Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La dynastie Quaà

Aller en bas 
+3
Marvin
Arkanor
urosso
7 participants
AuteurMessage
urosso
Immortel
Immortel



Messages : 182
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25

La dynastie Quaà Empty
MessageSujet: La dynastie Quaà   La dynastie Quaà I_icon_minitimeMer 15 Fév - 2:23

Au commencement


La Dynastie Quaà fut fondée par un descendant de la Dynastie Oruscar qui fut banni à cause du meurtre d'un important Dynaste qui l'avait humilié en publique. Très vite la Dynastie Quaà gagna en réputation, notamment à cause des affrontements entre elle et la Dynastie Sautekh (la vieille rivalité ayant été préservé).
Avant la venue des C'tans, les domaines de la Dynastie s’étendait à plusieurs dizaines de planètes étant à la pointe de la technologie. Quand la guerre céleste débuta, la Dynastie Quaà mena des centaines de commandos et de bataille contre les alliés des anciens, on la surnomma "le fléaux des Eldars".
Quand la rébellion fut ordonné, la dynastie Quaà eu l'honneur de réduire en mille morceau le C'tan Nightbringer. Elle pourchassa les dernières échardes et les enfermas dans des tombes de stases sous la garde du haut prêtre Sheti.

L'éveil


Quand les 60ma furent passé, les nécrons découvrirent leurs terres occupés par de misérables humains.
Quaà avait perdu la moitié de ses planètes, son royaume se résume pour le moment à un dizaines de planètes et à trois lunes. En tout premier lieux, la Dynastie s'occupa de réduire en cendre les colonies humaines et réactivé tout les centres de défense pour offrir au prochain envahisseur une planète impossible à prendre.

Royaume de Quaà


Epiraï: monde primordial et centre politique de la Dynastie Quaà. Planète enneigé. Température ambiante de -5 degrés. Possède 2 continents recouvrant 67,9% de la planète.

Bellatrix dit "la guerrière": monde primordial et centre guerrier de la Dynastie Quaà. Planète enneigé. Température ambiante de -15 degrés. possède 7 continents recouvrant 71% de la planète.

Unuk: monde élémentaire et gardien de la prison des nécrontyrs rénégats. Planète gelée. Température ambiante de -37 degrés. Possède 5 continents couvrant 56,47% de la planète.

Adhamar: monde élémentaire servant d'avant garde pour surveiller les humains. Planète désertique.
Température ambiante de -164 degrés. Possède un continent recouvrant 98,6% de la planète.

Gacsidus: monde élémentaire stockant les réserves d'énergie. Planète semi-enneigé. Température ambiante de 5 degrés. possède 3 continents recouvrant 49,35 de la planète.

Alcyonux/Hamaldar/Izahaus/Satback/Yilden: monde auxiliaires de la dynastie Quaà.

Thuban: lune d'Epiraï qui sert à garder les échardes de C'tans.

Yedga: lune d'Epiraï où sont former les apprentis espions qui servent à infiltrer les planètes des humains.

Zosma: lune de Bellatrix où sont construit les mécarachnides, les spectres et les scarabées canoptek et les défense planétaires.

Haut seigneurs et personnages importants


Phaëron Ibi-Hor: régent d'Epiraï, haut seigneur de la Dynastie Quaà, général en chef des armées nécrontyrs.

Némésor Alfay: régent de bellatrix, grand tacticien, grand architecte de l'avenir

Vargarde Horus: garde du corps du phaëron

Septalof le gardien: cryptek, régent de la lune Thuban, gardien des C'tans




Revenir en haut Aller en bas
Arkanor
Dépeceur
Dépeceur
Arkanor


Messages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 96
Localisation : banzai

La dynastie Quaà Empty
MessageSujet: Re: La dynastie Quaà   La dynastie Quaà I_icon_minitimeSam 18 Fév - 9:56

C' est bien mais tu devrais développer l' historique de tes personnages et essayer de les inclure dans l'histoire de ta dynastie.
Revenir en haut Aller en bas
urosso
Immortel
Immortel



Messages : 182
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25

La dynastie Quaà Empty
MessageSujet: Re: La dynastie Quaà   La dynastie Quaà I_icon_minitimeDim 19 Fév - 0:14

en fait mes perso je vais les développé (demain je pense), mais pour le fluff de la dynastie je voulais être simple !
toute les dynasties doivent elles avoir une histoire totalement folle ??
je préfère bien développé mes perso !
Revenir en haut Aller en bas
urosso
Immortel
Immortel



Messages : 182
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25

La dynastie Quaà Empty
MessageSujet: Re: La dynastie Quaà   La dynastie Quaà I_icon_minitimeDim 19 Fév - 0:56

Ibi-Hor n'était que le fils ainé du grand phaëron Ousok. Quand celui-ci péri suite à une embuscade orchestré par les Eldars, Ibi-Hor fit face à une dynastie déchirée par l'anarchie. Tout les dynaste et les prétendant au trône voulaient prendre le pouvoir car ils pensaient que l'héritier était trop jeune. Ibi-Hor calma leurs ardeur en demandant à son vargarde Horus de tuer quelque personne trop influente. Il pris donc le pouvoir et installa un règne sévère et très stricte nommé "La Terreur". Toute personne faisant la moindre incartade était immédiatement exécuté par Horus. Avec le temps, les dynastes, crypteks et courtisans apprirent à vivre sous ce règne et Ibi-Hor leva "La Terreur".

Lors de la guerre céleste, Ibi-Hor engagea une lutte sans merci face aux Eldars qui avait tué son père. La dynastie fut renommée "Fléaux des Eldars". On estime qu'à la fin de la guerre céleste, la dynastie Quaà était responsable du génocide d'au moins cinq millions d'Eldar et de la perte de 5 de leurs grands représentants.
Lors de la révolte mené par Szarekh, Ibi-Hor eut l'honneur d'avoir pour mission de tuer le C'tan Nightbringer. Après une âpre bataille, la majorité des fragments furent enfermés dans des tombes de stase.

Après le grand réveil, Ibi-Hor se donna pour mission de purger son royaume de la Garde Impériale et des Space Wolves venu vivre sur ses terres. Durant le grand sommeil, la mémoire du phaëron fut altérée et il oublia la mort de son père et pourquoi il nourrissait une telle haine envers les Eldars.

Au combat, Ibi-Hor préfère foncé tête la première vers les ennemis, reléguant les pouvoirs de son armée à son frère, le Némésor Alfray. Déjà, au temps de chair et de sang, il était considéré comme le meilleur manieur de fauchard de la planète suite au bio-transfert, il est devenu encore plus impitoyable. Quand il se trouve au cœur des combats, Ibi-Hor est atteint d'une frénésie due à une altération de sa mémoire et se retrouve en train de massacrer ses adversaires sans prendre gare a ce qu'il pourrait lui arriver. Les rares survivant des défis lancés par Ibi-Hor le juge comme étant fou et dénué de conscience (du moins plus que les autre nécrontyrs) et ne ce sont tirés vivant de ces combat en perdant généralement un bras ou une jambe.

voilà le petit fluff de mon phaëron, à venir celui de son frère, le Némésor Alfray !


Dernière édition par urosso le Mar 21 Fév - 7:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Mécharachnide
Mécharachnide
Marvin


Messages : 1373
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Vogsphère

La dynastie Quaà Empty
MessageSujet: Re: La dynastie Quaà   La dynastie Quaà I_icon_minitimeDim 19 Fév - 2:51

Je pense que le nom de "Horus" est ici déplacé, en fait je crois qu'il le sera toujours dans n'importe quel récit autre que l'hérésie. Sinon c'est pas mal, mais j'aimerai bien que tu détails un peu le génocide eldar.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanor
Dépeceur
Dépeceur
Arkanor


Messages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 96
Localisation : banzai

La dynastie Quaà Empty
MessageSujet: Re: La dynastie Quaà   La dynastie Quaà I_icon_minitimeDim 19 Fév - 4:55

C'est bien mais quelques incohérences :

Les dieux Eldars ne sont pas détruits avant la chute, donc il n'y pas encore d'avatar de khaine. De plus, la race Eldar est encore jeune et son organisation est différente de celle des vaisseaux-mondes.
Ensuite, tu dis que les nécrons purgent le secteur des Space Wolves qui y habitent. Mais les Space marines n'habitent pas ! Ce ne sont pas des citoyens ! Ils sont basés sur leur monde chapitral qui leur sert de base d'opérations et de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Kronai
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Kronai


Messages : 52
Date d'inscription : 16/02/2012

La dynastie Quaà Empty
MessageSujet: Re: La dynastie Quaà   La dynastie Quaà I_icon_minitimeDim 19 Fév - 8:29

C'est bien, mais pas mal incohérent et trèèèèèès fantaisiste (disons hors limite de ce qu'il serait possible d'entrevoir dans une réalité alterné).
Donc ta dynastie n'est pas une dynastie majeur et est fondée sur un exil (donc limitation des moyens), sans que les Prétoriens n'interviennent (ce qui est étrange car tu soulignes qu'il s'agit d'un Tétrarque important). Cependant cette dernière arrive à retrouver un certains statut, et même à se hisser au niveau de la troisième plus puissante dynastie du triarcat (car pour les affronter ouvertement, il faut au moins avoir les même moyens).

Déjà pas mal d'incohérences:
- Comment une dynastie déchue et paria peut réussir à se hisser (surtout politiquement) au niveau de la troisième plus puissante dynastie? Et donc dans un certains sens se hisser plus haut que sa dynastie primaire?

Ensuite tu dis que ta dynastie à obtenue le titre de fléau des eldars en éliminant un QUART DE LA POPULATION ELDAR à elle seule.
Heu .... ????
Tu imagines ce que c'est qu'un quart de la population eldar à cette époque???? Je veux dire à ce niveau elle écrase n'importe qu'elle dynastie, le Triarcat n'est rien en comparaison d'elle.
De même tu parles d'Autarque et grand prophète, hors c'est totalement impossible. La voie des Eldars (conférant donc la voie du prophète et par une certaine extension celle de l'autarque) ne sera établie qu'après la Chute, donc bien des millénaires après le sommeil des nécrons.

Bref, si tu cherches à faire quelque chose d'un tant sois peu réaliste il faudrait que tu corriges deux trois petits trucs Wink
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

La dynastie Quaà Empty
MessageSujet: Re: La dynastie Quaà   La dynastie Quaà I_icon_minitimeDim 19 Fév - 12:20

hum, autant pour l'avatar de khain c'est en effet impossible avant la chute autant je pense que les titre de prophètes et d'autarques existaient déjà à l'apogée de la civilisation eldars, même si leur conception a ensuite évolué avec la voie de l'eldar ( une armée eldar ne peut ce passer de généraux et de psyker, on peut supposer que cette race ultra conservatrice a gardé la plupart des titre tel quel).

Sinon en effet, un quart de la population eldar pour une dynastie ça fait beaucoup tout de même surtout quand toutes les autre ce battent pour la même cause.
Revenir en haut Aller en bas
Kronai
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Kronai


Messages : 52
Date d'inscription : 16/02/2012

La dynastie Quaà Empty
MessageSujet: Re: La dynastie Quaà   La dynastie Quaà I_icon_minitimeDim 19 Fév - 18:41

J'ai d'énorme doute sur la possibilité de l'existence des titres Autarques et prophètes.
Ces eldars là (les VM), ont du évoluer et changer de civilisation (en quelque sorte), pour se protéger d'eux même après la chute.
Il est certains qu'ils ont du effacer tout rapport avec ce qu'ils étaient (hormis certains point de culture).

A contrario, les eldars noirs eux, n'ont pas changé, vivant de débauche comme lors de l'apogée de la race Eldar.
D'ailleurs certaines eldars noirs vivant encore dans le M41 ont connu la chute. On peut donc penser que l'organisation eldar pré-chute était plus semblable à celle des eldars noirs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
urosso
Immortel
Immortel



Messages : 182
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25

La dynastie Quaà Empty
MessageSujet: Re: La dynastie Quaà   La dynastie Quaà I_icon_minitimeDim 19 Fév - 22:27

ok ok Razz
désolé je connait mal l'histoire des eldars, a vrai dire je n'ai ni le codex eldar ni le livre de règle qui aurait pu m'aider !

Citation :
Marvin
Je pense que le nom de "Horus" est ici déplacé, en fait je crois qu'il le sera toujours dans n'importe quel récit autre que l'hérésie. Sinon c'est pas mal, mais j'aimerai bien que tu détails un peu le génocide eldar.
Bah en fait je bloquait un peu sur les noms alors j'ai hésité (sachant que c'était un nom hérétique), sauf que le truc c'est que Horus n'était pas né !!!!

Citation :
Kronai
Ensuite tu dis que ta dynastie à obtenue le titre de fléau des eldars en éliminant un QUART DE LA POPULATION ELDAR à elle seule.
Heu .... ????
Tu imagines ce que c'est qu'un quart de la population eldar à cette époque???? Je veux dire à ce niveau elle écrase n'importe qu'elle dynastie, le Triarcat n'est rien en comparaison d'elle.
J'ai dit population, tuer des civils ce n'est très difficile !!!!

Sinon quand vous me dite que la dynastie Quaà est bien trop puissante à l'époque de chair et de sang c'est que il faut se mettre en tête que plusieurs centaines d'années ont passées et que les nécrons était à leur apogée, donc les plus grandes dynastie devaient posséder au moins une centaines de planètes !! Pour les généraux et l'avatar de Khaine, je savais pas Laughing

N'empêche, j'espère que sa vous à plu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kronai
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Kronai


Messages : 52
Date d'inscription : 16/02/2012

La dynastie Quaà Empty
MessageSujet: Re: La dynastie Quaà   La dynastie Quaà I_icon_minitimeDim 19 Fév - 23:59

J'entends bien que tuer des civiles peut-être facile (et encore).
Mais penses tu que les eldars qui à l'époque sont quasiment à leur apogée vont laisser des civils sans défenses?
Dans l'optique, tu vas sur une planète, tu dois d'abord anéantir sa flotte, puis sont armée, puis sa population. Sachant que les eldars étaient maitre de quasiment toute la galaxie .... C'est simplement invraisemblable.

Maintenant que ta dynastie soit puissante c'est un fait, mais j'aimerai juste rappeler qu'à l'époque de la Chair et du Sang, tout était dominé (en quelque sorte) par le triarcat, hors la dynastie Sauthek était la troisième dynastie la plus puissante, donc il est très facile de comprendre qu'elle avait ses entrées direct dans le triarcat.

Ton historique est sympa, mais cependant il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
urosso
Immortel
Immortel



Messages : 182
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25

La dynastie Quaà Empty
MessageSujet: Re: La dynastie Quaà   La dynastie Quaà I_icon_minitimeLun 20 Fév - 1:38

Je n'est pas dit que tuer les soldats était facile mais il suffit d'anéantir leur armée et ensuite s'attaquer aux civils !
Ensuite quand tu dit que tout était dominé par le triarcat, je ne suis pas d'accord sinon quel aurait été l’intérêt de pactiser avec les C'tans car les nécrontyrs étaient déchirés par les guerres secessionnistes, si le triarcat les avaient dominés ils n'en serait pas là !!
Et puis quand je dit des affrontements avec la dynastie Sautekh, c'est forcément des affrontements apocalyptique Shocked !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkanor
Dépeceur
Dépeceur
Arkanor


Messages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 96
Localisation : banzai

La dynastie Quaà Empty
MessageSujet: Re: La dynastie Quaà   La dynastie Quaà I_icon_minitimeLun 20 Fév - 1:54

Déjà quand on attaque une planète il faut détruire sa flotte, ses défenses orbitales et terrestres puis la garnison. Ça prend du temps et des renforts peuvent arriver. Ensuite, les Eldars étant à leur apogée leur forces militaires sont super puissantes et ils étaient maîtres de presque toute la toile et donc pouvaient facilement acheminer du matériel et des vaisseaux. Sans parler de toutes les fourberies et artifices Eldars.

Il est donc impossible à cette époque de tuer un quart des Eldars de la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Kronai
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Kronai


Messages : 52
Date d'inscription : 16/02/2012

La dynastie Quaà Empty
MessageSujet: Re: La dynastie Quaà   La dynastie Quaà I_icon_minitimeLun 20 Fév - 2:03

Un petit rappel s'impose quand même =>

- Les nécrontyr se disputent.
- Pour retrouver une uniformité, ils attaquent les anciens, mais se font laminer.
- Ils se redisputent.
- Le Triarcat fait appel aux C'Tan.
- L'alliance Nécron et C'tan balayent les anciens.
- Les Nécrons se révoltent et 'emprisonnent' les C'tan.
- Le roi silencieux juge que les eldars sont trop puissant pour les nécrons (alors que ces derniers sont à leurs apogées en comparaisons de ce qu'ils sont maintenant ).

Citation :
Je n'est pas dit que tuer les soldats était facile mais il suffit d'anéantir leur armée et ensuite s'attaquer aux civils !
Oui, mais j'espère que tu vois qu'un quart d'une population dominante c'est pas une planète, mais des dizaines voir des centaines de sous-secteurs donc des armées de taille inimaginable (pour te rappeler qu'un Vaisseau monde eldars n'était à l'époque qu'un petit vaisseau de transport pour eux).
Donc on ne peut même pas imaginer leurs vaisseaux de combats :p

Citation :
Ensuite quand tu dit que tout était dominé par le triarcat, je ne suis pas d'accord sinon quel aurait été l’intérêt de pactiser avec les C'tans car les nécrontyrs étaient déchirés par les guerres secessionnistes, si le triarcat les avaient dominés ils n'en serait pas là !!
Tout simplement car hormis les engueulades, les Nécrons étaient au bord de la fin. Les anciens ne les considéraient même plus comme une menace ou de vulgaire nuisible.
C'est une race vengeresse et si, il est vrai, le pacte avait aussi pour intérêt d'arrêter les affrontements inter-raciaux, ils avaient une revanche à prendre et c'est quand même l'un des objectifs. Wink

Citation :
Et puis quand je dit des affrontements avec la dynastie Sautekh, c'est forcément des affrontements apocalyptique Shocked !!!!
Ben si c'est des affrontements apocalyptiques ... Ta dynastie était dès lors la quatrième plus puissante de la galaxie, voir à égalité avec la troisième.
Si tu regardes bien les nécrons, il n'y avait pas de demi-mesure, soit on anéantis, soit on ne fait rien.

Ce que je veux dire, c'est que tu aurais pu inventer un clivage politique instable avec des manœuvres, assassinats, alliances etc... Qui aurait pu faire penser le lecteur que ta dynastie était l'une des têtes pensante d'une fronde contre la Sautekh.
De même anéantir le quart d'une population qui s'étend sur plusieurs galaxies et n'être que la 3ème/4ème plus grande puissance de ta faction (sans compter les C'tan au dessus), c'est à ce moment là sous-entendre que les dynasties qui sont au dessus de toi font si ce n'est jeu égale, bien mieux.

C'est pas des reproches que je te fais, j'aime juste quand le flouff est malgré tout réaliste, après tu fais ce que tu souhaites. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
urosso
Immortel
Immortel



Messages : 182
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25

La dynastie Quaà Empty
MessageSujet: Re: La dynastie Quaà   La dynastie Quaà I_icon_minitimeLun 20 Fév - 2:13

D'accord, d'accord vous avez gagné !!
dernière remarque, les nécrontyrs bénéficiaient de l'aide des C'tans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Mécharachnide
Mécharachnide
Marvin


Messages : 1373
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Vogsphère

La dynastie Quaà Empty
MessageSujet: Re: La dynastie Quaà   La dynastie Quaà I_icon_minitimeLun 20 Fév - 2:50

Kronai a écrit:
On peut donc penser que l'organisation eldar pré-chute était plus semblable à celle des eldars noirs. Wink

Sauf que les Eldars Noirs étaient à l'origine gouvernés par une noblesse. Ce n'est qu'après l'arrivée d'Asdrubael Vect que les cabales ont gagné en pouvoir. De plus, les Eldars ayant vécus durant des millénaires avant de sombrer dans la déchéance, on peut supposer qu'à l'époque des Necrontyrs, leur mode de vie était très différent de celui des premiers Eldars Noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanor
Dépeceur
Dépeceur
Arkanor


Messages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 96
Localisation : banzai

La dynastie Quaà Empty
MessageSujet: Re: La dynastie Quaà   La dynastie Quaà I_icon_minitimeLun 20 Fév - 3:13

Bien dit mais je pense tout de même que leur organisation était différente de celle des vaisseaux mondes
Revenir en haut Aller en bas
Arkanor
Dépeceur
Dépeceur
Arkanor


Messages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 96
Localisation : banzai

La dynastie Quaà Empty
MessageSujet: Re: La dynastie Quaà   La dynastie Quaà I_icon_minitimeLun 20 Fév - 3:15

Bien dit mais je pense tout de même que leur organisation était différente de celle des vaisseaux mondes

EDIT : Je ne sais pas pourquoi y a double post, surement un bug mais si un modo passait par là, ce serai sympa de le supprimer Very Happy


Dernière édition par Némésor Zahndrekh le Lun 20 Fév - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kronai
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Kronai


Messages : 52
Date d'inscription : 16/02/2012

La dynastie Quaà Empty
MessageSujet: Re: La dynastie Quaà   La dynastie Quaà I_icon_minitimeLun 20 Fév - 4:56

urosso a écrit:
dernière remarque, les nécrontyrs bénéficiaient de l'aide des C'tans Wink
Oui et non.
Lorsque les Nécrontyr se sont fait humilier par les Anciens, ils se sont tournés vers les C'Tan pour se renforcer.
Ce n'est qu'après être devenu Nécrons qu'ils sont reparties en guerre.

Citation :
Sauf que les Eldars Noirs étaient à l'origine gouvernés par une noblesse
Ça n'empêche en rien ce que je dis. Je ne parle pas d'organisation qu'au sens de titre.
Après c'est certains que ce n'était pas la méritocratie (enfin ... On va dire que ça s'en rapproche) que c'est aujourd'hui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Algaroth
Immortel
Immortel
Algaroth


Messages : 175
Date d'inscription : 12/11/2011

La dynastie Quaà Empty
MessageSujet: Re: La dynastie Quaà   La dynastie Quaà I_icon_minitimeLun 20 Fév - 6:21

Pas d'Autarque ni de GP chez les Eldars avant la Chute vu qu'ils sont très liés à la Voie de l'Eldar qui n'existait pas à l'époque. Pas de guerriers Aspects non plus, évidemment.
Bref les eldars pré-Chute étaient sans doute plus proches des noirs (en plus gentils ^^) que des eldars VM.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanor
Dépeceur
Dépeceur
Arkanor


Messages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 96
Localisation : banzai

La dynastie Quaà Empty
MessageSujet: Re: La dynastie Quaà   La dynastie Quaà I_icon_minitimeLun 20 Fév - 6:41

Ils avaient une organisation civile et militaire complètement différente et qui nous est inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Hiérakan
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : N'essayez pas de me trouver vous n'y arriverez pas...

La dynastie Quaà Empty
MessageSujet: Re: La dynastie Quaà   La dynastie Quaà I_icon_minitimeLun 20 Fév - 6:57

Kronai a écrit:

Après c'est certains que ce n'était pas la méritocratie (enfin ... On va dire que ça s'en rapproche) que c'est aujourd'hui. Wink
Il me semble que chez les eldars noirs c'est bien une méritocratie (j'ai le new dex je vérifie)
Revenir en haut Aller en bas
Hiérakan
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : N'essayez pas de me trouver vous n'y arriverez pas...

La dynastie Quaà Empty
MessageSujet: La Dynastie Quaà   La dynastie Quaà I_icon_minitimeLun 20 Fév - 6:58

Non c'est bon tu as raison Kronai
Revenir en haut Aller en bas
urosso
Immortel
Immortel



Messages : 182
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25

La dynastie Quaà Empty
MessageSujet: Re: La dynastie Quaà   La dynastie Quaà I_icon_minitimeMar 21 Fév - 7:07

bon pour en revenir a ma dynastie Razz

Le némésor Alfray est le frère de Ibi-Hor. Contrairement au phaëron, la mort de son père ne le troubla pas, considérant sa perte comme une bénédiction. Bien qu'il était combattant, son talent n'arrivait pas à la cheville de son frère ce que son père ne cessait de lui rappeler. Préférant la ruse et la tactique plutôt que de foncer tête baisser, Alfray manifesta dès son jeune âge de grand talents de stratège, et son frère ne mit pas longtemps à lui donner le poste de némésor quand il arriva au pouvoir.

Alfray est responsable du génocide d'environs 2 millions d'eldars, après leur avoir tendu diverse embuscades et livré plusieurs batailles. Son génie n'égale pas celui d'Imotekh contre qui il à déjà livrés quelques escarmouches.

étant de nature prudente, c'est avec méfiance qu'il accepte le bio-transfert, mais quand il vit le résultat il fut plus que satisfait, ses pensées étaient bien plus acérées et son esprit plus clair. Les rares eldars à l'avoir rencontré et a s'en être sorti vivant le considère comme une abomination car pour lui la perte de son âme fût comme une bénédiction. Le bio-transfert effaçant toute trace de compassion, de doutes et d'amour.

Lors du grand sommeil, il subit une petite altération de mémoire, tout comme son frère, lui faisant oublié tout les liens de famille. Il ne reste en lui qu'une grande confiance et une grande fierté qu'il accorde à son frère et au Vargarde Horus.

Au combat, Alfray est toujours accompagné d'une tripoté de crypteks, bien qu'il soit munis d'un fauchard il préfère restés loin des combats. Il n'hésite à violer toutes les règles du code d'honneur en faisant usage de traqueurs et de toutes les méthodes perfides lui permettant de tuer le plus d'ennemies en perdant le moins de soldats.
Revenir en haut Aller en bas
urosso
Immortel
Immortel



Messages : 182
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25

La dynastie Quaà Empty
MessageSujet: Re: La dynastie Quaà   La dynastie Quaà I_icon_minitimeDim 11 Mar - 2:28

Le Vargarde Horus était le plus vieil ami d'enfance de Ibi-Hor et d'Alfray, il était plus vieux qu'eux deux mais pourtant il agissait comme un grand frère. Quand Ibi-Hor devint phaëron, il décida de devenir son Vargarde. Ibi-Hor accepta, Horus fut alors le fléau la cour de son maître. durant le règne de la "Terreur", il exécutait lui-même les dynaste qui tentaient d'usurper le trône. Ibi-Hor devint inattaquable, Horus était omniprésent.

Quand vint le bio-transfert, Horus y vu comme une opportunité de protéger son maitre. Mais, si il avait su ce que cela entrainerait il aurait refuser. Au fur et à mesure que le temps passa, l'amitié fût oublié laissant place à un grand vide. Il éprouvait toujours une grande confiance et un instinct protecteur envers ses deux vieux amis mais il aurait tout donné pour redevenir comme avant.

Horus possède un sens inné pour la politique, il aide son maitre à diriger sa dynastie pour qu'elle ne succombe pas dans l'anarchie. Le trio que forme Horus, Ibi-Hor et Alfray frôle la perfection. Ils se complètent, ils savent que leur arme la plus redoutables est leur réputation. Même aujourd’hui, Horus juge et exécute les ennemis qui menace ses amis et la dynastie.

Horus se sortit sans encombres du grand sommeil, contrairement au deux frères il se souvient parfaitement de leur liens de famille, mais ne préfère pas le révélé de peur que Ibi-Hor ou Alfray deviennent méfiant l'un de l'autre et que l'un d'eux ne tentent de comploté envers l'autre.

Au combat, Horus manie une épée d'hyperphase. Il garde l'esprit clair et acéré pendant qu'il fait un carnage chez ses adversaires. Sa méthode préféré étant de décapité proprement son adversaire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dynastie Quaà Empty
MessageSujet: Re: La dynastie Quaà   La dynastie Quaà I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dynastie Quaà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Background et projets :: Récits-
Sauter vers: