Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 voir les choses en grand ..... comme les C'Tan

Aller en bas 
+16
Mers'lkash
Asthorax
Nécrodex
seigneur_necron
l'ankou
paladindesombres
garkrus
Salamel
PiPpOwW31
Asta
Silverthorn
Krash
sokhef
Diot 2, le retour
Galdros
c3po
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Diot 2, le retour
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Diot 2, le retour


Messages : 103
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 35
Localisation : Albertville

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:12

je suis en Savoie à Albertville, je peux jouer nécron, chaos, tau ou dark angel.

j'ai la possibilité d'héberger 2 ou 3 personnes.

pour les point je suggère des partie à 1000pts, c'est assez rapide sans trop l'être non plus.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur_necron
Mécharachnide
Mécharachnide
seigneur_necron


Messages : 1031
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Le fier royaume de Belgique.

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:59

Et puis, toutes les parties ne sont pas à faire pour le même nombre de point ( Si certains veulent faire du 3000 pts, qu'ils le fassent, si d'autre veulent du 500 .. )

En tout cas, je suis bien chaud, je vais bosser quelques idées niveau fluff ( p-ê un truc plus original que " les nécrons se réveil, pr les arrêter, la seule solutions semblent de vous allier contre nous", il y a moyen de trouver quelques chose de bien, j'en suis certain Wink )

Peut-être devrions nous louer une salle quelques part, car on risque de se retrouver à beaucoup .. J'y pense, Mapok à un club Very Happy .
Mais c'est à Namur(Belgique), et faut voir si il est chaud..


Pour ma part, je pense pouvoir facilement amener un Blood angel, et un marine du chaos. Peut-être un garde impériale et un dark angel.
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Immortel
Immortel
c3po


Messages : 169
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : resté en V3

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:19

oui il était clair (dans mon esprit ^^) que toutes les parties ne se feraient pas avec le même nombre de points, tout comme elles n'auront pas les mêmes objectifs ...

après au niveau fluff j'y ai pas encore trop réfléchit

louer une salle est une bonne idée mais il faut pas oublier que où que ce soit une grande partie des participants devra faire un voyage plus ou moins long, donc plus ou moins coûteux, et c'est là le plus gros problème pour cette campagne, les adversaires, si chacun en amène un c'est fait, le type de missions et la taille d'armée, ce ne sont pas les priorités, bien que très importants aussi mais tant que l'on a pas un nombre définis de joueurs ainsi qu'un éventuel lieu de rendez vous c'est secondaire, de plus on ne peut faire la campagne sans savoir d'abord qu'elles forces il y a de chaque côté de la table.


à la limite on peut envoyer un mp aux membres du forum, savoir si ça les intéressent, si oui nous le faire savoir avec leur localisation (j'ai déjà commencé à relevé vos régions quand vous les avez posté ci-dessus pour commencer ^^) après on verra déjà un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
http://potakinder.skyrock.com
seigneur_necron
Mécharachnide
Mécharachnide
seigneur_necron


Messages : 1031
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Le fier royaume de Belgique.

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:22

Pour le trajet, je vois très bien ou est le problême, et je pense que je fais ârtie de ceux qui le voient le plus, étant donné que je suis tout au nord !! Razz
Pour les membres participants, ils suffit qu'ils se disent partant sur le topic, et c'est bon !
Pour l'instant, 12 personnes ont commenté ce topic.
S'il viennent tous et qu'ils invitent tous une personne, on serait donc 24.
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Immortel
Immortel
c3po


Messages : 169
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : resté en V3

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:25

oui cependant je ne pense pas que beaucoup de membres, en dehors de ceux qui ont déjà postés sur ce sujet soient au courants, c'est pour ça que j'ai proposé de Mp les autres mais pour l'instant si on se base sur le poste sur ce sujet comme inscription on serais 11 (12 plus Mers'lkash à qui j'en ai déjà parlé)
Revenir en haut Aller en bas
http://potakinder.skyrock.com
seigneur_necron
Mécharachnide
Mécharachnide
seigneur_necron


Messages : 1031
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Le fier royaume de Belgique.

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:52

Je te dirais qu'il n'y a que 265 vue de ton topic Wink
Sa ne m'étonnerait pas que des gens ait lu ton idée de campagne, mais qu'ils n'étaient pas intéressé ..
Revenir en haut Aller en bas
Nécrodex
Scarabée
Scarabée
Nécrodex


Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 33

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:09

Moi je suis interéressé j'habite en alsace a Murbach pas tres loin de Buhl.
Je paut ptet amener un tyty.
Mais le seul prob c'est que je n'est pas encore mes Nécron Embarassed mon games workshop les aura à la sorti du nouveau codex. Sinon je suis chaud moi
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Immortel
Immortel
c3po


Messages : 169
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : resté en V3

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:12

ah oui quand même ^^ bon bah je retire ce que j'ai dit alors, moi qui pensait que l'idée de la campagne allait faire réagir tout le monde (dans un sens ou dans l'autre) ^^
enfin il y a des gens intéressés c'est le plus importants

en parlant des adversaires que l'ont peu amener, je peux ramener éventuellement du chaos, sapce wolves, garde imp', blood angel, ork, tau, eldars noirs, enfin presque tout ^^ (vive les Gw)
Revenir en haut Aller en bas
http://potakinder.skyrock.com
Salamel
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Salamel


Messages : 77
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
Localisation : Johannesburg (afrique du sud )

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 3:41

moi je suis sur Toulouse et je peut me déplacer mais sa va être la rentrée des cours et le nouveau codex n'est pas encore sortit donc je suis partant mais reste a fixer un lieu et une datte pour que je puisse confirmer cheers
Revenir en haut Aller en bas
PiPpOwW31
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
PiPpOwW31


Messages : 67
Date d'inscription : 25/07/2011

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 6:00

Je suis aussi sur Toulouse Smile

J'ai une armée d'environ 1300 points Very Happy
Et du marines 2000 points Cool
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Immortel
Immortel
c3po


Messages : 169
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : resté en V3

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:24

dacodac =)

donc si j'ai bien compris tous ceux qui ont postés sur ce sujet sont chaud pour la campagne ? =)
(ce qui nous ferait déjà 15 joueurs necrons, soit 30 participants, ce qui est déjà pas mal du tout)
afro voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 2 583495
Revenir en haut Aller en bas
http://potakinder.skyrock.com
Salamel
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Salamel


Messages : 77
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
Localisation : Johannesburg (afrique du sud )

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:07

PiPpOwW31 on a du ce croiser a GW si tu est sur Toulouse d’ailler sa fait longtemps que j'ai pas jouer contre du chaos ( envoie moi un MP si tu veut te battre ! )-> if you want a fight ! (sa le fait toujours mieux en anglais ^^)

Mais en ce qui concerne le post je connait pas encore e personne qui pourrait venir avec moi mais je vais chercher.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur_necron
Mécharachnide
Mécharachnide
seigneur_necron


Messages : 1031
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Le fier royaume de Belgique.

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:33

Je pense que comme l'a dit C3po, l'idéal serait une période de congé .. Pourquoi pas les vacances de Toussaint?
Sa nous laisse le temps de préparer ça correctement, et qu'un maximum de gens soit là le jour prévu.
Inscris pr la campagne, nous avons donc : Nécrodex, C3po ( on s'en doutait un peu .. ) , Salamel, PiPpOwW31 et moi même.
Nous sommes donc au nombre de 5 nécrons. Attendons de voir si les autres sont vraiment chaud aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Immortel
Immortel
c3po


Messages : 169
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : resté en V3

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:41

toussaint déjà ? ça risque pas d'être un peu short ? en plus le nouveau codex ne sortira qu'à la fin du mois d'otcobre il me semble donc si ça se trouve les listes d'armées qu'on aura prévue ne seront plus jouable, de plus Mers'lkash attend justement la sortie des necrons pour se lancer dedans, ça nous ferait alors un joueur en plus
mais si tout le monde est ok pour la toussaint ça me va aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://potakinder.skyrock.com
seigneur_necron
Mécharachnide
Mécharachnide
seigneur_necron


Messages : 1031
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Le fier royaume de Belgique.

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:53

Au pire, si on se fixait la date demain, comme sa on aura le WD et tout et tout? Razz
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Immortel
Immortel
c3po


Messages : 169
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : resté en V3

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:56

Citation :
Au pire, si on se fixait la date demain, comme sa on aura le WD et tout et tout? Razz
pas compris ^^' ils sortent pas en octobre les necrons ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://potakinder.skyrock.com
seigneur_necron
Mécharachnide
Mécharachnide
seigneur_necron


Messages : 1031
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Le fier royaume de Belgique.

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:06

Ben à la fin des Whites Dwarf, on voit la prochaine sortie, la sortie d'Octobre n'est qu'une rumeur .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Immortel
Immortel
c3po


Messages : 169
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : resté en V3

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:07

ah oukiiiiii donc avec un peu de chance ils sortiront dans le prochain Very Happy
youhouhou c'est M E R veilleux ça
Revenir en haut Aller en bas
http://potakinder.skyrock.com
Galdros
Mécharachnide
Mécharachnide
Galdros


Messages : 1105
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Némira

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:25

Comme après avoir vu le new codex ont va tous de désespoir faire un suicide collectif, y'a pas besoin de s'embettez a organiser quoi que se soit. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Immortel
Immortel
c3po


Messages : 169
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : resté en V3

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:13

Citation :
Comme après avoir vu le new codex ont va tous de désespoir faire un suicide collectif, y'a pas besoin de s'embettez a organiser quoi que se soit. Twisted Evil
lol il y a de l'idée, surtout que apparemment on pourras plus jouer paria Y_Y voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 2 583483
Revenir en haut Aller en bas
http://potakinder.skyrock.com
Diot 2, le retour
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Diot 2, le retour


Messages : 103
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 35
Localisation : Albertville

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:21

moi je veux bien participer aussi, faut juste que mon boss accepte mes congés pour la date qui sera prévu, en pleine saison d'hiver sa risque d'être chaud pour moi.

je ne pourrais ammener quelqu'un, car je ne connais aucun joueur dans les environ de mon domicile.
par contre je peux jouer d'autres armées que nécron, s'il y a besoin d' âmes à récolter !!!
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Immortel
Immortel
c3po


Messages : 169
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : resté en V3

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:41

oui pareil pour moi, je peux jouer un peu tau et un (tout) petit groupe space marines (qui se répartie sur 4 legion et 2 chapitre ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://potakinder.skyrock.com
Asthorax
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Asthorax


Messages : 72
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 29
Localisation : Haute-Savoie (C'est la ou l'ont utilise le fromage et la charcuterie dans tout les plats)

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 4:10

Sa dépend de la période mais se serait avec plaisir de pouvoir participé, je suis de Haute-Savoie et je joue Nécron (1500 pts) Blood Angels (1500 pts) Chevalier Gris (1500 pts) et je veux bien tout jouer même si ses pas Necron ^^ a oui je peux amené un joueur (qui va joué une de mes armée préciser plus haut)

Ps: diot j'en ai pour 3h de train pour venir vers chez toi donc pas de blem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diot 2, le retour
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Diot 2, le retour


Messages : 103
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 35
Localisation : Albertville

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 4:45

@ Asthorax:
dac, au pire si on peut y allé tout les 2 à l'endroit convenu pour la campagne, on s'arrangera pour que je t'emmene sa te fera économiser le train, à toi et ton pote !!!

au fait,
pour la salle, ce sera une salle des fêtes, une salle de club ou chez un particulier ???
car s'il y a des frais pour la loc d'une salle il faut le prévoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
seigneur_necron
Mécharachnide
Mécharachnide
seigneur_necron


Messages : 1031
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Le fier royaume de Belgique.

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:33

Diot 2, le retour a écrit:


au fait,
pour la salle, ce sera une salle des fêtes, une salle de club ou chez un particulier ???
car s'il y a des frais pour la loc d'une salle il faut le prévoir !!!

Faut voir, rien de prévu à ce niveau là .. On attend encore quelques jours pour voir l'effectif de joueeur :p

Avec Asthorax et Diot 2, le retour, on est 7 nécrons ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voir les choses en grand ..... comme les C'Tan
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» pouvoir ctan
» [1850] liste mi dur voir dur
» Voir Reaper (et règle drain de vue du Nightbringer)
» En sous-sol, comme un frémissement...
» photo et comme arca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Vie du forum :: Suggestions-
Sauter vers: