Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Métatron pour vous détruire! :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Metatron
Scarabée
Scarabée
Metatron


Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2024
Age : 35
Localisation : Kreizh Breizh

Métatron pour vous détruire! :) Empty
MessageSujet: Métatron pour vous détruire! :)   Métatron pour vous détruire! :) I_icon_minitimeDim 21 Jan - 8:51

Salutation camarades mécaniques!

Alors je vais peut être avoir l'aire d'un extraterrestre débarquant d'une époque fort lointaine (bon ça devrait pas choquer des nécrons^^), mais je suis resté bloqué à la V3...
J'ai du commencé à jouer vers 2002, la v4 est sortie vers 2004 je crois. Ca nous rajeunit pas tout ça!

A l'époque je jouais Ork, et je commençais une armée égaré et damné, (deux armées que je trouve géniales pour le potentiel de conversion et création de véhicules ou de monstres difformes^^, le modélisme à base de récup, la sculpture...).
Et tiens d’ailleurs j'étais sur un forumactif en ce temps là : ICBM si jamais y'en a qui connaissent (petit pincement au cœur).
Puis les prix de boite de bases ont  bien augmentés, et le groupe de jeu qu'on avait s'est un peu éparpillé...
Du coup j'ai fait une grosse pose tout en gardant en tête que j'allais ressortir ces cartons tôt ou tard.

Et tout récemment avec quelques amis, on a complété une collection de tous les codex V3 et V4 et quelques armées de cette époque, et plutôt envie de continuer à explorer cette version du jeu...
(je vous raconte pas la tête que j'ai fait en sortant de ma chambre de stase quand on m'a dit que battle c'est fini! lol! )
Un peu en mode rétro(war)gaming^^
Et dans ce délire je suis assez fan des petits tubes verts, des bon vieux spectres, sans parler du monolithe que j'ai hâte de refaire à ma sauce... Métatron pour vous détruire! :) 424562
et du coup je suis tombé dedans : les nécrons sont vraiment passionnant.
Presque transcendantal, pas d'individualité, chaque guerrier nécron est identique à son voisin (ça change vraiment des ork où chaque boyz est assez unique avec une forte personnalité) ce qui est assez flippant, et c'est ça qu'on aime, ils sont immortels et sans age. La peur qu'ils inspirent tient à la fois du nanar sanguinolent et du paradoxe métaphysique qui fait sombrer les âmes dans la démence!

Bref, enfin je m'éveille parmi vous.
Hâte de partager tout ça avec vous!
(j'imagine plutôt sur l'aspect figurine que liste d'armée, à moins qu'il y ai d'autres fossiles).
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Métatron pour vous détruire! :) 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Métatron pour vous détruire! :) Empty
MessageSujet: Re: Métatron pour vous détruire! :)   Métatron pour vous détruire! :) I_icon_minitimeLun 22 Jan - 6:14

Bonjour frère de métal, J'ai aussi commencé avec le codex V3,le lore des nécrons a beaucoup changé en V5 mais j'ai parfois aussi la nostalgie de l'amertume sans vie des nécrons V3 ^^

_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des ères peut mourir même la Mort
N'est pas mort pour toujours qui dors dans l'éternel, mais d'étranges éons rendent même la Mort mortelle.

Lien vers le concours des dix ans du forum:
https://necrons.forumactif.com/t5731-concours-de-peinture-pour-les-dix-ans-du-forum#74628
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
 
Métatron pour vous détruire! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000pts] Que verriez vous pour la dyanstie O'sheshke pour atteindre 2000pts
» Agone pour vous servir
» Un Phaëron de plus vous rejoins.
» L'éveil d'un monde !
» bonjour à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: