Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 2000pts contre sista

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Auron
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 116
Date d'inscription : 02/10/2020

2000pts contre sista Empty
MessageSujet: 2000pts contre sista   2000pts contre sista I_icon_minitimeMar 2 Fév - 10:21

Bonjour. Je souhaiterais votre avis sur cette liste https://40k.armylistnetwork.com/liste-825688-custom_contre_sista.html
Le but, est de faire un noyau dur avec le roi, le pack de 20 guerriers et les immortels.
Les scarab avec les spectres et le chronomancien s'occupe de l'autre côté. Le pack de 10 guerriers avec le garde Royal protège le fond de cour pour c'est fep. Aider des scorpeck et d'un pack de scarab.
Les 5 snipers, sont là pour tuer le perso qui procure en plus de sont chapitre, ignore pa -1 (soit -2 au total) dans une bulle.
Mon choix de dynastie, pour les 6ps, c'est pour éventuellement me mettre à plus de 27ps pour éviter une charge T1 si je ne l'ai pas. Ou faire du contrôle Map.
Nimbé de radiation, afin de faciliter le CaC contre de l'endu 3.
En choix, il me reste : 3 lorkhust lourd, un maraudeur canoptek, 4 scarab, 10 guerriers, 1 scorpeck et 2 plasmacytes. Et des cryptec avec immoteck. Je n'ai pas reçu le reste.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
nekkri
Dépeceur
Dépeceur
nekkri


Messages : 322
Date d'inscription : 12/02/2018
Localisation : Lausanne [CH]

2000pts contre sista Empty
MessageSujet: Re: 2000pts contre sista   2000pts contre sista I_icon_minitimeMar 2 Fév - 19:06

trop de QG : 1 cryptek, Szrezas, lord + royal warden = 4.

Une application comme battlescribe te le signifie.

Je remplacerait Szrezas par 10 Warrios (pour faire 2 escouades de 20).
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy
Dépeceur
Dépeceur



Messages : 400
Date d'inscription : 21/07/2013

2000pts contre sista Empty
MessageSujet: Re: 2000pts contre sista   2000pts contre sista I_icon_minitimeMer 3 Fév - 3:06

Grosso modo Szeras ne peut être sélectionné en dbl slot de cryptek car il est agent dynastique.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 116
Date d'inscription : 02/10/2020

2000pts contre sista Empty
MessageSujet: Re: 2000pts contre sista   2000pts contre sista I_icon_minitimeMer 3 Fév - 7:13

Autant pour moi. Merci.
Donc du coup, j'ai enlevé Szeras, rajouter 10 guerriers et 2 socles de scarab. Vous en pensez quoi ? Merci pour votre retour.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy
Dépeceur
Dépeceur



Messages : 400
Date d'inscription : 21/07/2013

2000pts contre sista Empty
MessageSujet: Re: 2000pts contre sista   2000pts contre sista I_icon_minitimeMer 3 Fév - 8:58

Que 3 Spectre c'est moche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 116
Date d'inscription : 02/10/2020

2000pts contre sista Empty
MessageSujet: Re: 2000pts contre sista   2000pts contre sista I_icon_minitimeMer 3 Fév - 9:13

J'aurais voulu en mettre plus. Mais je ne les ai pas encore reçu. Il me manque aussi un C'tan.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy
Dépeceur
Dépeceur



Messages : 400
Date d'inscription : 21/07/2013

2000pts contre sista Empty
MessageSujet: Re: 2000pts contre sista   2000pts contre sista I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 4:03

Auron a écrit:
J'aurais voulu en mettre plus. Mais je ne les ai pas encore reçu. Il me manque aussi un C'tan.
Comme nous tous Smile. Entre les ruptures des fêtes de fin d'année et les douanes allemande, j'attend mes 3 dernier spectre depuis fin novembre :p

Je te recommande de simplement virer tes 3 spectre pour autre chose en attendant de les reçevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 116
Date d'inscription : 02/10/2020

2000pts contre sista Empty
MessageSujet: Re: 2000pts contre sista   2000pts contre sista I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 8:25

À pouply. J'ai repris ma liste suivant ta remarque. Du coup, j'ai pû rajouter un chronomancer.
Et j'ai un peux repensé mon fond de cour. Je pense y mettre les skorpekh, le chronomancer, les snipers, un pack de 20 guerriers avec le garde. Ceux ci, afin d'éviter toute fep dans mon camp. T1, mes snipers le prive de son ignore pa -2. Puis se TP pour soutenir mes troupes au besoin une fois ses fep posé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2000pts contre sista Empty
MessageSujet: Re: 2000pts contre sista   2000pts contre sista I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2000pts contre sista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Amicales-
Sauter vers: