Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Réveille d'un vieux scarabé

Aller en bas 
AuteurMessage
Sokaris
Scarabée
Scarabée
Sokaris


Messages : 27
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 44

Réveille d'un vieux scarabé Empty
MessageSujet: Réveille d'un vieux scarabé   Réveille d'un vieux scarabé I_icon_minitimeDim 30 Oct - 12:46

Bonjour à tous,

J'approche de mes 32 ans, je suis ingénieur et vétéran de Wh40k. J'ai découvert ce jeu avec la deuxième édition (la première française), ce qui fait que j'ai connu cet univers avant la naissance des nécrons... je suis donc presque aussi vieux que les C'tans. Réveille d'un vieux scarabé 583495

Quand j'ai vu apparaître les nécrons dans White Dwarf, ce n'était au début qu'une idée (vers 1993 je crois). Puis c'est devenu un concept jouable (environ 5 ou 6 ans plus tard) sans être une vraie race. Les figurines étaient peu nombreuses et assez moches. Le background ? Il était inexistant...Ils étaient encore Sleep

Il faudra attendre la V3 de Wh40 k pour avoir un codex qui tient la route et que je commence à m'y intéresser réellement. Depuis cette époque, ils sont devenus l'une des races qui apporte quelque chose au jeu en termes de background.
Cependant c'était encore une "jeune" race: 1 seul véhicule Monolithe , pas de "vrais" persos spéciaux nécrons (juste les C'tans ! Réveille d'un vieux scarabé 203132 ).

Avec le nouveau codex, les nécrons semblent être devenus une race presque mature (avec des figurines qui leur rendent enfin justice). Il reste à voir si ils sont vraiment matures en termes de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réveille d'un vieux scarabé Empty
MessageSujet: Re: Réveille d'un vieux scarabé   Réveille d'un vieux scarabé I_icon_minitimeDim 30 Oct - 22:47

Oué un vétéran de la seconde édition, ça fait plaisir Very Happy

Bienvenue sur le forum, nous espérons que tu y trouvera ton bonheur. N’hésite pas à parler du début des nécron certains membres sont très fiant de background.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réveille d'un vieux scarabé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se réveille! :D
» Magyorik se réveille...
» Vargarde réveillé...
» Le Seigneur se réveille.
» Archives et vieux Background

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: