2 choses.
1.
Bonus de +1/-1 sont maxés à ce résultat là. Fini les -4 pour toucher.
Néanmoins on applique tous les modificateurs et ensuite on les max.
P.ex. J'ai +2 pour toucher et -1 pour toucher, +2-1 = +1 on en reste là.
Mais si +2 pour toucher et c'est tout on reste à +1.
CECI est uniquement vrai pour les jets de touche et de blessure.
Il est possible d'avoir +2 en mvt, save, commandement, etc.
2.
Pour obtenir des +2, -3, -4, +3 etc, c'est possible MAIS ça doit systématiquement être des règles différentes (c'est la même chose partout).
Si j'ai un perso qui donne +1 to hit en aura et que j'ai 2x ce perso. Les unités touchées ne gagnent qu'un +1 car même règle et par même règle : on utilise son nom.
En nécron, tu as +1 en mouvement autour des Lords, CCB, Overlord et Pharaeon. C'est la même règle (Relentless March). En dupliquant les perso, tu ne t'ajoutes pas indéfiniment du mouvement. C'est juste +1 pour les unités éligibles à portées.
En conséquence, ton adversaire peut cumuler les bonus si ceux-ci ne sont pas les mêmes.
PS. On ne modifie que rarement la CT/CC, mais le dé !
En conséquence, si tu as un modificateur de CC/CT, les bonus/malus existent encore.
La Crypthorall à 3" d'un Technomancer "Node de contrôle" voit sa CC/CT passer à 3+/3+ ET gagne encore un +1 to hit.