Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Il arrive de la Toile braver les Ygnirs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnar
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Arnar


Messages : 56
Date d'inscription : 05/11/2011

Il arrive de la Toile braver les Ygnirs... Empty
MessageSujet: Il arrive de la Toile braver les Ygnirs...   Il arrive de la Toile braver les Ygnirs... I_icon_minitimeSam 5 Nov - 6:26

Salut les lolcrons !

Ptite présentation...

Arnar, admin du forum La Toile Eldar, plus ou moins invité par Far'Scythe suite à mes essais de liste sur le forum Tau (oui, je suis un peu partout ^^)

Niveau hobby, une seule armée : les eldars, à hauteur d'environ 3500pts (pour le moment Razz), que je collectionne depuis quelques 3-4 ans.
Si j'ai l'occasion, je vous mettrai quelques photos de mon armée Wink

IRL, je suis étudiant en première année d'histoire et suis sur Rennes, au cas où certains seraient intéressés par une partie =D

Rq : beaucoup se demanderont ce que je viens faire ici quand bien même je ne joue pas nécron... En fait, cette nouvelle version de l'armée m'intéresse, du fait de sa diversité et des tactiques qu'elle proposent. Bref, je serais plus là pour la théorie que pour la pratique !
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Il arrive de la Toile braver les Ygnirs... 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Il arrive de la Toile braver les Ygnirs... Empty
MessageSujet: Re: Il arrive de la Toile braver les Ygnirs...   Il arrive de la Toile braver les Ygnirs... I_icon_minitimeSam 5 Nov - 6:41

Salut Arnar,

Présentation bien complète, j'aimerais bien voir cette armée eldar par curiosité.

P.S : Il ne manquerait plus que tu sois d'Alaitoc et tu serais l'ennemi juré des nécrons infiltré dans notre QG (Mécarachnides nettoyeuses enclenchées...).
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
 
Il arrive de la Toile braver les Ygnirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: