Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jiima: Le réveille d'une armée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jiima:  Le réveille d'une armée Empty
MessageSujet: Jiima: Le réveille d'une armée   Jiima:  Le réveille d'une armée I_icon_minitimeSam 29 Oct - 7:04

Coucou à tous

Les necron sont mon armée favorite depuis la V3 et cela n'a pas changer je suis tomber amoureux des boites de conserve alors que je devais à peu près avoir 14 ans.

Je possède une armé d'ultramarine de 2000 point orienté fun
Par la suite grâce à l'arrivé des necron V5 je vais enfin pouvoir développé une armée de 2000 points trop de métal avant.

Fan du fluff en général j'ai en ma possession à peu près les 3/4 des codex si y'a un soucie ou besoin d'une clarification n’hésiter pas a demander dans la section adéquate Wink

24 balais passer sur la cote d'Azur 👅 mais il n'y pas trop de joueur, le magasin ou j'aimais jouer a fermé. Il ne reste qu'un seul revendeur prés de chez moi (que je n'aime pas d’ailleurs) sinon rien dans un rayon d'au moins 20 bornes donc je ne fais pas souvent de partie.

Je suis actuellement modérateur Jiima:  Le réveille d'une armée 583483 alors attention à vos carcasse y'a une fourrière près de chez moi avec une grosse presse hydraulique et me ferait un plaisir de vous recycler en scarab si vous êtes vilain tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
Jiima: Le réveille d'une armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nealith, le nouveau réveillé
» On se réveille! :D
» Vargarde réveillé...
» Magyorik se réveille...
» Le Seigneur se réveille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: