Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 présentation de neotoxx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
neotoxx
Scarabée
Scarabée
neotoxx


Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2023
Localisation : loire atlantique

présentation de neotoxx Empty
MessageSujet: présentation de neotoxx   présentation de neotoxx I_icon_minitimeMer 27 Sep - 6:53

bonjour a tous et merci pour l'acceptation au sein du cercle très fermé des joueurs nécrons. La V10 sera pour moi la saison des nécrons étant un joueur qui a commencé en v3 jusqu a la v5 puis reprise timide en v8 avec la death guard, mais qui ma permis de me remettre a la peinture ou j’ai peins mes nécrons V3.
Quelle tristesse quand j'ai vu que les parias avait tout simplement disparu (mon porte monnaie et mes yeux ont pleuré présentation de neotoxx 1f602 et que le fluff avait complétement changer(la hiérarchie avec les c'tan).
V9 avec les SMC oui je n'aime pas l'imperium et du coup v10 Nécrons avec l'abonnement imperium pour mettre a jour mes nécrons et ils en avaient besoin...
Je risque de posé des questions par rapport au règle et a la v10, ne m'en voulez pas si certaine questions sont posé au mauvaise endroit mais je débute sur le forum.
au plaisir d'échanger avec vous.
Cordialement un nécron qui vous veut du bien
Revenir en haut Aller en bas
Nahart'ek
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 50
Date d'inscription : 27/11/2019

présentation de neotoxx Empty
MessageSujet: Re: présentation de neotoxx   présentation de neotoxx I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 2:48

Bienvenu à toi l'ami heureux de te voir dans nos rangs^^

Hésite pas si tu as des questions se sera avec plaisir que nous t'aiguillerons dans l'une des plus belles armées du jeu présentation de neotoxx 1090443889

Bon éveil à toi Phaëron présentation de neotoxx 1090443889
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
présentation de neotoxx 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

présentation de neotoxx Empty
MessageSujet: Re: présentation de neotoxx   présentation de neotoxx I_icon_minitimeDim 8 Oct - 19:49

bienvenu sur le forum camarade de fer Smile

_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des ères peut mourir même la Mort
N'est pas mort pour toujours qui dors dans l'éternel, mais d'étranges éons rendent même la Mort mortelle.

Lien vers le concours des dix ans du forum:
https://necrons.forumactif.com/t5731-concours-de-peinture-pour-les-dix-ans-du-forum#74628
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





présentation de neotoxx Empty
MessageSujet: Re: présentation de neotoxx   présentation de neotoxx I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de neotoxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: