Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 FFA : T'au VS BA vs Necron (1K5)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

FFA : T'au VS BA vs Necron (1K5) Empty
MessageSujet: FFA : T'au VS BA vs Necron (1K5)   FFA : T'au VS BA vs Necron (1K5) I_icon_minitimeMar 9 Mar - 3:16

Bonjour à tous!

A force de partie sensiblement similaire, et parfois compliqué à terminer vu le contexte actuel, nous avons décidé de changer un peu la donne. On va donc tous se taper dessus, sans alliance, avec une liste à 1500 points. La base était prévu pour IF/BA, mais comme l'un de mes adversaires à dis: s'il prenait IF, il me suffisait d'une liste "anti sm". Donc, ce sera du T'au et du BA...

Cependant, j'ai tout de même envie de m'amuser, donc j'ai penser à deux listes. Il faut savoir que je n'ai pas encore déterminé la dynastie, et que la partie se fera sans objectif, puisqu'on essaiera d'adapter la zone de terrain avec un léger manque de largeur sur les 44". On va donc juste se taper violemment la bouche à coup de Bolter, de Gauss et autre missile seeker....

Voici donc ma première liste:
Liste 1:

Et voici la seconde liste:
Spoiler:

Voilà, qu'en pensez-vous? Il faut se rappeler que la ce sera de l'extermination pur et dur. Et je doute que je réussisse à nouveau à faire l'exploit de relever 15 mec d'un coup.

Notes: Je sais que dans une liste comme dans l'autre, il y a légèrement plus de point que prévu. Et je n'ai pas mis de potentiel orbe. On est assez permissif sur les points, tant qu'on exagère pas. (genre 50 points c'est un peu too much, mais 20 pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
 
FFA : T'au VS BA vs Necron (1K5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1500 pts Necron VS Necron
» FAQ Necron V7
» ESC necron
» necron vs GI
» 1500 necron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Amicales-
Sauter vers: