Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Création d'une section background

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antarès
Scarabée
Scarabée
Antarès


Messages : 27
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

Création d'une section background Empty
MessageSujet: Création d'une section background   Création d'une section background I_icon_minitimeMar 8 Fév - 11:29

Salut à tous
Si je fait ce post aujourd'hui c'est pour demander à notre cher Création d'une section background 203132 de créer une section dans laquelle les membres pourraient parler de leur armée,de la guerre des C'tan, de l'époque où les nécrontyrs étaient vivants et libres,etc
Eh oui, ayant était éduquer par des whites dwarfs dans lesquels une grande partie des articles étaient des histoires ou des bd ( spéciale dédicace à "chopez le squigéon" si certains connaissent) je ne peut m'empêcher quand je peint ou joue ne serait-ce qu'un scarab de penser à son histoire, à sa vision des choses,...
Voilà pourquoi je me languis de n'avoir une section où je pourrait étaler les dérives de mon imaginaire.
J'espère que mon message sera entendu et compris (en fait je n'en doute pas vraiment car ce forum est vraiment super.
Surtout n'hésitais pas à me donner votre avis.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Mécharachnide
Mécharachnide
Lucas1231


Messages : 1355
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Genève (Suisse)

Création d'une section background Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section background   Création d'une section background I_icon_minitimeMar 8 Fév - 19:04

C'est une bonne idée , il faudrait faire un vote , moi aussi j'aimerais bien faire mon historique ( même si tout le forum criera au scandale devant mes erreurs fluffique^^).
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Création d'une section background 583495
mesmero


Messages : 3151
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31

Création d'une section background Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section background   Création d'une section background I_icon_minitimeMar 8 Fév - 21:21

Merci pour ta proposition, je pense en effet créer une tel section.
Ce week-end, je vais faire une grande réorganisation de la structure du forum, beaucoup de demande me sont parvenue (sections supp, ergonomie du forum...etc).
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Lucas1231
Mécharachnide
Mécharachnide
Lucas1231


Messages : 1355
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Genève (Suisse)

Création d'une section background Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section background   Création d'une section background I_icon_minitimeMer 9 Fév - 0:42

Merci Azur , c'est grave si il y a quelques incohérences fluffique , je vais essayer de pas en faire mais vous me connaissez trop bien^^'.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Création d'une section background 583495
mesmero


Messages : 3151
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31

Création d'une section background Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section background   Création d'une section background I_icon_minitimeMer 9 Fév - 8:47

Préparez vous à du changement ce week-end, je vais tout mettre en oeuvre pour qu'il y est beaucoup moins d'incompréhension des sections, moins de messages dans les mauvais sujets grâce à des annonces bloquées et un système autre que le banissement ou la supression de compte afin que les membres ne respectant pas la charte puissent suivre le forum et les sujets sans poster.

Une section privée pour le staff de l'équipe sera mis en place pour pouvoir mieux gérer le forum, bref y'a du boulot, et tout ça pour vous mesdames et messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
mapok
Destroyer
Destroyer
mapok


Messages : 747
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

Création d'une section background Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section background   Création d'une section background I_icon_minitimeMer 9 Fév - 23:06

cool ^^
je part en suisse le weekend j'ai hâte de voir le changement a mon retour Very Happy

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hushcollectif.be
Lucas1231
Mécharachnide
Mécharachnide
Lucas1231


Messages : 1355
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Genève (Suisse)

Création d'une section background Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section background   Création d'une section background I_icon_minitimeMer 9 Fév - 23:39

mapok a écrit:

je part en suisse le weekend

dsl du HS , où ça en Suisse??? , moi aussi j'attend avec impatience cette section.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une section background Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section background   Création d'une section background I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une section background
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création section
» Création d'une section "rencontres"
» création d'une section règle urgent
» Création Section liste nécron V6
» Création d'une section Kill Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Vie du forum :: Suggestions-
Sauter vers: