Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'Augure de leur ascension

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Augure de leur ascension Empty
MessageSujet: L'Augure de leur ascension   L'Augure de leur ascension I_icon_minitimeMar 8 Nov - 22:14

Leur ascension en tant qu'esclaves de notre race!! Nous, les nécrons What a Face


Bonjour à tous, j'ai hommis de me présenter plus tôt, n'ayant as vu ce sujet.... Embarassed
Je m'appelle Maxime, j'ai 19 ans et je suis un joueur de nécrons (oui vous vous en doutiez). Je m'y suis remis suite à la sortie du nouveau codex qui, je l'avoue, redonne un peu de frais à une race devenue... monotone (OUI, je trouve qu'elle manquait de diversité).
Et donc, pour célébrer ce retour aux sources (du mal muahaha) Je m'inscris sur ce forum, d'abord parce que tonton google m'a fait tomber dessus et aussi parce que vous m'avez l'air sympa ^^ (pour des squelettes de métal).

J'ai une armée d'environs 2000 points et j'aime ridiculiser mon frère (qui joue blood angel), mes amis (tyranides, orcks, black templar). Je n'existe que pour restaurer la gloire passée des Nécrontyrs et j'espère qu'on aura un jour le temps de faire la teuf à l'étoile noire (attendez je me suis gouré là.)

Bref, enchanté!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Augure de leur ascension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'éveil du retour de l'ascension de...etc.
» Ascension d'un nouveau Nécron
» Chapitre 3 : Leur nom est la mort, et ils sont légions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: