Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Battlesector : les nécrons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tetrarque_necron
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Tetrarque_necron


Messages : 131
Date d'inscription : 08/09/2019

Battlesector : les nécrons Empty
MessageSujet: Battlesector : les nécrons   Battlesector : les nécrons I_icon_minitimeDim 24 Avr - 10:33

Bonsoir,

Je ne sais pas si vous avez vu, mais un DLC sur les nécrons est sorti pour le jeu battlesector.
A 22euro le jeu de base, et je crois pour un peu plus de 30euro avec le DLC nécron, je trouve que ça vaut le coup.

Pour ceux qui l'ont déjà prit, vous en avez pensé quoi ?

Je le trouve perso vraiment sympa, esthétiquement j'aime beaucoup, et c'est au final relativement proche du jeu de fig qu'on aime tous (mis à part les déplacements en case dont je ne suis pas fan .. ).
Le système d'overwatch est je toruve vraiment sympa, et pourrait être reprit pour du 40k.
Revenir en haut Aller en bas
Thun
Scarabée
Scarabée



Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2019

Battlesector : les nécrons Empty
MessageSujet: Re: Battlesector : les nécrons   Battlesector : les nécrons I_icon_minitimeMer 22 Juin - 23:30

Une très belle surprise pour ma part. ça reprend pas mal de points sur notre jeu de plateau, c'est correcte visuellement, plutôt équilibré. il ne manque plus qu'à incorporer une campagne pour les Tyty et les Necrons et ce sera top.

Point négatif, le choxi des QG Necrons. le Psychomancien rpésent alors que pas de Commander Barge, de technomancien ou Chronomancien pour ne citer qu'eux.. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Battlesector : les nécrons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500pts] Nécrons vs Nécrons amical
» Jouer les nécrons en V6
» Nécrons québécois
» Avatars nécrons
» [1000pts] Nécrons (vs All)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: