Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Necrons 4K vs IF/BA 2K chacun

Aller en bas 
AuteurMessage
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

Necrons 4K vs IF/BA 2K chacun Empty
MessageSujet: Necrons 4K vs IF/BA 2K chacun   Necrons 4K vs IF/BA 2K chacun I_icon_minitimeVen 1 Jan - 7:13

Bonjour à tous!
Je sais que je n'ai pas encore donné de retour sur ma dernière liste (et pour cause avec le covid et la lenteur de mes joueurs) mais nous avons déterminés une partie pour prochainement (ils se sont entrainés hier en vs 1K5 points). Je sais aussi a peu près ce que je vais affronter: de l'IF et du BA, j'ai déjà quelques figs en tête et en visuel (pas mal même) mais tout n'est pas parfait, donc pas encore de liste de leur parts. Ils joueraient contre moi seul (avec 4k points environ d'armée).
Liste ici bas (via ALN):
J'ai l'impression que mon compte de PC est biaisé (je compte 10 pc et pas 12 au final, mais bon...) Le Choix des QG est en parti réfléchi (CCB/Szeras/ double Techno) et en partie au pif ( le reste). Les reliques et traits sont à peu près réfléchis ( puisque le trait ne peux pas être doublé sur plusieurs persos). Pour les traits dynastiques je n'ai pas encore déterminé tout mais je dirais: Nimbés de Radiation/ Conquérants éternels ou Inflexibles, couplés avec les Anciens s'agitent, Expansionniste et Saine paranoïa. Je sais que conquérants et expansionnistes sont bon, mais je voudrais testé nimbés et les anciens s'agitent vu la majorité canoptek de ma liste. (et aussi car ils ont déjà eu la flemme sur leur première partie des objos secondaires...)

Le but de ma liste est de clairement jouer sur les canopteks: la liste IF sera principalement rempli de gun "ratata", soit autocanon etc, tandis que l'armée BA sera principalement cac avec Mephiston et Lesmartes, ainsi qu'une invictor warsuit et un contemptor par exemple. Il ne devrait pas y avoir de volant, mais quelques véhicules (il n'est pas impossible que l'IF sorte un Stalker/hunter pour gérer mon volant, excusez moi si je me trompe sur le nom...). Ils vont sans doute jouer sur  le BA couvrant l'IF, et l'IF ayant le tir "lourd" avec les véhicules (même si quasi pas de laser).

Mon but va être de marquer du points et de tank avec mes nuées de scarabs et mes phalanges, tandis que mes spectres et mécarachnides vont tenter de contourner, accompagné des techno et de la CCB. L'illuminor s'occupera des troupes et des mécanoptères. J'ai parfois visés le minimum d'unité pour éviter les éventuels blasts. J'ai privilégier l'offensive cac/courte portée, et je compte sur mes Maraudeurs et mon faucheur pour le tir principalement pour le longue portée. Les Ophydiens ironts sans doute en FeP, peut-être aussi le Tombstalker. Je pense me servir du voile pour un éventuel redéploiement (notamment des technomanciens s'ils trainent derrière les spectres et méca)
Le Rôdeur sera une menace véhiculé de plus, et assurera une rentabilisation des tirs.

Je pense que l'un des tech va rester assez proche des maraudeurs selon comment cela se goupille, tandis que l'autre se rapprochera des mécarach et des spectres.

Pour l'instant, la mission n'a pas été choisi et je n'ai pas leur liste, mais qu'en pensez-vous?

NB: Je pense user des strata pour les reliques, ainsi que pour nommer la CCB Phaeron, et j'userais sans doute des pc pour les strata divers de tech/Canop notamment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Necrons 4K vs IF/BA 2K chacun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Amicales-
Sauter vers: