Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Avatars nécrons

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avatars nécrons Empty
MessageSujet: Avatars nécrons   Avatars nécrons I_icon_minitimeMer 20 Mai - 21:50

Salut,

histoire de se mettre dans l'ambiance, il pourrait être sympa de farfouiller sur le net (attention aux droits) pour dégotter des avatars "dans le style".

qu'en pensez-vous?

Croncron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatars nécrons Empty
MessageSujet: Re: Avatars nécrons   Avatars nécrons I_icon_minitimeMer 20 Mai - 23:02

Bonne idée, cependant ça n'a pas l'air très évident (surtout si tu surveilles les droits Wink ).
J'imagine qu'on pourrait trouver des illustrations appropriées en piochant dans les images dérivées de terminator et i-robot par exemple, en plus du matériel workshop de base et bien sur, de Dawn of War.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Avatars nécrons 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Avatars nécrons Empty
MessageSujet: Re: Avatars nécrons   Avatars nécrons I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:12

Aucun soucis, tout les avatar des forum du monde son en générale pas des création des membres eux mêmes. Vous ne serez pas embêté, je ferme les yeux sur les avatars mais sur les avatars seulement, si vous devez postez des images qui ne sont pas de vous autrement, ils vous faut au moins citez l'auteur (lien web), c'est le minimum.

Je compte faire peut-être une chtite biblio d'avatar ambiance nécron, pour les feignants...^^
Donc si vous avez des liens de site web regroupant ce genre de chose, n'hésitez pas à me les envoyez par mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Avatars nécrons Empty
MessageSujet: Re: Avatars nécrons   Avatars nécrons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatars nécrons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Vie du forum :: Suggestions-
Sauter vers: