Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour amis robots

Aller en bas 
AuteurMessage
blair_o
Scarabée
Scarabée
blair_o


Messages : 19
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 39
Localisation : Paris 12

Bonjour amis robots Empty
MessageSujet: Bonjour amis robots   Bonjour amis robots I_icon_minitimeLun 6 Fév - 1:40

Bonjour !

Je m'appelle Guillaume, j'ai 27 ans et je joue nécrons depuis quelque temps. J'ai essentiellement pratiqué cette armée en V5, période difficile pour l'ancien codex mais j'aime bien le challenge et j'ai pu sauvegarder l'honneur de nos chers robots en tournoi avec de plutôt bons résultats.

Je m'étais inscrit sur ce forum il y a quelque temps mais ayant été inactif pendant un certain temps, mon compte avait probablement du être effacé. Voici donc à nouveau blair_o, pseudo que j'utilise sur la plupart des forums de gurines sur la toile.

J'émerge donc à nouveau d'une stase d'un peu plus d'un an pour profiter du nouveau codex et faire quelques tournois d'ici l'été. J'ai une armée nécrons 'old school' avec pléthores de vieux guerriers/destro/seigneurs V2 et immos V3. Je ne dispose pas encore de certaines nouvelles unités du codex, c'est pourquoi mes premières listes seront faites à partir de mon stock existant de pitous.

Mon premier challenge avec le nouveau dex' sera le qualificatif TOS parisien fin février en 1500 pts !

@++ sur le forum

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour amis robots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour amis mécaniques !
» Bonsoir, mes amis...
» Salutation amis Nécron.
» Bonjour ^^'
» Bonjour ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: