Sujet: 2000pts compétitif sans doublette sauf troupe. Dim 17 Jan - 5:31
Bonjour, voici une liste d'armée que j'ai crée et testée et qui envoie du bois. Je suis à l'écoute de toute critique/idée de modif. Le but est d'avoir un noyau dur de Lokust surbuffés qui chassent l'élite et pour deux CP, les ennemis lourd. Pendant ce temps les warriors se TP pour aller coucher l'infanterie adverse/tenir des points midmap, le pack restant garde les buts en faisant du contrôle map dans sa zone et mid, ecratant les lockhust. Le C'tan fait figure d'épouvantail en aimantant les tirs et fait la chasse aux super lourd adverses. L'unité de scarab est là pour aller tenir des objos et surtout réalisé les actions du secondaires 'Awaken the ancient machiney'. Pareil pour les spectres qui vont faire de même plus proche de l'ennemi, étant plus tanki. Les deux peuvent également servir à engluer. La console donne des buff un peu partout, le technomancien répare les warriors et une fois par partie un destro, le chronomancien buff soit les warriors soit les destro et se téléporte avec un pack, lui permettant de passer ses nanomines sur les unités trop léthales.
Ce n'était que le grand axe, cette liste comportant moult trix et subtilité. Bref, j'attend vos retour.
Necrons : Liste milieu dur sans doublette sauf troupe + commentaires
Détachement : Patrouille Dynastie Custom : Conquérant inexorable/Phalange inamovible (6" pregame/+1 svg contre arme D1 si resté immobile) QG [Seigneur de Guerre] "Anomekh l'Irascible, Tetrarque de Namena, Régent des Milles Sanctuaires, Architraqueur de Primitifs" - Console de Commandement : 180 pts - Canon Gauss (Véhicules), Bâton de lumière , Orbe de résurrection , Blindage Quantique, Explosion (Petite), Glisseur, Métal Organique, Progression Implacable (Aura), Protocoles de Commandement, Que Ma Volonté s'Accomplisse, L'Orbe d'éternité, [Codex] Servant du Roi Silencieux
"Itamen l'Inversé, Grand Tisserand Quantique de Namena" - Chronomancien : 110 pts - Chronovrilles, Sceptre des éons, Nanomines contratemporelles, Cape d'Uchronie, Chronomètron, Conseillers Dynastiques, Métal Organique, Protocoles de Commandement, Relique Supplémentaire, Le Voile des Ténèbres
"Pharos le Coléoculteur, Second Ouvrier des Mécaruches" - Technomancien : 100 pts - Bâton de lumière , Cape Canoptek, Ruche phylacterine, Conseillers Dynastiques, Métal Organique, Protocoles de Commandement, Rite de Réanimation
TROUPES "Phalange d'Ivoire de Namena" - Guerriers Nécrons (20) : 260 pts - 20 Faucheuse Gauss, Leur Nombre est Légion, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation
"Phalange d'Or de Namena" - Guerriers Nécrons (20) : 260 pts - 20 Faucheuse Gauss, Leur Nombre est Légion, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation
ELITE Écharde C'tan du Dragon du Néant : 350 pts - Lames caudales canopteks, Lance du Dragon du Néant, Absorption de Matière, La Réalité se Dissout, Nécroderme , Pouvoirs de C'Tan, Tempête Voltaique
"Unité N3-CR" - Réanimateur Canoptek : 80 pts - 2 Faisceaux atomiseurs, Griffes de Réanimateur, Explosion (Petite), Faisceau de Réanimation de Nano-scarabées (Aura), Métal Organique, Protocoles de Commandement
ATTAQUE RAPIDE "La Main de Pharos" - Nuées de Scarabées Canoptek (4) : 60 pts - 4 Mandibules, Métal Organique, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation
"La Fierté de Pharos" - Spectres Canopteks (5) : 185 pts - Faisceau transdimensionnel, 5 Griffes acérées, Attaque Furtive, Enveloppe Spectrale , Métal Organique, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation
SOUTIEN "La Malédiction d'Anomekh" - Destroyers Lokhusts (6) : 400 pts - 6 Canon Gauss (Infanterie), Métal Organique, Plate-forme à Répulsion, Programmé pour Détruire, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation - Destroyer Lourds Lokhust : Destructeur Gauss , Métal Organique, Plate-forme à Répulsion, Programmé pour Détruire, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation
Messages : 260 Date d'inscription : 14/04/2015 Age : 102 Localisation : Dans une galaxie lointaine.
Sujet: Re: 2000pts compétitif sans doublette sauf troupe. Dim 17 Jan - 6:20
Je me suis permis de convertir ta liste au format ETC :
PLAYER : Anomekh DETACHMENT : Patrouille de la Muerta Dynastie Custom : Conquerant inexorable/phalange inamovible (6" pregame/+1 svg contre arme D1 si resté immobile) HQ1 : [Seigneur de Guerre] Console de Commandement(1*145), Canon Gauss (Véhicules)(5), Orbe de résurrection (30), L'Orbe d'éternité, [Codex] Servant du Roi Silencieux [180] HQ2 : Chronomancien(1*80), Lance d'entropie, Nanomines contratemporelles(30), Relique Supplémentaire, Le Voile des Ténèbres [110] HQ3 : Technomancien(1*75), Cape Canoptek(5), Ruche phylacterine(20) [100] Troup1 : 20 Guerriers Nécrons(130 + 10*13), 20 Faucheuse Gauss [260] Troup2 : 20 Guerriers Nécrons(130 + 10*13), 20 Faucheuse Gauss [260] Elite1 : Écharde C'tan du Dragon du Néant(1*350) [350] Elite2 : Réanimateur Canoptek(1*80) [80] FA1 : 4 Nuées de Scarabées Canoptek(45 + 1*15) [60] FA2 : 5 Spectres Canopteks(105 + 2*35), Faisceau transdimensionnel(10) [185] HS1 : 6 Destroyers Lokhusts(55 + 5*55), Destroyer Lourds Lokhust(70) [400] 1 : Plasmacyte Canoptek(1*15) [15] Total detachment : 2000 ARMY TOTAL [2000]
Poulpy Dépeceur
Messages : 400 Date d'inscription : 21/07/2013
Sujet: Re: 2000pts compétitif sans doublette sauf troupe. Dim 17 Jan - 6:35
Il sert à quoi el plasma ? c'est pas mieux +1 scarabs ?
Anomekh Immortel
Messages : 288 Date d'inscription : 26/01/2018
Sujet: Re: 2000pts compétitif sans doublette sauf troupe. Dim 17 Jan - 8:01
Tokugawa Shogunate a écrit:
Je me suis permis de convertir ta liste au format ETC :
PLAYER : Anomekh DETACHMENT : Patrouille de la Muerta Dynastie Custom : Conquerant inexorable/phalange inamovible (6" pregame/+1 svg contre arme D1 si resté immobile) HQ1 : [Seigneur de Guerre] Console de Commandement(1*145), Canon Gauss (Véhicules)(5), Orbe de résurrection (30), L'Orbe d'éternité, [Codex] Servant du Roi Silencieux [180] HQ2 : Chronomancien(1*80), Lance d'entropie, Nanomines contratemporelles(30), Relique Supplémentaire, Le Voile des Ténèbres [110] HQ3 : Technomancien(1*75), Cape Canoptek(5), Ruche phylacterine(20) [100] Troup1 : 20 Guerriers Nécrons(130 + 10*13), 20 Faucheuse Gauss [260] Troup2 : 20 Guerriers Nécrons(130 + 10*13), 20 Faucheuse Gauss [260] Elite1 : Écharde C'tan du Dragon du Néant(1*350) [350] Elite2 : Réanimateur Canoptek(1*80) [80] FA1 : 4 Nuées de Scarabées Canoptek(45 + 1*15) [60] FA2 : 5 Spectres Canopteks(105 + 2*35), Faisceau transdimensionnel(10) [185] HS1 : 6 Destroyers Lokhusts(55 + 5*55), Destroyer Lourds Lokhust(70) [400] 1 : Plasmacyte Canoptek(1*15) [15] Total detachment : 2000 ARMY TOTAL [2000]
Merci beaucoup, c'est en effet plus pratique.
Le plasmacyte sert à scorer des quarts en dernier recours, et à produire un éventuel contre close contre des unités peu résistante envoyées pour engluer mes Destroyers (21A F5). Les scarabs ayant pour unique vocation de se cacher, j'ai préféré prendre la plasmacyte, une unité trop grosse risquerait d'etre plus nuisible qu'autre chose.
Ma vraie question est sur l'utilité des mines contratemporelles, je n'ai pas encore joué contre des listes très axées close avec et je me demandais si cette perk ne pouvait pas etre compensé par un bon placement puisque je dispose d'unité écran et, dans ce cas, quelle arcane de cryptek prendre(ou dégager 30 points pour autre chose, ce qui combiné avec le plasmacyte et le scarab dispensable me donnerait 60pts de marge.)
Kikasstou Factionnaire
Messages : 1983 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 47
Sujet: Re: 2000pts compétitif sans doublette sauf troupe. Lun 18 Jan - 2:47
Anomekh a écrit:
Le plasmacyte sert à scorer des quarts en dernier recours
J'ai pas compris comment tu scores les 1/4 de table avec le plasmascythe vu que ce dernier est détruit dès qu'il est a plus de 6" d'une unité Destroyer
Nécrork aime ce message
Anomekh Immortel
Messages : 288 Date d'inscription : 26/01/2018
Sujet: Re: 2000pts compétitif sans doublette sauf troupe. Lun 18 Jan - 7:56
Kikasstou a écrit:
J'ai pas compris comment tu scores les 1/4 de table avec le plasmascythe vu que ce dernier est détruit dès qu'il est a plus de 6" d'une unité Destroyer
Tu grattes trois pas pour le contrôle d'objectif, comme tu peux le faire Fep il est facilement positionnable un peu n'importe ou, et surtout il ne peut pas être ciblé a moins de trois pas ce qui fait que tu as une unité fantôme qui, si tu joue bien te permet de gagner un peu de range sur tes adversaires pour te dégager d'un objo. Pour les quarts il compte simplement comme une unité distincte ce qui fait que même si il ne te reste qu'elle et les destros tu peux quand même contrôler deux quarts de table et l'unité la plus faible est inciblable même par des snipers
Nécrork aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 2000pts compétitif sans doublette sauf troupe.
2000pts compétitif sans doublette sauf troupe.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum