Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [sondage]Une section pour les autres armées?

Aller en bas 
3 participants

Une section pour les autres armées?
Oui.
[sondage]Une section pour les autres armées? I_vote_lcap33%[sondage]Une section pour les autres armées? I_vote_rcap
 33% [ 8 ]
Ne se prononce pas.
[sondage]Une section pour les autres armées? I_vote_lcap13%[sondage]Une section pour les autres armées? I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
Non.
[sondage]Une section pour les autres armées? I_vote_lcap54%[sondage]Une section pour les autres armées? I_vote_rcap
 54% [ 13 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[sondage]Une section pour les autres armées? Empty
MessageSujet: [sondage]Une section pour les autres armées?   [sondage]Une section pour les autres armées? I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 7:24

Salut à tous =)

Cela fait quelque temps que je traine mes guêtres sur le forum, je dois même dire que je m'y suis attaché même si mon armé necron n'est pas développé, j’attends le nouveau codex 👅

Bref il m'arrive parfois d'avoir envie de parler de nos autres armées mais il n'y a pas de section pour cela. En effet j'ai une armé de marine que je n'ai jamais jouer ni même montrer faute de club qui me plait et que j'aimerai bien la présenter aux autres membres pour avoir leur dessus vue qu'il y a quelques vétérants présent ici.


Serai-t-il possible d'avoir une petite section pour présenté nos autres armées en photo et liste?


Évidement elle serait une sous section du forum car nous sommes des necrons que diable les autres race sont inférieures ^^


PS: je ne vote pas pour le rendre le sondage plus neutre Wink .


Revenir en haut Aller en bas
Starwalker
Destroyer
Destroyer
Starwalker


Messages : 520
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[sondage]Une section pour les autres armées? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Une section pour les autres armées?   [sondage]Une section pour les autres armées? I_icon_minitimeVen 10 Juin - 0:55

J'ai voté "non".

Amha, ce forum doit rester purement nécron... D'autant plus qu'il existe un forum racial pour chaqu'une des autres armées de 40k...
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
[sondage]Une section pour les autres armées? 583495
mesmero


Messages : 3152
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31

[sondage]Une section pour les autres armées? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Une section pour les autres armées?   [sondage]Une section pour les autres armées? I_icon_minitimeVen 10 Juin - 4:29

je laisse le sondage juste parce que vous avez le droit de vous exprimer et que votre avis m'intéresse mais pour moi ce forum est nécron et il me semble difficile d'ouvrir le forum à des sujets sur d'autres races, parce que le forum n'est pas là pour ça, d'autres forum s'en charge très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Diabolomenthe
Dépeceur
Dépeceur
Diabolomenthe


Messages : 327
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Dans une ville perdue indiquée avec des panneaux mais qui n'est pas sur la carte parce qu'on ne veut pas qu'on la trouve

[sondage]Une section pour les autres armées? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Une section pour les autres armées?   [sondage]Une section pour les autres armées? I_icon_minitimeVen 10 Juin - 23:11

Personnellement, j'ai voté oui, mais j'avais pas lu la question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sondage]Une section pour les autres armées? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Une section pour les autres armées?   [sondage]Une section pour les autres armées? I_icon_minitimeSam 11 Juin - 2:23

Diabolomenthe a écrit:
Personnellement, j'ai voté oui, mais j'avais pas lu la question...

ha pas mal clown c'est encouragent.

Bon après je te comprend Azur le forum est necron, le but de cette suggestion n'est évidement pas de corrompre le forum au pouvoir de l'empereur dieu 👅 .
Pour ma part cela serai plus de partager nos avis réciproque sur nos autres armées rien de plus, pas de fluff, conseil etc on en trouve assez sur le net pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sondage]Une section pour les autres armées? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Une section pour les autres armées?   [sondage]Une section pour les autres armées? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage]Une section pour les autres armées?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V7: re-clarifier la section "liste d'armées"
» [skaven] [mortels] [Iron Warrior] Mes autres armées
» Pour les autres pays
» Règles pour la section Eveil
» Les armées de l'Archéen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Vie du forum :: Suggestions-
Sauter vers: