Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La Castafiore

Aller en bas 
AuteurMessage
La Castafiore
Scarabée
Scarabée



Messages : 40
Date d'inscription : 10/01/2014

La Castafiore Empty
MessageSujet: La Castafiore   La Castafiore I_icon_minitimeDim 26 Mar - 10:24

Hello a tous,
Alors ce n est pas vraiment une présentation car cela fait un moment que je n était pas revenu ici (et il semblerais qu'il failles des accès spéciaux maintenant donc je suppose que c est en lien avec la présentation)

Donc La Castafiore,  joueur breton (pour ceux qui se demande le mont St Michel est à nous, on le prête juste au normand hein Wink ) et la trentaine passées (sujet touchyyyyyy !, les cheveux blanc commence à poper, dur)

Joueur necron depuis, oula 65milions d'années je dirais (2016 de mémoire, enfaite nonnje viens de check mon profil ici 2014 il semblerais)

De retour dans le coin car les necons c'est cool (ils peuvent ne pas mourir !!) Et sa me changera des tau admech et eldar (que je sais pas encore jouer, pas grave les necrons ne les aiment pas)

Niveau format je dirais moyen, dur, no fun (tournoi oblige :/ )

Ah et sinon si jamais, vous voyez un La Castafiore, LaCastafiore, LaCastafiore35 il y a de grande, d'énorme chance que ce sois moi.

Ah et j'ai de l'humour et les bruit de pet marche bien avec moi.

Bisous bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
La Castafiore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: