Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [2000] invasion mephrit

Aller en bas 
AuteurMessage
Tetrarque_necron
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Tetrarque_necron


Messages : 131
Date d'inscription : 08/09/2019

[2000] invasion mephrit Empty
MessageSujet: [2000] invasion mephrit   [2000] invasion mephrit I_icon_minitimeLun 18 Jan - 23:49

Bonjour à tous,

Demain je vais à nouveau affronter les bloods angels, et j'avais envie de tester une autre approche que mon approche habituelle (d'habitude je suis sur un gros pack de liche obsec, jouer à fond les objos etc.).

J'avais envie de tester une dynastie que je n'ai jamais vraiment jouer, la dynastie mephrit.
Je me suis qu'envoyer des gros pains de force 5 avec une PA élevée c'était ce qu'il fallait pour ravager ces rangs d'intercessor d'assaut.

Voici la liste :

Spoiler:

Voilà le plan : début de partie je paye 2CP pour mettre un pack de 20 guerriers en réserve, montent dans l'avion le garde royal et les 18 guerriers (sur table, le plus en retrait possible).
Restera en fond de table, à tenir les objos, refuser les zones de FeP et envoyer des gros pains : les snipers qui utiliseront le strat mephrit comme des cochons, et les deux jumeaux canoptek avec ce bon vieux Jim de la maintenance pour les aider à tirer droit.
Le milieu de map sera tenu sur un flanc par les araignées et leur maman.
L'autre flanc et la zone adverse sera INONDEE de guerriers necrons enervés ! (un pack dans l'avion, un pack avec le strat de l'avion, un autre pack avec le voile du chronomancien).
La console de commandement en électron libre, le baton voltaique lui permettant de se demerder au tir comme au cac et son trait lui permettra de tenir le coup s'il se fait choper par des marines ailés tous équipé de gantelet Smile


Le risque avec la liste : que l'avion se fasse sauter dans ma zone T1, je sais ^^
Je prend le risque parce que je sais que j'affronte du blood et qu'il y assez peu de chances qu'il mette les ressources nécessaire pour me le finguer T1 ..

A vos critiques, mes bons overlords !
Revenir en haut Aller en bas
Tetrarque_necron
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Tetrarque_necron


Messages : 131
Date d'inscription : 08/09/2019

[2000] invasion mephrit Empty
MessageSujet: Re: [2000] invasion mephrit   [2000] invasion mephrit I_icon_minitimeVen 22 Jan - 7:14

Petit retour sur la partie pour ceux que ça intéresserait :

Mon adversaire jouait 4x5 intercessor, deux land speeder et un whirlwind, un gladiator et un land raider fourré de terminator poing tronçonneur ainsi que de d'un capitaine termi égaré et un psyker, à côté de ça a pied un lieutenant compagnie de la mort égaré, un deuxième capitaine égaré à réacteur blindé de trait et de relique (le marteau de baal entre autre) et un petit tech marine.

Mon adversaire a tenter d'envoyer son capitaine à réacteur s'occuper de mon avion, mais perdant le jet de dé du premier tour, j'ai pu le désintégrer directement.

Ensuite grâce à mes blops de guerriers j'ai prit les deux flancs, massacrés les intercessors et locké son whirlwind.
Les deux maraudeurs se sont occupé du gladiator.

Faute d'avoir les ressources pour tuer l'avion et ayant mit trop de ressources dans ces totors gros QG et land raider il s'est retrouvé avec une grosse force milieu de table.. Mais il ne savait pas prendre les objo.

J'ai donc gagner 66 à 43 voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[2000] invasion mephrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Compétitives-
Sauter vers: