Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Illuminor Szeras, maître du biotransfert

Aller en bas 
AuteurMessage
Illuminor Szeras
Dépeceur
Dépeceur
Illuminor Szeras


Messages : 322
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 40
Localisation : Beychac-et-Caillau (33)

Illuminor Szeras, maître du biotransfert Empty
MessageSujet: Illuminor Szeras, maître du biotransfert   Illuminor Szeras, maître du biotransfert I_icon_minitimeSam 5 Nov - 19:37

Bonjour à tous!

En fait il s'agit pour moi d'une re-présentation, avec l'accord d'Azur. En effet je m'appelais Technomagus JB mais avec l'arrivée du nouveau dex (snif le pote qui l'a précommandé ne l'a toujours pas reçu :'( ) j'ai envie de changer mon background légèrement.

D'abord pour parler de moi: nécron de sexe masculin à l'époque de sa vie nécrontyr, j'ai été bio transféré à l'age de 27 ans (j'aurai donc éternellement 27 ans sur le forum, chouette!). Je joue à 40k depuis environ 14 ans, Battle depuis 5 ans, Battlefleet Gothic depuis quelques mois et j'ai amassé pas mal de fig:
- env 6000pts de Blood Angels (armée que je rejouais là avant le nouveau dex Nécrons)
- env 5000pts d'eldars d'Ulthwé
- env 4000pts de World Eaters,
- env 4400pts de Nécrons

- env 2500pts de Bretonniens
- env 6000pts d'elfes noirs

- env 4000pts de flotte du Chaos à Battlefleet Gothic
- env 2000pts de flotte du Mechanicus Noir à Battlefleet Gothic

Niveau peinture je suis à un niveau tabletop ++, c'est à dire que je suis propre et prend le temps de dégrader mais je manque encore de techniques. J'ai un aéro, un vrai, pas celui à bombe de GW, ça ça aide. Depuis 2 semaines je fais plonger mes Nécrons dans le Bendix pour reprendre leur peinture car le style bleu turquoise et bronze me plait bien Smile

Fluff nécron: je compte m'axer sur Illuminor Szeras (le fait d'être ingénieur dans la vie a peut etre pesé sur mon choix ^^ ) et pour raccorder le fluff nécron à mon fluff BFG je vais le faire commercer avec une branche du Mechanicus Noir qui, elle, recherche toute technologie, et aura proposé à Szeras de l'aider dans sa quete.

Style de jeu Nécron: avec chaque armée j'aime jouer différemment, et là il ne me manque plus qu'une armée: fond de table et tir. Aussi je vous proposerai des listes dans ce style.

Collection:
1 Nightbringer
2 Seigneurs différents dont celui en édition limitée
1 Seigneur destroyer
16 Dépeceurs
16 Immortels
40 Guerriers
8 socles de scarabs
10 Destroyers (ou 6 je sais plus)
3 Spectres
4 Destroyers lourds
3 Mecharachnides
2 Monolithes.

Voilou! Allez je vais lire vos débats en attendant que le codex se téléporte chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Illuminor Szeras, maître du biotransfert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Nécrons ont un nouveau maître: Slaan
» Oribiahn - Futur maître de la dynastie Hetephérès
» Liste avec illuminor szeras
» Er'sthar, le maître des scarabées
» Illuminator Szeras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: