolf
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Shogunate
Immortel
Immortel
Tokugawa Shogunate


Messages : 260
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 102
Localisation : Dans une galaxie lointaine.

Liste necron (B2O) Empty
MessageSujet: Re: Liste necron (B2O)   Liste necron (B2O) I_icon_minitimeMer 30 Déc - 15:14

Pourquoi te justifier ? Je ne te demande pas ton curriculum, j'ai fait un constat sur ce que tu as écrit.

Mais au final, ce que tu dis maintenant a son importance. Tu penses encore v7 alors que l'impact des wraiths est aujourd'hui très relatif. Ça me rappelle les débuts de v8 où les joueurs démons spammaient les princes avec leur F7 PA-2 Flat2 et on trouvait ça fort, il y a 3 ans...

Le méta, quand on se dit être sérieux, c'est un monde où la PA-2 ne vaut pas grand chose. Et payer 35 points la figurine avec 3pv 4++ dégâts 2 (coucou la DG qui arrive), c'est gamble, si on l'utilise pour autre chose que map control avec un véritable objectif de poutre. Bref, j'essaie de te montrer ce qui, à mon sens, pourrait être meilleur, à partir de ton idée de base, somme toute intéressante. Contrairement au Flat 4, le Flat 3 est très répandu dans le jeu actuel. L'ignore PA-1/-2 combinée aux dégâts Flat 3 un peu partout sur les bonnes tables font des wraiths et de leur 4++ des cibles faciles à sortir.

La saturation, c'est beau sur les scarabs. Il s'agit de sortir 36pv qui coûtent 135pts et qui récupèrent des socles au protocole puis avec les spyders. Bah oui, t'as des spyders et tu te prives d'une de leur règle. C'est un peu gland. De plus, la saturation qui "one tap" une unité de 9 scarabs, c'est rare. Parce qu'il faut les sortir d'un coup pour éviter le PR et à chaque partie où j'ai joué Necrons ou affronté des Necrons en v9, les scarabs ont fait suer ou m'on fait suer, quelque soit le format de jeu.

Je peux te dire tout de suite que tu en verras partout l'année prochaine, beaucoup plus que des wraiths qui, dans ta liste vont galérer à toucher la moindre entrée leur mettant un -1 to hit au close (et c'est pas rare non plus dans le méta, presque tout le monde peut le faire sans sourciller)

Ce que tu fais avec tout ton bordel pour 650pts (sans compter le besoin des QG et des LOS), on peut le faire avec un Nightbringer en ligne droite.

Qu'en est-il d'un miroir (rhétorique, certes) et d'une unité de Tomb Blades à 225pts qui tire sur 2+ relance 1 sur 9 scarabs à 135pts : tu fais 4.55 morts, un socle se relève au PR, donc 4 morts sur la séquences. Tu as tué 60 points avec une salve optimisée à 225pts. Et tes 2 unités en hard focus ne suffiront peut-être pas à tomber les 9 scarabs vanille. Ton ratio de pts en destruction est de 3.33 pour 1 sur ce genre d'unité et tu n'as absolument rien d'autre pour tomber les scarabs en une phase. Tes 10 wraiths feront 6 à 7 morts en full focus sur 9 scarabs. Alors maintenant, je te laisse imaginer la plaie vivante que représentent les scarabs pour les autres codices. De très loin, les meilleures unités pour sortir 9 socles de scarabs sont les gros packs de plasma ultra fiabilisés et le ratio est désastreux une fois de plus.

Alors, tu dis vrai, il y a beaucoup de listes Necrons potentielles et compétitives, j'ai une bible de listes tout à fait sérieuses sous le coude. Cependant, il y a aussi quelques listes qui sont ingérables et tellement puissantes qu'on peut facilement affirmer que pour l'heure, le Necron est God-tier avec dans l'ordre de dégueulasserie : la Dynastie ObSec, les C'tan, le nouveau PR & les scarabs qui en sont probablement les plus gros responsables.

Pour ma part, j'ai 2 tournois en Janvier, et ma seule hésitation actuelle est : un, ou deux C'tan. Mais les scarabs, c'est auto-include. (Surtout dans une liste à Spyders)

joenight69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nekkri
Dépeceur
Dépeceur
nekkri


Messages : 322
Date d'inscription : 12/02/2018
Localisation : Lausanne [CH]

Liste necron (B2O) Empty
MessageSujet: Re: Liste necron (B2O)   Liste necron (B2O) I_icon_minitimeMer 30 Déc - 21:59

Je vais pas revenir sur votre pseudo-clash. J'ai présumé que tu postais ta liste pour en avoir un avis. Mais le premier message ne le demandait pas. J'ai donc peut-être ouvert mon clavier trop vite. Néanmoins, à toi de faire tes tests.

Pour revenir sur ton dernier message.

Ce que je remarque aujourd'hui, c'est que le nécron - malgré son codex - peine beaucoup ou performe énormément...

Contre le wolf, je sais pas quoi faire. Bien que je joue régulièrement (1-2x semaine) aussi dans une bonne méta en orienté équipe et gros tournois internationaux. C'est la claque assurée avec les outils dont disposent le nécron. Les 2x5 TWC, 2x5 BladesGuards en Impulsor, Ragnar le totem ambulant, Chapi-Chapo le Chapelain à moto qui lance le +2" advance, charge, Rites of war, etc, etc... Tu te fais bouffer par les 10 loups, et si tu les gères t'as les 10 Bladesgards dans les dents. Tu tapes en dernier, tu prends la masse de D2, D3 le tout en invu 4++ 3-4W E5. Les lych & wraiths volent comme au bowling. C'est d'une violence extrême...

Contre la monstermash/démon, tu prends le Nightbringer en gardien de but et ton adversaire te regarde scorer avec des scarabs obsec qu'il essaie de tuer avec 10A de KoS en 2+/2+ Flat 3. Au mieux 5 bases mortes et tu en relèves 1 et en fait poper 1 autre. On revient à 6 et ton adversaire y passe 3 phases de CàC... Cette mécanique et le Nightbringer qui ignore les invus/fnp tue le match up 4-5 gros monstres burnés. C'est aussi débile que du SW.

Contre l'harly, j'ai eu de bons résultats. Car les 5 pisto-fuseurs harly vont généralement se farcir max 1-2 Lynch/scarabs/wraith. Et c'est pas assez quand derrière tu les laves même au scarabs (tu blesses à 4+ avec une masse d'attaques). De plus, l'harly doit jouer proche de ses adversaires et le nécron aime bien garder ses bulles.
Le match up reste difficile.

Contre la sista, je gagne car je lui deny le primaire avec mon "tout est obsec". Et ça, c'est une mécanique v9 que son codex n'a pas. Sur un Domination, tu mets facilement +45pts rien qu'aux primaires en jouant 2ème.

Tout ce développement pour te casser les couilles une dernière fois lol!
Tu affirmes que le spectre est plus polyvalent que le scarabs. Je ne pense pas que ce soit faux. Néanmoins, dans un tournoi en équipe (d’où tu viens), on ne cherche pas la polyvalence. On cherche la liste cancer, dirigée dans le même et unique but : être injouable pour un adversaire choisi.
Et en conséquence, la polyvalence ou le TAC (Take all counters) n'a pas sa place dans la rédaction de liste.

Exemple...
10 Skorpekh destroyer c'est 1 Nightbringer.
Contre le sista/harly, c'est autotake 10 skorpekh.
Contre une monster mash, c'est autotake le Nightbringer. car les 10 skorpekh ricoche fasse à de l'T7.
MAIS dans un tournoi solo, j'irai chercher le Nighbringer car il m'ouvre des match up alors que les Skorpekh sont les clous du cercueil.

Fait tes tests, mais uniquement contre de bons match up : sinon la rédaction de liste équipe n'a pas de sens (ci ce n'est comment sauver des points).


Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

Liste necron (B2O) Empty
MessageSujet: Re: Liste necron (B2O)   Liste necron (B2O) I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:34

Ca ne change pas beaucoup de ce que l'on connait deja. Les match up sont souvent du Shi Fu Mi en fonction des listes. Exemple simple mais tu parles du SW qui enfonce facilement les lignes necrons avec ses Bladeguards / TW. Sauf que si tu lui sort une liste a base de C'Tan il va avoir toutes les peines du monde a te les sortir avec sa liste full CaC qui leur fera 3PV max par tour. Et leur capacité a taper en premier ne changera pas grand chose. Etre God Tiers ne veut pas dire avoir une liste unique qui roule sur tout le jeu mais avoir les ressources pour faire differentes listes fortes pour couvrir les differents match up. En equipe il faut donc accepter que ta liste Necron ne saura pas gerer tel ou tel adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
B2O
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 135
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 32
Localisation : Antibes

Liste necron (B2O) Empty
MessageSujet: Re: Liste necron (B2O)   Liste necron (B2O) I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:42

Hello,

Mais non, il n'y a aucun pseudo clash

J'entend ce que vous dites et je suis pas forcement buter.il faut tester pleins de choses et voir... Je sais que les scarabs seront jouer et sont une plaie a gerer, c'est un fait,alors je testerai aussi cette version

Peut etre 2 packs de 9 et 2 chronomancer , a voir oui

Et quand je parle de letalité de spectres, je veux pas dire que c'est ultra fort , non, juste que ca offre plus d'options de jeux que les scarabs,  genre ca peut peter du chassis etc et je les trouvent pas si cher pour leur profil

Merci de vos avis et commentaires et au plaisir de continuer a partager

@kikasstou; oui je suis d'accord, la liste 2 c'tan sera tres chiante pour le wolf mais j'essaie dans l'ideal de trouver une liste la plus polybalente possible qui pourra tenir sur rous les match up, et ca c'est compliquer, une liste qui peut faire du solo aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dranagal
Scarabée
Scarabée



Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2020

Liste necron (B2O) Empty
MessageSujet: Re: Liste necron (B2O)   Liste necron (B2O) I_icon_minitimeSam 2 Jan - 12:28

Concernant les spectres d'ailleurs, je me demande si on va pas voir de plus en plus les versions câblées (en tout cas dans une logique solo)
A première vue, la version de base parait plus alléchante puisque faisant statistiquement les mêmes dégâts mais avec +2 en force et une meilleure PA, sauf que:
Face aux unités ayant 1 pv ou à la deathwatch le dégât 2 ne sert à rien (et on se retrouve donc à faire deux fois moins de damage)
La meilleure PA ne sera pas toujours utile.
Cela dépendra évidemment de la liste et du rôle que l'on veut donner aux spectres, mais disons que la version câblée a moins de chances de se voir "nullifier" sa létalité.
Revenir en haut Aller en bas
B2O
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 135
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 32
Localisation : Antibes

Liste necron (B2O) Empty
MessageSujet: Re: Liste necron (B2O)   Liste necron (B2O) I_icon_minitimeSam 2 Jan - 19:48

Oui mais le soucis reste que c'est force 4 , a force 5 ca aurait etait discutable je pense
Revenir en haut Aller en bas
nekkri
Dépeceur
Dépeceur
nekkri


Messages : 322
Date d'inscription : 12/02/2018
Localisation : Lausanne [CH]

Liste necron (B2O) Empty
MessageSujet: Re: Liste necron (B2O)   Liste necron (B2O) I_icon_minitimeSam 2 Jan - 21:25

Dranagal a écrit:
Concernant les spectres d'ailleurs, je me demande si on va pas voir de plus en plus les versions câblées (en tout cas dans une logique solo)
A première vue, la version de base parait plus alléchante puisque faisant statistiquement les mêmes dégâts mais avec +2 en force et une meilleure PA, sauf que:
Face aux unités ayant 1 pv ou à la deathwatch le dégât 2 ne sert à rien (et on se retrouve donc à faire deux fois moins de damage)
La meilleure PA ne sera pas toujours utile.
Cela dépendra évidemment de la liste et du rôle que l'on veut donner aux spectres, mais disons que la version câblée a moins de chances de se voir "nullifier" sa létalité.

Perso, je trouve pas !
Le tout réside dans la capacité à désengager et traverser les fig.
A ton tour ou en intervention héroique, si tu n'as que 30 Guards à charger, tu n'hésites pas a y aller. Car même si tu vas pas faire super mal à ce genre de profils nombreux et fragiles, tu reste libre de tes déplacements après-coup.

En conséquence, même taper sur des unités fragiles et populeuses n'est pas "si grave" car c'est juste de l'opportunisme.

Par contre, en équipe, si la mission du nécron : c'est de gérer la masse obsec (horde ork, tyty, plague). Les 8 attaques S4, AP-1, D1 : c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy
Dépeceur
Dépeceur



Messages : 400
Date d'inscription : 21/07/2013

Liste necron (B2O) Empty
MessageSujet: Re: Liste necron (B2O)   Liste necron (B2O) I_icon_minitimeSam 2 Jan - 22:08

+1 avec mon VDD.
Les spectre c'est comme en V8 ça tape mais c'est pas fou. C'est une bonne unité pour clic et reclic .Et je les trouve meilleur en version griffe pour taper du MSU , des perso , affaiblir des chassis ect ...

Tu peux avoir les outil pour les buff , mais au final c'est vite cher . Alors que de nombreuse unité du codex font mieux avec bien moins de ressource.
Après c'est toujours fun en novock avec un techno nodule-surchargeur pour qu'une escouade de 5 avec fouet puissent envoyer 60 attaque f4/-2 à 3+.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste necron (B2O) Empty
MessageSujet: Re: Liste necron (B2O)   Liste necron (B2O) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste necron (B2O)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Compétitives-
Sauter vers: