Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "Project yellow ", la révolution...

Aller en bas 
+20
Ezechiel
menadel
snacki2
Supertortue
Arkanice
Pilate
Tamos
Xahendir
raphmortel
S.Capelli
child666
mesmero
Lucas1231
Marvin
Algaroth
Kronai
mesmero_(statse)
Arkanor
NecroBob
geekolas
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mesmero
"Le Roi Silencieux"
"Project yellow ", la révolution... - Page 3 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

"Project yellow ", la révolution... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Project yellow ", la révolution...   "Project yellow ", la révolution... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 7:07

Dark angel ou pas s'est juste le packaging qui a changé Suspect , vous pourrez toujours faire les ultra ou autre avec les peintures fournies.

Je veux bien vous laissez parler de tout et de rien ou presque mais ne dériver pas sur le SDA Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

"Project yellow ", la révolution... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Project yellow ", la révolution...   "Project yellow ", la révolution... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:16

Oui mais qu'il change le chapitre présentoir laisse supposé que les marines de la prochaine boite de démarrage seront des dark angel
Revenir en haut Aller en bas
menadel
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
menadel


Messages : 103
Date d'inscription : 23/07/2011

"Project yellow ", la révolution... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Project yellow ", la révolution...   "Project yellow ", la révolution... - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 1:43

Ha oui, ca se tient, on avait la boite d'initiation avec des ultramarins avant. (ça veut pas dire qu'ils auront un codex pour autant Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Immortel
Immortel
Ezechiel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2011

"Project yellow ", la révolution... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Project yellow ", la révolution...   "Project yellow ", la révolution... - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 11:43

Bon, ce n'est plus de la rumeur, vu que c'est sur le site (qui rame dru, dû coup).
Mais le plus important : http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m2320033a_Citadel_Conversion_Chart
Revenir en haut Aller en bas
child666
Spectre
Spectre
child666


Messages : 905
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux

"Project yellow ", la révolution... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Project yellow ", la révolution...   "Project yellow ", la révolution... - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 13:22

Blood Red = Evil sunz scarlet

Ca doit fumer dur chez GW... Qu'est qui leur prend de pondre un nom à la con comme ça? Et y'en a des tas...

"Eh mec, passe moi le Blood Red"
"Quoi?"
"Ben, tu sais bien..."
"Ah, tu veux parler du Evil Sunz Scarlet?"

Connerie...

De plus, avez-vous noté la formule suivante?

Citation :
Comme il s'agit de formules originales, nous vous proposons des concordances, pas des permutations à l'identique

Youpi, des changements de teintes...

Je les hais. Et je vais aller faire des stocks des peintures que j'utilise régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
franchetaille
Scarabée
Scarabée



Messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 59
Localisation : Gaillac

"Project yellow ", la révolution... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Project yellow ", la révolution...   "Project yellow ", la révolution... - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 14:12

Ah, ça fait longtemps que je n'étais pas passé, c'est toujours un bonheur.
Et ce coup là, j'ai eu un peu de mal à comprendre le bouzin.
bon, vu de l'extérieur, ça fait un peu évènement à l'américaine, avec feu de bingales sur commande et saltimbanques (en rouge) pour les jongleries, pour affoler le badaud et forcer un dernier coup les ventes avant le bilan ( je dis ça, j'en sais rien, mais c'est devenu un classique chez les hard capitalizers).

Je ne suis pas vraiment convaincu qu'il faille se constituer des stocks car, si gw est assez con pour changer tous ses coloris et se tirer une bombe atomique dans le pied, camarade, fuit les radiations et va voir ailleurs.

(bon, c'est mon cas actuellement, ils font des trucs sympa et ridiculement pas cher chez mantic, avec les règles géniales de Mr Alessio Cavatore (j'espère que je n'écorche pas son nom), qui a eu l'élégance et le professionnalisme de respecter le joueur et de porter la bonne parole ailleurs);

Sinon, je travaille toujours mes nécrons, d'où mon passage, mais si il faut que je ré-étiquète tous mes pots, ma fois, je vends tout mon stock de nécrons et vais voir ailleurs car, là, ce n'est plus seulement mon intelligence qu'on insulte, mais à mon sens celle des joueurs en général, voire celle de la race humaine.

déjà, les 5 immos à 26€, je ne le digérais pas, mais un changement complet des peintures, même GW n'est pas assez bête pour le faire.

Qui à dit "on parie " ?

Ps : comme disait un économiste américain en 1925, "quand le capitalisme se caricature lui-même, il ne reste plus qu'a attendre le croc-en- jambe qu'il va se faire lui-même.".
la traduction n'est pas très bonne, mais le message est clair.
Revenir en haut Aller en bas
geekolas
Scarabée
Scarabée
geekolas


Messages : 48
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 26
Localisation : Nantes

"Project yellow ", la révolution... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Project yellow ", la révolution...   "Project yellow ", la révolution... - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 20:37

child666 a écrit:
Je les hais. Et je vais aller faire des stocks des peintures que j'utilise régulièrement.
C'est juste un conseil mais si tu ne sais pas où aller pour faire des qtocks, sache qu'il y a des revendeurs comme Sortilèges qui font des trucs genre : pour l'achat de 6 pots de peintures, 1 pot citadel foundation offert. Et normalement c'est encore valable.
C'est peut etre pas beaucoup mais c'est deja ça...
Revenir en haut Aller en bas
child666
Spectre
Spectre
child666


Messages : 905
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux

"Project yellow ", la révolution... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Project yellow ", la révolution...   "Project yellow ", la révolution... - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 0:29

franchetaille a écrit:
mais un changement complet des peintures, même GW n'est pas assez bête pour le faire.

Qui à dit "on parie " ?

Y'a pas de pari à faire, ce n'est plus de la rumeur. C'est un fait.
Oui, GW est assez bête pour le faire. Tout ça pour une histoire de copyright, si c'est pas débile...

EDIT : Plus d'infos ici:

http://www.games-workshop.com/gws/wnt/blog.jsp?pid=2000010-gws

Bon, le prix n'a pas augmenté, c'est déjà ça.

Cela dit, GW essaye de nous faire croire, encore, qu'il révolutionne le hobby alors que ce n'est pas le cas.

Base = Fondation (déjà existant)
Shade = Lavis (déjà existant)
Dry = Brossage à sec (quel intérêt? ça marche très bien avec de la peinture normale)
Layer = Peinture classique (déjà existant)
Glaze = Glacis (5% de peinture et 95% de flotte. 3 euros le pot d'eau, yipiii)
Texture = peinture+sable ou autre (très compliqué à faire soi-même de la peinture texturé... Rolling Eyes )

Bref, beaucoup de bruit pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
geekolas
Scarabée
Scarabée
geekolas


Messages : 48
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 26
Localisation : Nantes

"Project yellow ", la révolution... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Project yellow ", la révolution...   "Project yellow ", la révolution... - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 2:28

Bon alors j'ai testé les 17 pots dispo a mon GW :

Base : la différence est que de l'eau a été ajoutée et donc on a moins besoin de diluer. Ce qui est plutôt une bonne surprise car ca s'applique mieux et c'est très agréable. On note la présence d'un blanc "base", qui a un très bon rendu.

Layer : idem que les base pour l'eau et plus grand choix de couleurs qu'avant.

Shade : pas de grosse différences exepté l'élargissement de la gamme qui passe de 8 a 12 et le fait que les lavis ne sentent plus mauvais cheers !

Glaze : permet de donner des petits effets sympas malgré le fait qu'il n'y en ai que quatre. Dommage...

Dry : A voir. Les joueurs economes, je pense, préféreront faire leur brossage avec les anciennes peintures.

Texture : énorme déception, moi qui m'attendait a un rendu bien. Autant garder le sable. Peu toutefois etre pratique et permet de gagner du temps et de l'argent.

Il ont rajouté un frein sur les pots qui permet de stoper le bonchon juste a l'endroit ou il faut ( ca marche une fois sur deux ).
Le gros défaut étant le changement de nom : c'est le b*****. Trop de noms compliqués a trois mots. Pour vous donner une idée, même les staffs ne savent plus ou ils en sont...
Revenir en haut Aller en bas
child666
Spectre
Spectre
child666


Messages : 905
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux

"Project yellow ", la révolution... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Project yellow ", la révolution...   "Project yellow ", la révolution... - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 5:10

geekolas a écrit:

Base : la différence est que de l'eau a été ajoutée et donc on a moins besoin de diluer. Ce qui est plutôt une bonne surprise car ca s'applique mieux et c'est très agréable.

Perso, je ne trouve pas que ce soit une bonne surprise. Plus d'eau = moins de peinture.
Diluer, ça fait partie intégrante de la peinture.

Citation :
On note la présence d'un blanc "base", qui a un très bon rendu.

Par contre, ça ça peut être pas mal. Histoire d'éviter de sortir la bombe de sous-couche pour une seule figurine.

Merci pour ton retour sur ces nouveaux produits.
Revenir en haut Aller en bas
Dedalus
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Dedalus


Messages : 92
Date d'inscription : 06/12/2011

"Project yellow ", la révolution... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Project yellow ", la révolution...   "Project yellow ", la révolution... - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 5:16

geekolas a écrit:
Bon alors j'ai testé les 17 pots dispo a mon GW :

Base : la différence est que de l'eau a été ajoutée et donc on a moins besoin de diluer. Ce qui est plutôt une bonne surprise car ca s'applique mieux et c'est très agréable. On note la présence d'un blanc "base", qui a un très bon rendu.

Layer : idem que les base pour l'eau et plus grand choix de couleurs qu'avant.

Shade : pas de grosse différences exepté l'élargissement de la gamme qui passe de 8 a 12 et le fait que les lavis ne sentent plus mauvais cheers !

Glaze : permet de donner des petits effets sympas malgré le fait qu'il n'y en ai que quatre. Dommage...

Dry : A voir. Les joueurs economes, je pense, préféreront faire leur brossage avec les anciennes peintures.

Texture : énorme déception, moi qui m'attendait a un rendu bien. Autant garder le sable. Peu toutefois etre pratique et permet de gagner du temps et de l'argent.

Il ont rajouté un frein sur les pots qui permet de stoper le bonchon juste a l'endroit ou il faut ( ca marche une fois sur deux ).
Le gros défaut étant le changement de nom : c'est le b*****. Trop de noms compliqués a trois mots. Pour vous donner une idée, même les staffs ne savent plus ou ils en sont...

je revient tout juste de mon GW, je me contenterai d'ajouter que le blanc base est très bon (de mon avis) et que ça facilitera la peinture d'armée claires (les whites scar par exemple)

pour les dry, il sont facile a manipuler et je pense que a terme, ça reviendra peut etre mon cher de prendre un dry, je ferait un compte rendu vu que je suis sur mon détachement nécron couleur métal donc ça fera un bon test ^^

grosse déception aussi du coté texture, je m'attendait a une surprise et on se retrouve avec un mélange de sable et de peinture difficilement applicable sans ruiner ses pinceau néanmoins de beau effets peuvent etre obtenus.

même avis sur le changement de nom : useless, on dénotera la présence d'un dry nommé necron compound, ce qui prouve que le changement de nom sert vraiment a faire des clins d'oeil au fluff et aux armée.

EDIT : pour ajouter a ta remarque child , le blanc base servirait (d'apres le staff et plusieurs autres peintres) a préciser la sous couche, donc faire un "vrai" blanc, j'avoue ne pas avoir trop écouté car mes armées sont très sombre et ne sont pas blanches.


Revenir en haut Aller en bas
geekolas
Scarabée
Scarabée
geekolas


Messages : 48
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 26
Localisation : Nantes

"Project yellow ", la révolution... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Project yellow ", la révolution...   "Project yellow ", la révolution... - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 7:21

Dedalus a écrit:
même avis sur le changement de nom : useless, on dénotera la présence d'un dry nommé necron compound, ce qui prouve que le changement de nom sert vraiment a faire des clins d'oeil au fluff et aux armée.
Oui aussi mais ils ont surtout changé les noms pour pouvoir les breveter. Eh oui, je ne sais pas si tu as remarqué mais sur chaque pot a coté du nom il y a le symbole de marque protégée qui indique qu'il y a un brevet ("TM"). Car sur les anciennes ils ne pouvait pas breveter : exemple blood red = rouge sang, c'est un nom type beaucoup trop utilisé donc interdit au brevetage. Et c'est sur qu'avec un nom comme " Evil Sunz Scarlet ", ils sont sur de pas se le faire copier...
Et maintenant, pour revenir a ta remarque Dedalus, ils en ont profité pour les mettre en rapport avec battle et 40k.
Sinon, tu as essayé la texture verte parce que dans mon GW, ils se sont plantés et ont envoyé un deuxième lavis bleus au lieu de cette texture. Lustrie trucmuche la... ca rend comme l'autre ?

Revenir en haut Aller en bas
Dedalus
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Dedalus


Messages : 92
Date d'inscription : 06/12/2011

"Project yellow ", la révolution... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Project yellow ", la révolution...   "Project yellow ", la révolution... - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 7:55

j'ai juste eu droit a une texture marron, et comme je le dit, difficile a appliquer, ça abime le peinceau a cause du sable. mais j'ai vue des jolies choses faites avec une texture + un lavis, d'apres le staff ce ne serait pas comme de la peinture mélangée au sable mais la peinture aurait une "formule" dite "spéciale" approprié pour la texture, a voir donc...
Revenir en haut Aller en bas
Alexendre
Scarabée
Scarabée
Alexendre


Messages : 28
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Localisation : Iles-de France

"Project yellow ", la révolution... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Project yellow ", la révolution...   "Project yellow ", la révolution... - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 22:20

46euros l'ensemble de modélisme.....
435 l'offre de toutes les peintures......
29 la boite de peinture.....
Et 39 les livres de peinture cidadel......
Merci GW, je venais de commencer le hobby sa donne plutôt envie d'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
newe
Destroyer
Destroyer
newe


Messages : 536
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28
Localisation : Nantes

"Project yellow ", la révolution... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Project yellow ", la révolution...   "Project yellow ", la révolution... - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 3:15

Le mega peint set qui passe à 430 €, ça fout les boules.
Les noms qui changent, ça aussi ça fout les boules. J'aime bien le Kantor Blue par contre, je pense que je vais vite m'habitué à ce pot-ci, peut-être parce que j'aime beaucoup le personnage.

Je n'ai rien testé de tout cela, mais je dois avouer que ça sent l'inutilité, excepté le blanc "fondation".

Merci Games I love you
Revenir en haut Aller en bas
child666
Spectre
Spectre
child666


Messages : 905
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux

"Project yellow ", la révolution... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Project yellow ", la révolution...   "Project yellow ", la révolution... - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 3:30

En même temps, qui achète le megapaint set?

A part se retrouver avec des tonnes de pots dont on ne se servira jamais et qui sècheront, je ne vois pas bien l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Immortel
Immortel
Ezechiel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2011

"Project yellow ", la révolution... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Project yellow ", la révolution...   "Project yellow ", la révolution... - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 7:28

Je suis donc allé tester la chose dans un GW.
Les + (discutables):
- Le lavis ne pue plus.
- Le lavis sèche plus vite (enfin, on dirait et le staff assure que oui, mais il est payé pour).
- Le glacis est sympa a utilisé. ça a l'avantage de pas faire le mélange soit même et donc d'avoir le même ratio/aspect même en re-peignant un trucs 6 mois après.
- Du rose (sur l'affiche en tout cas) !
- Du blanc qu'on peut mettre sur une sous-couche noire (enfin... c'est pas non plus sans défaut, va falloir plusieurs couche).
- Moult couleurs qu'on avait déjà en faisant des mélanges, mais là comme pour le glacis, c'est du tout fait donc ça garantie d'avoir toujours les mêmes proportions
- Un or métallique en "fondation"/"base" (en théorie).
- La peinture texturée sèche vraiment plus vite que le sable+colle. On peut donc socler très vite quelque-chose de décent (et ça supporte bien sûr lavis et brossage).

Les - (discutables) :
- Le lavis est plus... je dirais pas épais, mais plus "foncé", avec moins d'eau => risque de ne pas reproduire le même effet
- Franchement, le glacis, le teintes supplémentaires et le brossage à sec, on s'en sortait très bien avant avec les peintures de base.
- L'utilité des peintures texturées est elle aussi discutable (on s'en sortait très bien avant) et va falloir un pinceau dédiée.

Les "peut être" :
- Je me demande combien de temps va tenir un pot de "dry" ou de "texture", vu l'épaisseur du bouzin.
- D'un autre coté, pour le dry (à l'inverse du glacis), on va probablement pour son argent, vu le peu qu'on va en utiliser (ça presque à la consistance d'un flan).
- Malgré le tableau d'équivalence, les peintures, de composition différente vont-elle permettre de poursuivre mon schéma d'armée ?

Au final : c'est un truc fait pour "peindre plus vite", simplifier le process (moins de mélanges à faire, moins de bidules à mettre sur la fig/socle) et bien évidemment profiter de la fainéantise humaine pour se faire de l'argent.
Honnêtement, j'ai rien contre, même si je n'utiliserais surement pas tout ça (je suis un traditionaliste dans l'âme).
Par contre, le changement de nom est bien débile (ça fout en l'air les tutos, les manuels, ça perturbe le vieux hobbyiste). Ils auraient plutôt dû garder les anciens noms et faire leurs bidules à copyrights pour les nouveautés...
Revenir en haut Aller en bas
S.Capelli
Dépeceur
Dépeceur
S.Capelli


Messages : 382
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27
Localisation : France, Picardie, Oise, Clermont

"Project yellow ", la révolution... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Project yellow ", la révolution...   "Project yellow ", la révolution... - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 8:01

Ezechiel a écrit:
Par contre, le changement de nom est bien débile (ça fout en l'air les tutos, les manuels, ça perturbe le vieux hobbyiste). Ils auraient plutôt dû garder les anciens noms et faire leurs bidules à copyrights pour les nouveautés...

Merci pour les précisions ajoutées Smile
Et totalement d'accord avec le paragraphe plus haut, je rajouterais même en plus que GW veut nous faire raquer au max pour qu'on repeigne nos figurines avec les nouvelles couleurs pour harmoniser. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Supertortue
Mécharachnide
Mécharachnide
Supertortue


Messages : 1072
Date d'inscription : 18/05/2009

"Project yellow ", la révolution... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Project yellow ", la révolution...   "Project yellow ", la révolution... - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 8:45

Ezechiel tu parle des lavis et tu dis qu'ils sont plus épais.

Je suis actuellement sur la peinture de mon armée et j'utilise les lavis pour 60-80 % du rendu final. Y a il vraiment une grosse différence avec les ancien. Et reste il du stock des anciens lavis ?
Revenir en haut Aller en bas
geekolas
Scarabée
Scarabée
geekolas


Messages : 48
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 26
Localisation : Nantes

"Project yellow ", la révolution... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Project yellow ", la révolution...   "Project yellow ", la révolution... - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 9:09

moi j'ai essayé nouveaux lavis mais je n'ai pas vu de différences au niveau de la consistance. Au niveau de la couleur oui, ils sont plus foncés j'ai l'impression et le staff dit qu'ils sèchent plus vite et s'étalent mieux en faisant moins de taches...
Et tu as jusqu'au 7 avril pour faire des stocks, car ce jour la ils seront arrêtés et les nouveaux pots sortiront...
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Immortel
Immortel
Ezechiel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2011

"Project yellow ", la révolution... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Project yellow ", la révolution...   "Project yellow ", la révolution... - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 10:52

Comme dit geekolas : la consistance semble identique (c'était dans un GW, forcemment j'ai pas passé des heures à test). D'ailleurs, je dis bien "pas plus épais". C'est que comme il était plus "foncé" (d'apparence), il me semblait plus "dense" dans le pot. Mais au pinceau, sur la fig', c'est comme avant.

Donc faudra peut être ajouté un poil d'eau pour avoir exactement la même teinte. Ensuite, à voir quand ça sortira effectivement, quand on aura nos figs, notre schema et deux pots pour comparer (oui, se méfier des tests en GW : combien de gosses sont passés devant, sans rincer correctement le pinceau, en faisant dieu sait quoi avec les pots, ... Moi, parano ? Si peu, si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Supertortue
Mécharachnide
Mécharachnide
Supertortue


Messages : 1072
Date d'inscription : 18/05/2009

"Project yellow ", la révolution... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Project yellow ", la révolution...   "Project yellow ", la révolution... - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 18:41

Je suis rassuré mais je ferai quand même des stocks. On sait jamais. Merci en tout cas pour ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Project yellow ", la révolution... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Project yellow ", la révolution...   "Project yellow ", la révolution... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Project yellow ", la révolution...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: